[IOP][17x][Stuff] Mode Sag

Répondre
Partager Rechercher
Jouant actuellement un Iop full force full meu parcho 101 fo/sag de niveau 178 et voulant upper plus vite; je voudrais savoir si mon stuff (sagesse) serait correct pour un mode PVM bien sur tout en gardant une frappe correct en 10Pa 4Pm

Masque Vaudou Thierry ou Chapblopignon ou Dora Bora
Corbacape Mastralis en attendant Cape Erforée ou Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante ou Ceinture Mycosine
Gelano
La Meulette
Dragoune Rose
L'Epee Rilleuse ou Griffe Rose

Je ne sais pas quoi mettre en deuxieme anneau ni en botte :s

Merci de me dire ce qui va ou ce qui ne va pas !

Cordialement !
t'a aussi ça : bon c'est pas une épée mais c'est force et sagesse et c'est pas degeux ( et ^puis faut dire qu'elle pue carrément moins qu'une rose )

pour l'anneau j'aurais tendance a préférer mais il est peut être plus cher qu'un ( et moins de sagesse aussi )

bottes : force sagesse pm tout ce qui est utile pour xp

au final :

j'ai compté +310 max

au lvl 181 tu accède a ça : +de sagesse + de force
Masque ,
Corbacape Mastralis ,
Puissante ceinture fulgurante ,
Gelano / Anneau ancestral ,
Amulette du renouveau ,
Dragoune rose
Griffe rose ,

Avec tes parcho , Base de 300 en force , le reste en sagesse .

Tu vas pouvoir avoir une très belle sagesse ainsi qu'une force honorable.

Sag (Equipement) , 50 + 50 + 40 + 35 + 40 + 40 + 50 + 40 = ( + 345 )

Tu rajoute les parcho's 445 et à sa tu rajoute la sagesse que tu aura augmenter . Donc oui pas mal .
Merci pour toutes vos reponses !

Je pense rester comme je suis jusqu'au 181 et donc prends de l'ougah

Mais un mode full ougah serait-il interressant etant donné qu'elle donne pas mal de sag, des %dom et de la vitalité ideal pour xp ?

PS: j'ai actuellement 396 de base en force.
Message supprimé par son auteur.
Ma version (Mais oublie le PvP avec ça)
la donne plus de sagesse okay mais comme t'as demandé à rester potable en PvM...
Bien meilleure que
(quand on veut du full sagesse, on prends du full sagesse}

je crois que ça parle tout seul.
à remplacer dès que possible par des

En stats, comme dis plus haut 300 en force, le reste en sagesse
Et tes équipements donneront en plus:
50+40+35+35+40+40+40+35+50+55= 420 sagesse.

ça donne aussi:+245 force (je crois pas qu'il y ai de difficulté à overmax à 250force) +60dom +15% dom +680 en vitalité.
Bref pour pex tout en restant un tapeur j'crois que y a pas photo.
Non, ce n'est pas pour taper plus fort (quoi que ...), c'est que l'on m'as conseillé de mettre tout en force jusqu'a que la carac' atteigne 4 pour 1.

Et un restat est encore possible mais je ne sais pas si les parchottages resteront :x

Ou sinon je peux mettre tout en sag apres les 400 de fo atteint

@Khainyan : ton stuff m'a l'air bien mais une rose me serait plus approprié car j'aime bien aller le plus rapidement au cac, les combats en sont plus rapides.
Le 4 pour 1 est atteint au de là de 300 force. Comme la sagesse est à 3 Pour 1... bref t'as compris pourquoi on te dis de mettre la force jusqu'à 300 et le reste en sagesse. Ne t'inquiète pas tes équipements devraient te donner suffisament de force et de +dom pour garder une force de frappe potable.

edit:@bebertiniô l'avantage de la hache sur la rose c'est: sa vita, ses +dom. Vu le manque de force que procure un build sagesse il faut miser à fond sur les +dom pour rester potable. Sachant qu'avec cette hache tu auras les même dégâts moyen qu'avec une rose, et même supérieurs vu tes +dom. De plus le VdV (qui devrait être de environ 100/tour) n'est pas ininterréssant pour tenir un peu en PvM (vitalité faible quand même).
Bref c'est tout qui voit. Mais la rose ne t'aporte: ni des +dom, ni de la vita en quantité suffisante, la même sachesse que la hache. le seul truc qui change c'est 25 force...qui ne font clairement pas le poids face à un bonus de +10dom. Et les dommages seront franchement les mêmes.
autrement, pour le CaC on peut aussi compter sur une arme éthérée surtout quand on voit que certaines dépassent largement 100 en sagesse tout en ayant des prérequis en mousse.
exemple :
notez au passage les dommages de l'arme qui sont presque potables pour du 5 PA même si ça vaut pas une griffe rose

par contre faut passer à l'atelier forgerons tous les 50-60 combats... Et c'est pas forcement facile de se procurer une arme éthérée en particulier quand on voit la foultitude deja existantes mais j'n ai vu enormement sur Herazade qui pouvaient d'épasser 100 en sagesse.
Donc d'apres vous, je devrais restat mettre 300 fo, le reste en sag. Mais ce que je ne comprends pas c'est :

-Si vous me conseillez ca en fonction de ce que je demande c'est a dire xp plus vite

Ou

-Si c'est un mode que je pourrais garder toute ma vie dofusienne
Bin les deux. Pour pex plus vite par ce qu'apparement c'est ta demande. Ta capacité de combat ne s'en fait pas ressentir. Et même après c'est pas intéressant de rester full sagesse...(ne serait ce que pour le payvaypay)
edit: j'voulais dire ce n'est pas inintéressant de rester sagesse x) avec tout mes excuses.
Citation :
Publié par Khainyan
Bin les deux. Pour pex plus vite par ce qu'apparement c'est ta demande. Ta capacité de combat ne s'en fait pas ressentir. Et même après c'est pas intéressant de rester full sagesse...(ne serait ce que pour le payvaypay)
Ca voudrais dire que je devrais re restat pour enlever la sag investit... a mediter ou c'est que j'ai vraiment rien compris :'x
Message supprimé par son auteur.
Merci, je pense suivre vos conseils et restat mais, car il y a toujours un mais,

- Vais-je garder mes parchottages apres le restat?

- Il me reste quand meme une inquietude car je perds quand meme 100 de force et j'ai vraiment peur que ma frappe soit diminuée plus que ne le dis Garfunk
Citation :
Publié par bebertiniô
- Vais-je garder mes parchottages apres le restat?
Oui si tu prends le deuxième option dans ton temple de classe après avoir réuni 3 doplons de chaque classe, mais cette fonction ne peut s'appliquer qu'une seule fois dans la vie d'un personnage.
Citation :
Publié par bebertiniô
- Il me reste quand meme une inquietude car je perds quand meme 100 de force et j'ai vraiment peur que ma frappe soit diminuée plus que ne le dis Garfunk
Perdre 10 de dommages ou 100 fr force pour faire le beau "j'ai 900 de force 200 sagesse" mais je trouve que c'est mieux de dire "j'ai 800 force 400 sagesse", la sagesse est plus utile ce que tu ne le crois, pour l'esquive elle est hyper utile, pour les Fungus par exemple face aux terrible champodontes, je suppose que t'en a déjà affronter et leur perte de PA et les dégâts sont gênants, ben ça sera plus facile avec ton esquive et le résultat sera meilleur.

Donc pas d'once d'hésitation, 100 sagesse c'est 25% d'esquive, c'est le bien !
Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
la sagesse est plus utile ce que tu ne le crois, pour l'esquive elle est hyper utile, pour les Fungus par exemple face aux terrible champodontes, je suppose que t'en a déjà affronter et leur perte de PA et les dégâts sont gênants, ben ça sera plus facile avec ton esquive et le résultat sera meilleur.

Donc pas d'once d'hésitation, 100 sagesse c'est 25% d'esquive, c'est le bien !
Oui j'en ai déjà fais ^^

Merci pour vos conseils en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés