Empereur / Impératrice
|
Jouant actuellement un Iop full force full meu parcho 101 fo/sag de niveau 178 et voulant upper plus vite; je voudrais savoir si mon stuff (sagesse) serait correct pour un mode PVM bien sur tout en gardant une frappe correct en 10Pa 4Pm
Masque Vaudou Thierry ou Chapblopignon ou Dora Bora Corbacape Mastralis en attendant Cape Erforée ou Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante ou Ceinture Mycosine Gelano La Meulette Dragoune Rose L'Epee Rilleuse ou Griffe Rose Je ne sais pas quoi mettre en deuxieme anneau ni en botte :s Merci de me dire ce qui va ou ce qui ne va pas ! Cordialement ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[IOP][17x][Stuff] Mode Sag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ou alors Bottes Harry & Alliance de Farle
|
![]() |
|
|
Tongues du dimanche du chène mou .
Et ta toujours Anneau ancestral Si t'es à 10 - 15 Sagesse près. Prend la Corbacape mastralis Avec la Ceinture fulgu plutôt comme Combo. Et dans 3 Lvl ta Ougamulette Qui est pas mal pour xp aussi. Et Griffe rose Evidemment. |
![]() |
|
|
Une Amulette du Renouveau sinon, on y gagne 1PO et de la sagesse.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et des dommages
|
![]() |
|
|
Masque ,
Corbacape Mastralis , Puissante ceinture fulgurante , Gelano / Anneau ancestral , Amulette du renouveau , Dragoune rose Griffe rose , Avec tes parcho , Base de 300 en force , le reste en sagesse . Tu vas pouvoir avoir une très belle sagesse ainsi qu'une force honorable. Sag (Equipement) , 50 + 50 + 40 + 35 + 40 + 40 + 50 + 40 = ( + 345 ) Tu rajoute les parcho's 445 et à sa tu rajoute la sagesse que tu aura augmenter . Donc oui pas mal . |
![]() |
|
|
Tu préfères 396 de force que 300 force & 227 sagesse ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
Non, ce n'est pas pour taper plus fort (quoi que ...), c'est que l'on m'as conseillé de mettre tout en force jusqu'a que la carac' atteigne 4 pour 1.
Et un restat est encore possible mais je ne sais pas si les parchottages resteront :x Ou sinon je peux mettre tout en sag apres les 400 de fo atteint |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le 4 pour 1 est atteint au de là de 300 force. Comme la sagesse est à 3 Pour 1... bref t'as compris pourquoi on te dis de mettre la force jusqu'à 300 et le reste en sagesse. Ne t'inquiète pas tes équipements devraient te donner suffisament de force et de +dom pour garder une force de frappe potable.
edit:@bebertiniô l'avantage de la hache sur la rose c'est: sa vita, ses +dom. Vu le manque de force que procure un build sagesse il faut miser à fond sur les +dom pour rester potable. Sachant qu'avec cette hache tu auras les même dégâts moyen qu'avec une rose, et même supérieurs vu tes +dom. De plus le VdV (qui devrait être de environ 100/tour) n'est pas ininterréssant pour tenir un peu en PvM (vitalité faible quand même). Bref c'est tout qui voit. Mais la rose ne t'aporte: ni des +dom, ni de la vita en quantité suffisante, la même sachesse que la hache. le seul truc qui change c'est 25 force...qui ne font clairement pas le poids face à un bonus de +10dom. Et les dommages seront franchement les mêmes. |
![]() |
|
Mephistopheles |
Trouver plus de messages par Mephistopheles |
Empereur / Impératrice
|
Ca voudrais dire que je devrais re restat pour enlever la sag investit... a mediter ou c'est que j'ai vraiment rien compris :'x
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
Donc ce serait un mode que je garderais meme en pvp a THL?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
en un mot? oui. surtout si tu as une bonne intel/+dom/PO pour rentabiliser Couper.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|