C'est pas très sympas de se moquer de cette façon.
Sinon je sais pas trop quoi en penser, je l'ai encore jamais essayer. Le truc que je pourrai te dire, c'est essaie de changer de stratégie, de membres de ton équipe ou crée toi un stuff exprès pour ce boss.
En tout cas bonne chance à toi pour le vaincre ! ^^
Je n'ai jamais eu la prétention d'être gentil, je revendiquerais presque même l'inverse.
Juste que je commence un petit peu a en avoir raz le bol de la majorité des personnes jouant à ce jeu, du moins celles s'exprimant en jeu ou sur des forums.
J'ai commencé a jouer a dofus à sa sortie de la béta, où le jeu n'étais pas une succession de choses simple, où on en chiait vraiment pour xp ou drop, où presque tout le serveur se connaissait... ça c'était bon et c'est ce qui reste pour moi le vrai dofus. J'ai fais une pause de environ 1 an et demi, je reviens et je constate quoi :
* Toutes les semaines, y'a un appel au nerf pour une classe, cette classe est nerfée à coup de hache, ensuite c'est sur une autre classe... et quand on a fait le tour, et bah on recommence à zéro.
* Dès que le support à le malheure de donner un vrai défi à ce jeu (qui n'en a plus vraiment), et bah bizarement, ça repleure derrière car attendez, il faut tout qu'on nous donne hein, on est là pour s'amuser pas pour avoir de challenge...
Bref, désolé pour l'auteur de ce poste, c'est partit ici et pas ailleur, mais ça commence vraiment à devenir pitoyable.
|