Ougabusay

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ouai si t'es pas content arrête dofus, t'as une team de tapette blablabla.

Y'a pas que deux team qui gère le ougah hein, y'en a masse et pas que du 200. Après, j'suis désolé que tu ne puisse plus faire ce boss ultime à ton 150.
Citation :
Publié par exanos
Chouette, moi j'ai mangé une pomme a midi.

La communauté de dofus est de plus en plus pitoyable
C'est pas très sympas de se moquer de cette façon.

Sinon je sais pas trop quoi en penser, je l'ai encore jamais essayer. Le truc que je pourrai te dire, c'est essaie de changer de stratégie, de membres de ton équipe ou crée toi un stuff exprès pour ce boss.

En tout cas bonne chance à toi pour le vaincre ! ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berzerke
... biensur je vois d'ici les grand HL avec le team de kikitoudur venir me dire 'ouai si t'es pas content arrête dofus' ou 't'as une team de tapette blablabla'... Bref,
== tu donnes toi même un argument pour te répondre et tu ne lui opposes que "bref" ?

noeudplat
Citation :
Publié par Mansonman
c'est le jeu, si tout était tout le temps gérable facilement, où serait le piment du jeu

Où est le plaisir si on meurt tout le temps ou gagner un ougah avec renvoie de sort ...
Citation :
Publié par Bibbus
C'est pas très sympas de se moquer de cette façon.

Sinon je sais pas trop quoi en penser, je l'ai encore jamais essayer. Le truc que je pourrai te dire, c'est essaie de changer de stratégie, de membres de ton équipe ou crée toi un stuff exprès pour ce boss.

En tout cas bonne chance à toi pour le vaincre ! ^^

Je n'ai jamais eu la prétention d'être gentil, je revendiquerais presque même l'inverse.

Juste que je commence un petit peu a en avoir raz le bol de la majorité des personnes jouant à ce jeu, du moins celles s'exprimant en jeu ou sur des forums.
J'ai commencé a jouer a dofus à sa sortie de la béta, où le jeu n'étais pas une succession de choses simple, où on en chiait vraiment pour xp ou drop, où presque tout le serveur se connaissait... ça c'était bon et c'est ce qui reste pour moi le vrai dofus. J'ai fais une pause de environ 1 an et demi, je reviens et je constate quoi :

* Toutes les semaines, y'a un appel au nerf pour une classe, cette classe est nerfée à coup de hache, ensuite c'est sur une autre classe... et quand on a fait le tour, et bah on recommence à zéro.

* Dès que le support à le malheure de donner un vrai défi à ce jeu (qui n'en a plus vraiment), et bah bizarement, ça repleure derrière car attendez, il faut tout qu'on nous donne hein, on est là pour s'amuser pas pour avoir de challenge...

Bref, désolé pour l'auteur de ce poste, c'est partit ici et pas ailleur, mais ça commence vraiment à devenir pitoyable.
Citation :
Publié par Berzerke
C'est un forum, on argumente...je sais pas? Si vous postez pour vous foutre de la gueule du monde ça sert à rien, je suis libre d'exposer mon point de vu sur la chose et donc à vous de répondre en conséquence. J'aimerai bien savoir aussi pourquoi je devrai arrêter le jeu et... ah oui, quelle couleur la pomme?

On se fou pas vraiment de ta gueule, mais voila poste ouin ouin, tu veux qu'on dise quoi:

" ah oui le ougah est très très dure "

et ? sa change quoi? rien... c'est comme sa ...

Alors go changer de team, ou go up pour être plus fort, mais créer un poste pour pleurer et en plus demandé au autres de pleurer dans ton sens, c'est inutile
Oui mais enfin, ce n'est pas une raison pour tenir de tel propos envers je trouve, qui sont encore moins argumentés que son post. De plus, aucune solution de ne sont proposés pour lui venir en aide...

Si tu souhaites de l'aide, tu peux toujours essayer de décrire ton équipe et ta stratégie. Des gens qui l'auront fait pourront peut être t'aider ou t'apporter une information sur le monstre qui te faciliterai la tâche.
Pour l'ougah, tu le mets dans un coin, avec ses invocations bloquées partout où il pourrait invoquer, et tu retires sa PO à la langue rapeuse.

Et tu le tues "old school".

Sinon ya des techniques du genre sacrifice sur 3 perso, les perso entoure le sacri qui se met au cac de l'Ougah, et avec RDS ça fait des chocapics™.

Sinon tu prends une team avec un ou deux DD (des vrais, pas des sacri) et de la vulné derrière, et tu cac.
Citation :
Publié par Bibbus
Oui mais enfin, ce n'est pas une raison pour tenir de tel propos envers je trouve, qui sont encore moins argumentés que son post. De plus, aucune solution de ne sont proposés pour lui venir en aide...

Si tu souhaites de l'aide, tu peux toujours essayer de décrire ton équipe et ta stratégie. Des gens qui l'auront fait pourront peut être t'aider ou t'apporter une information sur le monstre qui te faciliterai la tâche.
Le problème est qu'a la base, il ne demande pas d'aide ou de conseils. Il vient ouvertement ouin-ouiner sur la difficulté du boss ultime du jeu en prétendant que la modification vient de Médart.

Son post va être fermé car il n'ouvre à aucun débat.

PS : Voir un simple trait d'humour dans ma première réponse n'est pas interdit.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca m'impressionne ces threads, moi j'arriverai jamais à me plaindre juste parce qu'un boss peut lancer ses sorts.
+10.

L'Ougah est p'têt dur , mais si tu décrivais ta team au lieu de whiner , t'aurais p'têt de meilleurs renvois.
Citation :
Publié par Polkate
Il est lvl 19X, merci aurevoir.
J'ai envie de dire que c'est encore pire. Bref, y'a plein de techniques sur le web, notamment l'article des CE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés