Mansonman |
Dernières publications

Ca y est, serveur crash (indisponible) ! :merci:... Lire la suite

Ne vous plaignez pas, je suis actuellement avec le temps d'attente "Calcul" Soit + de 4h ... super!:rolleyes:... Lire la suite

C'est clair que rien qu'une arène Neutre à cet endroit raviverai largement la fréquentation :mdr: Malheureusement tout est enl... Lire la suite

Toutes ces belles image de nostalgie mêlé a l'intro du meilleur jeu au monde FF 8:)... Lire la suite

Bien trouvé effectivement :mdr:... Lire la suite

C'est fou d'où sors tu toutes ces idées? :confus: Bref, moi je trouve sa très cool dans l'idée, seulement avec frigost et la 2... Lire la suite

Dans le cas ou AUCUN membres ne c'est co pendant 3 mois, que ce passe-t-il? Il ne restera que le meneur? Bref dans mon cas je... Lire la suite

Bonjours Joliens, Joliennes. Je viens ici vous exposer mon cas pour avoir plus de réponses détaillées. Je suis un type qui ne ... Lire la suite

On était chaud ce soir sur Djaul, 4 ocres allaient être obtenue, mais merci a la 2.0 qui est sur notre serveur, 2 de a rassemble... Lire la suite

Dans le même genre j'aurais une question: Je suis sous seven, avec la 1.29 avec plusieurs compte ouvert je pouvais les déplace... Lire la suite