Aller à la page... |
2.0 Dans la barre des tâches.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Clique droit sur la barre des taches, propriété :
"Ne jamais combiner les fenêtres" Il me semble que c'est ça, je ne suis pas sur mon seven actuellement. |
![]() |
|
|
Uais j'ai le même bordel, avec la 1.29 mes compte étais dissocié les uns des autres, la ils sont regroupé dans sous la même tâche.
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
Empereur / Impératrice
|
Clique droit sur la barre -> Propriétés -> Boutons de la barre des tâches : Ne jamais combiner.
|
![]() |
|
|
Idem qu'au d'sus.
|
![]() |
|
|
Une recherche avec quelques mots clefs (ordre barre tâches) aurait probablement pu répondre à cette question, encore une fois.
Za. |
![]() |
|
|
|Modéré par Uth : Peace |
Ton lien : Marche pas avec Windows Seven |
![]() |
|
|
Donc essaie une recherche avec les mots clefs : "ordre barre tâches", puisqu'il faut le préciser vraiment. Les recherches ne sont visibles qu'en local, je vous indiquerai donc à l'avenir quoi chercher et où, avant de vous prévenir que le résultat est disponible en fin de phrase en utilisant le logiciel Taskix ou TaskbarExplorer, sous windowsXP/Vista. Sous windows Seven, c'est vrai qu'un clic-droit sur la barre des tâches "verrouiller la barre des tâches", c'est juste chaud. ![]() Za. Et je suis sous Vista 64 bits presque tout le temps, j'ai un Seven qui me sert pour mes tests, mais sur disque externe. ^^ |
![]() |
|
|
Tel qu'expliqué sur l'autre thread similaire, le Laboratoire est tout indiqué pour cette question.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|