2.0 Dans la barre des tâches.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai actuellement un petit soucis, je vais essayer d'être clair dans mes explications...

En 1.29 je pouvais connecter plusieurs comptes donc ouvrir plusieurs fenêtres, et celles ci étaient alignées.
Sur 2.0 (je viens de tester sur un autre serveur que le mien) mes fenêtres sont regroupées dans un même groupe, et je n'arrive pas à les "détacher" pour qu'elles soient toutes alignées dans ma barre de tâche.

Je suis sur un windows 7 "non officiel" *honte*...

Merci d'avance si des gens ont la technique de la morkithue-miracle pour détacher mes fenêtres 2.0 :/
Y a sûrement un paramètre de la barre des tâches, sous XP c'est "Grouper les boutons similaires de la Barre des tâches" après sous windows 7 j'sais pas mais il y a fort probablement une option équivalente.
(Et JoL n'est pas le service assistance de Dofus, on se tue à le dire )

Beck
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Bah moi en 2.0 sous XP, bien que j'ai l'option "Grouper les boutons similaires de la barre des tâches", quand j'en ouvre plusieurs, bien elles ne sont pas groupées, pourtant ne le devraient-elles pas?
Étant donné que ce sont les mêmes processus (Dofus.exe).
Mes fenêtres ne sont plus groupées =) en revanche ça ne masque plus le texte, dommage :/

Sinon, peut on désactiver l'aperçu au survol d'une fenêtre ? sur mon vista je l'avais fais, mais je n'ai pas trouvé sur le 7
Dans le même genre j'aurais une question:

Je suis sous seven, avec la 1.29 avec plusieurs compte ouvert je pouvais les déplacer dans la barre des taches pour les mettre dans l'ordre que je veux (généralement l'ordre dans lequel je joue met comptes);
Maintenant avec là 2.0, les fenêtres sont tjrs alignés dans la barre sa pas de problème, mais je peux plus les mettre dans l'ordre que je souhaite, on dirait qu'elles sont soudées et ne veulent pas bougé.

Une solution svp?
Tiens Za, me semblait que t'étais sous Seven

Bref, comme l'a dit {de manière plus ... sèche} le posteurdudssus, Taskix ne fonctionne pas sous Seven, et d'ailleurs il ne servirait à rien puisque, normalement, cette fonction est intégrée d'office sous Seven.

|Modéré par Uth : DSO |

Edit : le verrouillage de la BdT n'a rien à voir, raté on peut quand même déplacer les icônes tout en ayant sa BdT verrouillée {normalement}
@luna : Ha, pardon.
Donc essaie une recherche avec les mots clefs : "ordre barre tâches", puisqu'il faut le préciser vraiment.
Les recherches ne sont visibles qu'en local, je vous indiquerai donc à l'avenir quoi chercher et où, avant de vous prévenir que le résultat est disponible en fin de phrase en utilisant le logiciel Taskix ou TaskbarExplorer, sous windowsXP/Vista.

Sous windows Seven, c'est vrai qu'un clic-droit sur la barre des tâches "verrouiller la barre des tâches", c'est juste chaud.

Za.
Et je suis sous Vista 64 bits presque tout le temps, j'ai un Seven qui me sert pour mes tests, mais sur disque externe. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés