Guilde inactive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours Joliens, Joliennes.

Je viens ici vous exposer mon cas pour avoir plus de réponses détaillées.

Je suis un type qui ne prend pas les guildes comme moulin j'ai donc eu seulement 2 guildes dans met 4 ans de jeu.

J'ai changer de guilde il y a à peu prêt 2ans pour cause d'inactivité (en effet j'étais tout seul connecté H24).

Je suis donc partit, les années on passée, seulement maintenant j'aimerais bien me resservir d'un enclos qu'on avait acheter a 3 ( 6 places ), n'ayant plus aucun personnages dans cette guilde j'ai tenter de recontacter des anciens, un à peu ce co malheureusement ses persos étaient déguildés (logique au bout de 2 ans).

On en est donc venue a la conclusion qu'il fallait que le meneur ce co, seulement, actuellement le meneur ne se connecteras plus jamais (il a quitté dofus il y a 3 ans).

Je viens donc ici pour savoir s'il existe une autre solution que de faire connecter le meneur pour qu'il nous réinvite et nous mette les droits enclos?
Je pense que c'est foutu pour l'enclo ...

Tant que la guilde n'est pas dissoute (et encore je suis pas sur) l'enclo restera à celle-là.

Vraiment lourd ces trucs ...

On pourrait mettre que au bout de 6 mois de non connexion dans la guilde l'enclo devient vendable.
Citation :
Publié par Cubano
Tu peux tenter de voir avec un modo.
Les modos n'ont rien à voir là dedans, ils ne peuvent pas obliger le meneur à se co ni donner l'enclos à quelqu'un d'autre.

Si personne de la guilde ne se co, la guilde va disparaitre petit à petit et l'enclos remis en vente automatiquement je pense
Les modos n'ont rien à voir là dedans, ils ne peuvent pas obliger le meneur à se co ni donner l'enclos à quelqu'un d'autre.

Si personne de la guilde ne se co, la guilde va disparaitre petit à petit et l'enclos remis en vente automatiquement je pense
Tu pense mal .
La guilde change uniquement de meneur avec l'inactivité de celui ci .
Un Modo peux supprimer une guilde enfin pas tous , probablement uniquement les level 2 et 3 .
Voit avec le support , mais il est probable que , si il agissent , il remettent l'enclos en vente plutôt que de te le réattribuer .
Citation :
Publié par SamousaFR
Pas besoin forcement que le meneur donne ce droit, tout le monde peut le faire.
Oui mais il n'a pas pu joindre d'autres membres non plus, donc j'crois que c'est mort là
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Un Modo peux supprimer une guilde enfin pas tous , probablement uniquement les level 2 et 3 .
Non, seul le support a ce pouvoir.

Trop risqué de donner un tel pouvoir à des joueurs bénévoles. Imagine qu'un modérateur pête les plombs?

Citation :
Publié par [Mai]Draki
La guilde change uniquement de meneur avec l'inactivité de celui ci .
Un joueur non connecté depuis 3 mois est déguildé.
Donc au bout d'un moment il ne restera que le meneur, qui sera lui aussi déguildé nan ?
Il me semble que le meneur est tout simplement dégradé et qu'un bras droits prend sa place , a vérifier .

Et non , les modos Haut rang peuvent bel et bien supprimé des guildes , les bas rangs ne pouvant eux , que les renommé .
C'est pas plus dangeureux que de donné le droits de kik longue durée hein , si il pete les plombs il a mieux a faire que de delete tout les guilde , au hasard kik tout le serveur pour 24 h .
Bonjour à tous,

J'ai une question un peu sur le même thème mais plutôt le problème inverse.

Voilà, dans la guilde nous sommes moins de 10, donc blason plus affiché et plus de percepteur posable. Seulement cette situation ne me dérange pas vraiment.

Donc ma question est la suivante :
Est ce que la guilde pourra être considérée comme inactive et donc dissoute au bout d'un certain temps si cette situation (moins de 10 membres) persiste, sachant que j'en suis le meneur ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Et non , les modos Haut rang peuvent bel et bien supprimé des guildes , les bas rangs ne pouvant eux , que les renommé .
Euh tu tires ça d'où ?

Edit : Je viens de poser la question à un modo sur le forum officiel, j'attends la réponse.

Citation :
Publié par aXion
Est ce que la guilde pourra être considérée comme inactive et donc dissoute au bout d'un certain temps si cette situation (moins de 10 membres) persiste, sachant que j'en suis le meneur ?

Merci d'avance
Tant que tu sera là, la guilde ne sera pas dissoute, une guilde peut exister avec un seul et unique membre.

Bouffe
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Il me semble que le meneur est tout simplement dégradé et qu'un bras droits prend sa place , a vérifier
En théorie il disparaît de la guilde, et la succession est donnée au joueur de plus haut rang (bras droit, etc) et en cas d'égalité de rang au joueur de plus haut niveau (j'avais vu des messages sur le carnet de bord ou c'était annoncé), dans la pratique, ça doit faire 2ans que notre meneur s'est pas connecté, il est toujours meneur, et quand on passe la souris sur son nom ya marqué "dernière connexion il y a moins d'un jour".
Quand la guilde à commencé à couler, avec mon frère on regardait tous les joueurs disparaître un par un (genre "dernière connexion il ya 2mois et 29jours"... pouf ! disparu), et on attendait que le meneur disparaisse... on attend encore
(un message au support devrait permettre de kicker le meneur, mais mon frère préfère le garder comme ça)
Citation :
Publié par Excel
Justement je me demande, l'inactivité ca va avec le perso ou la guilde?
Je suis pas sur d'avoir compris la question.

Au bout de 3 mois sans connexion le perso est éjecté de la guilde, mais il peut pas être connecté en étant vu comme "inactif" par la guilde.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je suis pas sur d'avoir compris la question.

Au bout de 3 mois sans connexion le perso est éjecté de la guilde, mais il peut pas être connecté en étant vu comme "inactif" par la guilde.
C'est 3 mois sans connexion sur le compte ou 3 mois sans connnexion sur le perso?

Michi
Dans le cas ou AUCUN membres ne c'est co pendant 3 mois, que ce passe-t-il?

Il ne restera que le meneur?

Bref dans mon cas je ne peux rien faire à par tenter de contacter mon Ex Meneur
Citation :
Publié par Excel
C'est 3 mois sans connexion sur le compte ou 3 mois sans connnexion sur le perso?
C'est vrai que je me pose la question maintenant.
Jvais tester ça, réponse dans plus de 24h.

Citation :
Publié par Mansonman
Dans le cas ou AUCUN membres ne c'est co pendant 3 mois, que ce passe-t-il?

Il ne restera que le meneur?
C'est ce que je crains malheureusement.
Donc il faut que tu contacte le support, ils vont vérifier sur le meneur ne s'est effectivement pas connecté, puis le kicker de la guilde, la guilde va disparaître, et ton enclos sera remis en vente.
Assure-toi de pouvoir acheter rapidement ton enclos (j'espère que t'es en vacances, que tu peux rester toute la journée devant, parce que ce serait con que tu le rate)

EDIT pour en dessous : OP = Original Post ?
Citation :
Publié par Narzaal
3 mois sans connexion sur le personnage.
Je pense également la même chose, imaginez un joueur qui va jouer sur un autre serveur mais sur le même compte en abandonnant l'ancien serveur. Le personnage resta indéfiniment sinon.
De toute façon c'est un des problèmes de Dofus, celui de l'inactivité des meneurs de guilde et donc tous ce qui est lié à cette dit guilde. Enclos entre autre.

Il y a moultes enclos avec des noms de guilde " ??? " dinde dans l'enclos " ??? " et c'est pas remis en vente, du coup les enclos servent à rien et personne ne peut s'en servir.

Sinon pour l'OP, comme les autres -> Support.
J'ai envoyer un ticket y'a pas mal de temps pour une guilde avec un meneur banni, j'ai jamais eu de réponse, enfin si la réponse bot, avec des screen /time etc...

Donc l'enclo est toujours attribuer à la guilde du meneur banni et sa doit faire 1 ans.

Mais c'est pas dans leur priorité.
Je ne suis pas sur de comprendre les regles pour un meneur avec enclos
Etant meneur et bientot avec enclos, si je ne me connecte pas 3 mois, je perd la guilde et l'enclos?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés