Publié par Fecaa
Tu trouves pas qu'un mob qui a 700% et qui perd 10% de résis par coup donné va lui falloir du temps pour être touché?
Soit, il faut lui up sa vie, soit il faut augmenter les -XX% par coup donné soit, il faut diminuer les 700%, parce que bon taper 70 fois dans un élément pour être à 0% c'est un peu long pour pas grand chose.
Ben non justement, il a mis 11 tours pour ça justement, avec une team dite basique (enfin la team avec qui je joue d'habitude: mon panda/sram/xel/enu et crâ/éni/sacri , tous en stuff normal avec eni houffe)
On prend déja un boost pa normal , ce qui fait dans l'ordre que j'ai fais précedement: 12,13,12,12,13,12,13 on arrive a ceci:
panda double flamiche, +flasque
sram double flamiche+foudroiement
xel double flamiche+sablier+foudroiment
enu double flamiche +double roulage
cra triple gerse(fm feu)
eni six coup de houffe(fm feu)
sacri double flamiche +abso.
Ce qui nous donne un total de (3+3+4+4+6+12+3)*10= 350% de faiblesse en 1tour.
En trois tours le général se retrouve avec -350% de faiblesse, alors 10% c'est très bien.
après y'a la méthode air avec GZ/lahre, et d'autre méthode qui sont bien sympathique
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