Le Donjon des Marécages

Répondre
Partager Rechercher
J'vois que personne dit rien, les dommages que tu indiques c'est ce que tu veux obtenir ou de base sans compter les stats des mobs ?

Parce que sinon ça fait un peu gros ^^

Sinon ça a l'air sympa, ni trop dur ni trop facile avec une récompense utile sans être indispensable.
Mais bon, je suppose que ça restera un truc de fan qui ne sera pas implanté.
Citation :
Publié par Serifas
Les ouassingues sont incroyablement chiant à tuer, des resistances affreuses, ils se soignent et se sacrifie.
T'as raison des mobs a 4 PM qui font que taper au CaC c'est plus interressant à combattre atpm désolé

(Désolé d'être aggressif, mais faut avouer que si les joueurs commencent à délaisser le peu de difficulté qu'AG nous offre, Dofus part vraiment en couille ...)

Mais le +1000 Pods yes why not (Ca c'est pour ne pas m'faire moderer §§)
J'aime beaucoup Mais pourquoi donjon aux lvl 120 ? Les monstres ont l'air faibles et sans intérêt au niveau du drop pour les lvl 120. Par contre pour les plus bas lvl c'est plus intéressant, mais toujours inutile au niveau du drop Même si le bâton et le sac sont simpas.
c'est cool je trouve que les croco méritaient bien un donjon. juste un truc le général il lui faudrait un sort genre on peu pas le pousser ou alors -80% de dégzt lorsque on le pousse parce que sinon un iop boosté avec 12 pa il te le démonte ton général
J'aime bien l'idée même si tu passes ton temps à critiquer les miennes
Mais, il y a trop de boo, j'aurais préféré de nouveaux crocodiles avec un donjon pour eux et pas un donjon de boo

Quoi qu'il en soit, la zone des marécages a bien besoin d'une revalorisation.

PS HS: les chefs croco n'ont que des résistances je crois, je pense que sur les 5 éléments, il doit y avoir au-moins une vulnérabilité quel que soit le mob (excepté les boss à tactique spéciale)
Citation :
J'aime bien l'idée même si tu passes ton temps à critiquer les miennes
Sans rancune .

Citation :
Mais, il y a trop de boo, j'aurais préféré de nouveaux crocodiles avec un donjon pour eux et pas un donjon de boo
J'ai eu un peu peur , mais je dois dire que ce qui m'a pousser à faire ce donjon, c'est la multitude de jeu de mot foireux possible à faire avec le mot "Boo"

Citation :
pour une team de lvl 120 ils sont faibles !
ça dépend la team, je trouve que taper du -350 en ligne c'est pas de la merde

On m'avait demander la pos et la voila! Oui je sais je suis ULTRA doué dans la retouche d'image!! (Plus vous avez droit à mon pseudo et un vague morceau de bureau! TROLAKLASSKOA)

Si vous voulez un monstre avec un peu de difficultée, je vous propose ceci

le crocod'alien(et oui, me revoilà avec ça )

je le vois bien avec les stats suivante:

Lvl 180-200
2000-3000pdv, 40 à 65% résis neutre, 20 à 35% terre 10 à 20%feu, 75 à 95% eau et 10 à 20 air; 185% d'esquive pa/pm le monstre aurait 10pa et 1pm.

Voici ses sorts :

fecondation: 5pa, ligne de vue et lançable a 10po maximum. Temps de relance : 5tours. applique l'état fécondé à la cible; rend le crocod'alien invisible et lui donne 9pm pendant 4tours.

Eclosion: (pas de ligne de vue, 63po, non modifiable)8pa :Tue la personne sous l'état fécondé et invok un crocod'alien immature à la place.(explication du crocod'alien immature après les sorts)

crocod'ailleurs:4pa, lançable une fois par tour. téléporte le crocod'alien a une distance maximum de 6cases

crocodevastation : 5pa, lançable deux fois par tour maximum: tape en zone de 2 entre 300 et 350 dans un élément au choix pour le lvl 180 et entre 400 et 450(toujours dans un élement au pif) pour le lvl 200

Passons maintenant à son invok, le crocod'alien immature.

crocod'alien immature: 1000 de vie, 7pa/1pm; 100% esquive pa/pm; 80% partout sauf dans un element au hasard (comme les scara immature ou le moon, pas comme les invok du ras qui on une faiblesse selon le lvl du ras)

Ses sorts:

Coconnage: 9pa(se lance sur le lanceur): change l'apparence(il devient un cocon), applique l'état cocon et lui retire 30% de résistance partout mais en contrepartie lui donne 5pa et lui vire 1pm

motivation du crocod'alien: donne dans une zone de 3 (pas en croix, la vraie zone de trois)1pa pendant 5 tours a ceux qui se trouvent dans la zone(alliés comme ennemis)

La menace, c'est moi ! 4pa; lançable tout les deux tours : inflige un vol de vie de 100 fixe (eau) à tout les alliés sur la map (alliés= nous)

eclosion du crocod'alien(lançable sur la cible)10pa:retire l'état cocon,désenvoute la cible, fait perdre 40% neutre,60%terre, 70%air/feu et 5%eau; lui applique l'état crocod'alien et lui donne 3pa. L'état l'empèche d'utiliser ses sorts de crocod'alien immature, mais en contre-partie, lui permet d'utiliser les sorts du crocod'alien.

Les drops :

langue du crocod'alien( 10%) et oeuf de crocod'alien (25%)

à la limite on pourrait l'ajouter aux dernières salles du donjon, sa pimenterai le truc
Sympa mais sans plus.
Rien à dire sur les recherches de noms.

Un nouveau donjon, pourquoi pas, c'est toujours bien mais celui-ci n'est pas forcément des plus attrayant. Il faut une carotte pour les joueurs et honnêtement de ce que j'en vois, j'ai quelques doutes !
déjà le nom ne m'attire pas ( ahah...ahah.) ainsi que les mobs ( boo, croco, ce que c'est laid, question de goût) et de ce que j'en vois le boss n'est pas extrêmement original, retirer des rez en le tapant c'est du déjà vu. Les mobs semblent plutôt faciles pour un niveau un peu trop haut à mon avis (ce ne sera pas le premier donjon à se transformer en zone de bash).

Et puis les crafts, j'aime pas. Intérêt nul.
On dirait que l'idée est un mix de mauvaises idées, tiens on va mettre peu de drop et peu d'exp avec un boss "spécial" qui durera assez longtemps pour une team de 100-120. En gros, no drop, no exp.

Et c'est là que c'est dommage. Soit on augmente le drop et la difficulté soit on facilite le boss ! Sinon l'intérêt restera minime, je ne suis pas partisan de faire un donjon pour faire un donjon. Essayons de faire un bon donjon !

Il y a des donjons à revaloriser au lieu d'en créer d'autres qui seront vite délaissés !
Le soucis c'est que quand je fais un peu trop original , je sors les joueurs de leur lit et ils pleurent

(Cf le donjon chafer avec le boss tuable par des femmes seulement)

Il n'est donc pas évident de faire original sans troubler le peuple JOL.

C'est marrant car tu dis "sympa" mais au plus je te le dis, au plus j'ai l'impression que l'idée te dégoute Oo'
Je suis dsl , mais. Je n'aime pas du tout ce dj .

Les monstres n'ont aucun intérêt tactique, c'est du bourrinage pur et simple.
je te montre :

Citation :
La Boo-Thade Niveau 80
-Physique: La boo-thade est un boo festif avec un chapeau de fête sur la tête!
-Stats: 600 points de vie, 10% partout, 5 pm , 8 pa.
-Pouvoirs:
-Boo-Rhé : Le Boo entre dans l'état Saoul pour 3 tours et gagne 10% partout.2pa
-Boo-Teille : Tape de 150-200 (feu) en zone (9 cases). 1 à 6 po. 4pa. Necessite l'état Saoul pour être lancé.
Drops: Même drop que les Boo
Le drop est nul , l'intérêt du monstre aussi: Peu de pv, attaque puissante inesquivable .
ça nous donne 4 cas :
- rosser le boo-thade avant qu'il n'attaque
- prendre un éni
- prendre un féca
- prendre un sacri
- dans tout les cas prendre un max d'ini.

Bof bof ....

Citation :
Le Boo-Rlingeur niveau 110
-Physique: Un boo avec un gros sac sur son dos
-Stats: 2000 points de vie, 90% partout, 10 pm , 3 pa.
-Pouvoirs:
-Boo-Lette : Le Boo-Rlingeur gagne +80 do mais perd 100% de resistance (3 tours). Relançable tout les 5 tours. 2pa
-Boo-Thé: Le boo lance de la boo.Tape de 300 à 350 (air)1 à 8 po. 2pa.
-Boo-Rlait : Enléve 3 po à la cible. 1pa (1x par cible par tour) 1 à 11 po.
Drops: morceau de sac du boo-rlingeur (25%) (ressource)
Pas mieux que l'autre . Tu nous fait un mini grob ?
Ces attaques sont pratiquement inesquivable tout en étant particulièrement puissante. Pas non plus de stratégie particulière pour le battre , drop ridicule.
On revient au même schéma que pour le boo-thade.

Citation :
Le Boo-Laid niveau 140
-Physique: Un boo tout rond avec des piques.
-Stats: 1500 points de vie, 15% partout, 6 pm , 9 pa.
-Pouvoirs:
-Boo-Rdele : Le boo-Laid inverse les places de tout le monde dans n'importe quel sens. (relançable tout les 7 tours) 5pa.
-Boo-Klier : Le boo lance un bouclier sur tout ses alliées qui réduit de 30 fixe tout les dégats (peut importe l'élément)
-Bou-Liste : Le boo lance une grosse boule de boue en ligne. Dégats de 200 à 300 (terre) (tape comme une fléche enflamée). 1 à 8 po. 4pa
Drops: Cerveau de Boo-Laid (80%) , Boo de Boo-Laid (10%)
heuu , pas mieux . C'est grobe qui t'as inspiré ?

Citation :
Le Général Crocodaille levle 250-300
-Physique: Un Crocodaille plus gros avec une belle armure et une lance.
-Stats: 6000 points de vie, 700% partout, 5 pm , 9 pa. 250 % de pa/pm
-Pouvoirs:
-Boo-Dix-Sthe : Invoque un Boo au hasard (3pa) (relançable tout les 4 tours)
-Nappe Aux Léons: Le Général Corocdaille entre dans l'état "Conquérant" pour 11 tours (relançable tout les 14 tours)
-Impossible n'est pas Crocodaille : Le crocodaille lance sa lance (a) et cause des dégats neutres de 200 à 250. 1 à 8 po sans ligne de vue. (4pa)
-Boo-Gabouga : Le crocodaille tape au corps à corps avec sa lance. Dégats de 350 à 400 (neutre) (6pa)
Drops: Lance brisée du Général (80%) , Armure Très classe du Général (5%) , Peau de Général (50%)
Rasboul like de grobe <_< .

L'idée de remettre à niveau cette zone est louable et je plussoie fortement , mais mettre un dj là-bas n'apporteras pas de diversité à cette zone ; surtout si en plus le dj est remplis de monstre sac à pv qui demande forcément un sacri/eni/feca pour survivre.

Je pense qu'il faut vraiment améliorer les monstres pour qu'il est chacun une vrai particularité et diversifié tout ça pour donner un vrai intérêt.

Par exemple :

Moskito des marécages :
lvl 40
PV : 100
PA: 2 , PM : 10 , initiative total : 3000
agilité : 600 , sagesse : 0
attaque : Piqûre douloureuse

Piqûre douloureuse :
PA2 PO:1
10-15 vdv air , -20% résistance dans tout les éléments (3t).
attaque allié ou ennemi à 50% de chance.

(trouvable dans le marécage)
------------
Boo-thade :

lvl 80
PV : 600 , 75% résistances partout
PA: 4 , PM : 3 , initiative total: 700
agilité : 1000 , sagesse : 0 , intelligence : 200
attaque : boo-Ré , boo-thé , boo-tad

Boo-Ré
PA1 PO: 0 , zone de 2 case en croix
-100% résistance (1t) ,+2PA(3t)
CD : 3t

Boo-thé
PA2 PO:0-5
soigne de 100
1 lancé/cible , 2lancé/tour

Boo-tad
PA:6 PO:1-9 nb en ligne
100 feu , -3 PM inesquivable (1t)

-----------

Boo-Rlingeur :
lvl 80
PV : 1000 , 50% résistances partout
PA: 4 , PM : 2 initiative total : 600
agilité : 100 , sagesse : 0 , chance : 300 , +4 invoc
attaque : boo-lette , nid de Moskito

Boo-lette
PA:3 PO: 2-6 nb
70 eau , +100EC (1t)

nid de Moskito
PA:1 PO: 9-9
invoque 1 moskito des marécage

-------

Boo-Laid
lvl 80
PV : 1000
PA: 4 , PM : 0 , initiative total: 1600
agilité : 900 , sagesse : 400 , force : 300
attaque : Boo-rlaid , rouli-Boo-li

Boo-rlaid
PA:1 , PO:0 , zone 3 case en croix
+400 vitalité (3t) , + 50dmg (3t) , -3PM inesquivable (2t) sur allié (pas le lanceur).
+400 vitalité (2t) , -3PM inesquivable (2t) ennemi.
+400 vitalité (3t), + 9PM (3t) au lanceur.
CD de :3t

rouli-boo-li
PA:3 , PO:1 , zone de 4 case en ligne
pousse de 3 cases , 100 terre .

-------
crocodaille obèse:
lvl 100
PV : 5000
PA: 1 , PM : 1 , initiative total: 0
agilité : 1900 , sagesse : 2000
attaque : J'ai une faim de crocodaille , Miam , burps , crocopaille

J'ai une faim de crocodaille :
PA1 PO:0
applique l'état "j'ai une faim de crocodaille" (infini)

état : "j'ai une faim de crocodaille"
+1PA infini (indéuffable) . Si le crocodaille obèse meurt , il explose dans une zone en croix de 1 infligeant 100 dommage eau pour chaque PA que possède le crocodaille obèse. L'explosion ne se soucie pas des résistances des cibles.
Affecte aussi les ennemis (je précise)

Miam :
PA1 PO:1nb
tue la cible , +1PA (infini) , soigne de 500.
le lance dès qu'il le peut en priorité.

Burps :
PA3 PO:0 zone 2 case en cercle
50 eau , -10% résistance eau (infini)
affecte allié et ennemi
CD:3t , le lance dès qu'il le peut s'il ne peut rien faire d'autre

crocopaille :
PA:3 PO:5-16 zone de 5 case en ligne
attire de 3 case
le lance dès qu'il le peut en priorité et s'il peut attiré un ennemi.
-------
Général Crocodaille

lvl 300
PV : 7000 , 600% résistance partout
PA: 10 , PM : 6 , initiative total: 1000
agilité : 500 , sagesse : 1000 , force : 500 , intelligence : 500 +6invok
attaque : boo-gadou-ba , Ri d'Olon , Boo-d'Istek , crocodaille du nil , boo-garde .

Boo-garde :
PA4 PO:1-2 nb
invoque au hasard :
-Boo-laid (30%)
-Boo-thade (30%)
-Boo-rlingueur (40%)
CD: 2t

crocodaille du nil:
PA4 PO:3-4 nb
invoque au hasard:
-crocodaille (20%)
-chef crocodaille (60%)
-Crocodaille obèse (20%)
CD:2t

Boo-gadou-ba :
PA5 PO:5-8
Pause un glyphe de taille 3 case (2t)
glyphe : -6PM (1t) , -2PM inesquivable(1t) , -20% résistances(infini)

CD: 3t

Boo-d'istek :
PA3 PO:1
500-600 vdv terre

Ri d'olon :
PA4 PO:0 zone en croix
Pousse de 6 case , 100-150 terre
CD:6t

Là , je pense qu'avec ces monstre, on aurait un beau challenge , avec un boss battable de plusieurs façon sans tomber sur du sac à pv sur-puissant.
Tes monstres sont des sac à points de vie aussi.

Mon boss n'en est pas un , vu qu'il faut un technique pour le tuer.

L'interet tactique est présent , par rapport aux Boo-Rlingeur et Boo-Laid surtout qui peut rendre un combat assez imprévisible.

Si toi le but est de rendre chaque attaque adverse inutile je comprend pas trop l'utilitée.

ça n'a strictement aucun rapport avec grobe et tes sorts sont assez illisibles. Et tu ne mets nul part comment tuer ton général à toi qui est d'ailleurs une pompe à invoque, donc à sac à points de vie.
Heu si tu vois pas la technique Serifas , c'est vraiment que tu le fais exprès.

Là on a un mob comme le Kimbo & Sphinter.

Le Général lance son sort qui fait une glyphe de -20% res all et on a juste à le bloquer avec un panda et on attends.

Voilà c'est pas si compliqué.

Après ce qu'il reste à peaufiner c'est au niveau du lancement de sort , si il faut un état spécifique ou non pour avoir cette glyphe .

De plus , là ou je voudrais quand même insister , c'est sur les crafts & drop de ce donjon .
En tant que joueur , je ne vois aucun intérêt à allez farm un donjon pour avoir un cac useless & un sac qui existe déjà.

J'pense qu'un joueur va s'attarder sur le challenge que représente ce donjon ( autant dire que là y'en a pas. ) mais aussi sur la récompense , la plupart ne vont pas dans des donjons pour le plaisir mais plus par nécessiter.
Citation :
Publié par Serifas
Le soucis c'est que quand je fais un peu trop original , je sors les joueurs de leur lit et ils pleurent

(Cf le donjon chafer avec le boss tuable par des femmes seulement)

Il n'est donc pas évident de faire original sans troubler le peuple JOL.

C'est marrant car tu dis "sympa" mais au plus je te le dis, au plus j'ai l'impression que l'idée te dégoute Oo'
A qui le dis-tu
J'en connais un chapitre sur le domaine

En revanche, tu as oublié la récompense du donjon : serait-ce un familier dévoreur de boo qui donne... hum, dans l'originalité +50% dommages
J'ai lu le résume de ton donjon première page et pour un donjon de lvl 120+- les monstre font super mal et sont presque plus dangereux que le boss petit problème non ?

Sinon j'aime bien l'idée sais vrai que la zone des marécage et énorme et peut intéressante du au fais qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant un donjon pourrai peut être la rendre plus vivante .
En fait, c'est pas vraiment question de "faire original sans troubler le peuple JOL.", c'est juste que prendre le nom d'un mob, faire quelques jeux de mots avec et imaginer un donjon avec, je trouve juste ça bof.
Surtout quand ces mobs sont à la base mal pensés, ou limite un c/c de mobs existants.

Non ce qu'il faudrait, c'est surtout penser au système de loot, et essayer de faire quelque chose de différent de ce qu'il existe en ce moment.
Mais ça, ça mériterait plus un sujet à part sur le système de loot oui.
Le prend pas mal serifas, c'est uniquement pour amélioré l'idée original que je trouvais sympathique.

Citation :
L'interet tactique est présent , par rapport aux Boo-Rlingeur et Boo-Laid surtout qui peut rendre un combat assez imprévisible.

Si toi le but est de rendre chaque attaque adverse inutile je comprend pas trop l'utilitée.

ça n'a strictement aucun rapport avec grobe et tes sorts sont assez illisibles. Et tu ne mets nul part comment tuer ton général à toi qui est d'ailleurs une pompe à invoque, donc à sac à points de vie.
Citation :
Mon boss n'en est pas un , vu qu'il faut un technique pour le tuer.
Dis plutôt : "Il n'y a qu'une technique pour le battre. " qui est similaire au Rasboul :/.
Ici , je propose un chef dangereux mais qui possède alliés, forts, mais pas très malin. Le but étant de se servir des "boo-rdes" de ces alliés présent (d'où les invocations ) pour l'affaiblir , à la manière du Gourlot en beaucoup plus complexe.

La différence avec toi , c'est qu'il y a clairement plus de possibilité qu'avec le tien et demande bien plus de reflexion (plutot qu'un spam houffe-craitienne).

En effet :

-soit on lui réduis ses résistances en retournant son propre sort contre lui (boo-gabouda ) grâce à un placeur

-soit en utilisant les boo-thades lorsqu'il lance "Boo-Ré" en les plaçant correctement au bon moment

-soit on utilise des crocodaille obèse que l'on nourrit d'invoc pour qu'il lance des "Burp" à répétition près du général , permettant alors de le taper eau.

-soit on fait exploser volontairement des crocodailles obèse complètement gavé de PA (grace à des invoc que l'on aura "gracieusement" offert )

-soit on le laisse se faire piquer par des moskito des marécage (assez aléatoire par contre)

-soit on le fait à l'intimidation ^^'

C'est pareil pour tout les monstres, chacun ont des boost puissant mais avec des effet de "boulet" (ou noob, au choix) qui, si l'on arrive à s'en servir correctement à son avantage , permet de battre , plus ou moins facilement, ces monstres .
Sinon, la bonne vieille dague Rho avec panda vulné (bha oui lvl 120 environ) , ça marche aussi, mais c'est un peu moins efficace et surtout moins fun .

Autre particularité, chaque monstre a 1 ou 2 faiblesse particulière et il est possible d'esquiver les attaques (bawii, un monstre qui tape à 8PO avec 10PM ou à 6PO en zone de cercle 9 à 6PO avec 5 PM, j'appelle pas ça esquivable, dsl ) .

Le Boo-laid est extremment résistant au perte de PA/PM, n'a aucun soucis de tacle grâce à son agilité phénoménal , possède 9PM et 1400 PV et tape extremment fort et il est imbloquable grâce à la poussé. Cependant, il n'a aucun PM de base !!
Un débuff et il est calmer pour 2tour .

le Boo-rlingueur n'a pas de faiblesse apparente , 1000pv , 50% resistance , partout , 1000 d'agilité ,son attaque Boo-lette est particulièrement handicapante et en plus, il invoque !!
Cependant, il n'a aucune attaque au cac et son invocation n'est possible qu'a 9PO !
En le plaçant/bloquant correctement , il est possible de le voir passer ses tours sans qu'il ne puisse riposter .

autre faiblesse, il n'a pas de sagesse : on peut réduire fortement ses capacité avec quelques crâ/eni/xélor/feca au point de le légumiser.

Boo-thade est super résistant (75% res) et se soigne , il vire aussi des PM sans aucune difficulté.
Mais son sort boo-Ré le rend vulnérable(-100%res) pendant 1 tour , ce qui le rend , en faite assez simple à tuer si on l'attaque au bon moment.

Après, je suis dsl si tu trouve que c'est assez illisible, mais faire complet et lisible, c'est pas simple avec de tel paramètre et l'éditeur de texte (j'ai bon?) de Jol .
Je vais essayer de faire plus clair, mais c'est pas gagné.

Crocodaille casqué :
10PV
+300 vitalité (2/ viandes cuisiné)
+10% résistances (1 /poissons cuisiné)
à faim toute les 5 heures , meurt de faim au bout de 72 heure
(on ne gagne pas le bonus tout les 3 repas mais à chaque repas, bawii, les drago ont déjà suffisamment d'avantage sur les familier, autant enlever cette limitation inutile qui ne fait qu'accroitre l'aspect chiant des familier)

mini-boo-laid
10PV
+100PV (2/ boo de boo mangé )
+25% résistance aux perte de PA (1/viande cuisiné)
OU
+100PV
+25% résistance aux perte de PM (1/poisson cuisiné
à faim toute les 5 heures , meurt de faim au bout de 72 heure

Et avec les ressources droppé , on pourrait faire 2-3 objet sympa :

Arc de Crocodaille :
lvl 136
4PA PO:3-8
13-18 neutre
vdv 4-6 eau
-1PA
CC:1/30 , CC+10
1main , requis de 300 chance

+30-50 chance
+30-50 force
+20-30 sagesse
+4-6dmg
+1PO

Lance du général (baton) :
lvl 136
4PA
-1PA
26-30 neutre
vdv 4-6 eau
CC:1/40 , CC+5
1main , requis de 300 chance

+40-60 chance
+40-60 force
+30-40 sagesse
+4-6dmg
+5-7 CC

Casque du général crocodaille (chapeau) :
lvl 138
+400-550 vitalité
+10 résistance fixe magique
+10 résistance fixe physique
+8-10% résistance terre
+8-10% résistance eau
+10% résistance aux perte de PA
+10% résistance aux perte de PM

Armure très classe du général crocodaille (amulette)
lvl 145
+1PA
+400-550 vitalité
+10 résistance fixe magique
+10 résistance fixe physique
+8-10% résistance eau
+8-10% résistance terre
+8-10% résistance feu
+8-10% résistance air
+50-60 chance
+50-60 force
+10-20 sagesse

Boot en peau de crocodaille
lvl140
+1PO
+400-550 vitalité
+8-10% résistance air
+8-10% résistance feu
+40-60 sagesse
+6-7CC

Ceinture de Boo-rlingueur
lvl139
+100-150 vitalité
+1-3 invoc
+8-10dmg
+20-30 sagesse
+20-30 chance
+20-30 force
+20-30%dmg
+1PM
-1PO

Anneau dentelé
lvl 125
-200-300 vitalité
+100-200 initiative
+5-7CC
+10-15dmg
+25-50%dmg
+10%résistance aux pertes de PM
+10% résistance aux pertes de PA

ndr: aucun objet de panoplie, je n'ai pas suffisamment réfléchis aux recettes requise pour en proposé de décente, peut-être plus tard.
Citation :
Dis plutôt : "Il n'y a qu'une technique pour le battre. " qui est similaire au Rasboul :/.
Heu oui et non, le rasboul on ne peut se focaliser sur lui qu'avec un seul élément alors que le croco, on peut le bourriner dans tous les éléments, même si le combat prendra plus de temps mais ça permettra aux armes qui tapes deux éléments de taper en lui retirant quelque chose.

Citation :
pour une team de lvl 120 ils sont faibles !

C'est un peu comme la plupart des boss avant tuer un meulou avec team de niveau 100 c'était très chaud (surtout quand à ce niveau on avait 500pdv à tout casser), maintenant, une team de niveau 100 se fait ce boss sans problème.
Vous le voyez vous même, c'est très subjectif, certains ici trouvent ce donjon ultra dur pour des niveau 120 , d'autres le trouvent enfantin.

Je ne trouve pas mes monstres copié-collé, si ce n'est la boo-thade , ils sont tous vraiment particulier dans leurs sortilèges.

Je vais tout de même noter ta critique et voir ce que je peux faire pour rendre principalement le boss plus original , car je l'avoue, il ne me plait pas moi même.
Bravo, je vois que t'as vachement travaillé sur le sujet vu le truc que tu nous sors Oo
C'est très abouti, t'as même trouvé les jeux de mots et des idées d'items qu'on obtenir à partir de ce donjon.

En plus, ils font partie des rares monstres n'ayant pas de donjon
Je ne peux que plussoyer une telle idée !! J'adore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés