Le Donjon des Marécages

Répondre
Partager Rechercher
Car je n'ai pas envie de m'aventurer dans du craft compliquer de peur que la critique se fasse surtout sur les objets et non sur le donjon.

ça dépend, une team de HL va très vite le tuer, une team qui a tout juste le niveau aura du mal. Ce qui est logique non?

Le général est tout simplement debuff aprés 11 tours et regagne sa vie.
Citation :
Publié par Fecaa
Tu trouves pas qu'un mob qui a 700% et qui perd 10% de résis par coup donné va lui falloir du temps pour être touché?
Soit, il faut lui up sa vie, soit il faut augmenter les -XX% par coup donné soit, il faut diminuer les 700%, parce que bon taper 70 fois dans un élément pour être à 0% c'est un peu long pour pas grand chose.
Ben non justement, il a mis 11 tours pour ça justement, avec une team dite basique (enfin la team avec qui je joue d'habitude: mon panda/sram/xel/enu et crâ/éni/sacri , tous en stuff normal avec eni houffe)

On prend déja un boost pa normal , ce qui fait dans l'ordre que j'ai fais précedement: 12,13,12,12,13,12,13 on arrive a ceci:
panda double flamiche, +flasque
sram double flamiche+foudroiement
xel double flamiche+sablier+foudroiment
enu double flamiche +double roulage
cra triple gerse(fm feu)
eni six coup de houffe(fm feu)
sacri double flamiche +abso.

Ce qui nous donne un total de (3+3+4+4+6+12+3)*10= 350% de faiblesse en 1tour.

En trois tours le général se retrouve avec -350% de faiblesse, alors 10% c'est très bien.

après y'a la méthode air avec GZ/lahre, et d'autre méthode qui sont bien sympathique
C'est fou d'où sors tu toutes ces idées?

Bref, moi je trouve sa très cool dans l'idée, seulement avec frigost et la 2.0 tes pas prêt de le voir implanté ton donjon.

Mais sinon, vraiment beaucoup d'idée pour ce Dj!

Bien joué +1
Citation :
Publié par Cococlapinou
Il y a quand même un truc qui le choque : le donjon est destiné à des niveaux ~120 mais les crafts du donjon sont niveau 80 et 105...
Et ? Chêne Mou niveau 9XX et équipements niveau 140.
Quoi que... Avec un crâ une team de niveau 80 peut le faire.

Idée à approfondir sinon, niveau contenu c'est pauvre mais j'aime beaucoup la façon de vaincre le Général. Enfin... Il est assez long à tuer.
J'aime
Même si j'aurais bien ajouté quelques trucs :
Une fois l'état Nape Aux Léons actif, le général gagne 4 pm
L'état Nape Aux Léons permet d'utiliser le sort boo-fon, qui ne s'utilise qu'au corp à corp et fait passer le tour à la victime (histoire de compliquer l'histoire des résistances)
Tout ça sur une map pas trop grande, pour faire passer quelques tour, et c'est parfait
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
au départ le CM était lvl 200 il me semble
On s'en fiche de son niveau... Les items que l'on obtient avec le CM sont pour les niveaux ~140 mais le boss aussi, contrairement au général croco qui est destiné à des ~120 pour obtenir des items 80/110.
Enfin, la récompense n'est pas très importante, c'est plutôt les monstres et tout qu'il faut choisir. Les items viendront après tout ça.
Ya qu'à moi que les 5 coeurs de boo du craft de la clef dérange ? *-*
C'est super dur à drop ces merdouilles, aujourd'hui c'est dans aucun craft donc ça vaut rien, mais ça va vraiment être incraftable

Sinon pareil, un p'tit donjon qui plairait à tous
J'aime

En plus on a le droit a un joli baton en craft , qui on va le dire est RARE!

En tout cas il y a de la recherche et du travaille , bravo !
Moi , j'aurais bien aimer un boo-rlet ou boo-rlaid XD

Un espece de gros tas , comme dans dj rn avec pas beaucoup de PM mais qui tape super fort sur une petite map

En mobs non implanté et qui pourrais etre cool , je pense que a ces boo-rlet on pourrais leur mettre une mass d'agi genre 500-600 et avec un sort "stabilisation" histoire de compliquer la tache!
Citation :
Publié par riol
en faite je venais juste de le lire .
Comme quoi, ça m'arrive pas qu'à moi. Lire en vitesse et avoir un souvenir vraiment flou. Après, tu crois que c'est toi qui a inventé le truc .
_________

Super et gluant le dessin.
J'ai pas lu toutes les stats et cie mais l'idée de revaloriser la zone est plutôt intéressante. Les occasions de faire un dj Fami et de tâter l'épée verte étant plutôt rares.

Edit : Tout ça pour dire que tu te fais jamais agro . => Bahwé je joue 2h par semaine xD
Citation :
Publié par Kaliptus
J'ai pas lu toutes les stats et cie mais l'idée de revaloriser la zone est plutôt intéressante. Les occasions de faire un dj Fami et de tâter l'épée verte étant plutôt rares.
Tout ça pour dire que tu te fais jamais agro .
Sinon ok c'est cool, mais le contenu de ce lvl arrivera bien assez vite par frigost.
Citation :
Publié par Serifas
Le famillier "Mini-Boo-Laid" qui est un mangeur d'âme de Bwork qui donne des Pod! (Car le seul famillier mangeur d'âme de pod n'est pas réelement utile)
La Chauffe souris est simplement buguée, elle file 1 pod par lot de monstre au lieu de 10 mais sinon elle est aussi utile que les autres x)
Est elle réparée dans la 2.0 ?
Citation :
Publié par Serifas
Sorry , mais Farmer du ouassingue pour des pods c'est juste bien chiant vu qu'il n'existe aucun donjon Ouassingue =/
Qu'il n'y ai pas de donjon Ouassingue n'empêche pas de les farmer Oo.
Un donjon n'arrangerait pas cela, des groupes tu en trouves facilement.
Puis les Ouassingues si ce sont les Bourbas etc qui te gène pour les farmer sache qu'il y a des Ouassingues ailleurs que dans la tourbière.
moi j adore les donjons, donc plus y en a, mieux c est. farmer des mobs dans les zones ok, mais je trouve ça un peu lassant en fait.

j aime beaucoup ton idée. pourquoi le boss de fin ne pourrait pas filer un item de la pano chef crocodaille ?

je vois bien aussi un boo Stifaille, qui fonctionnerait comme un glouto
Citation :
Publié par Serifas
Sorry , mais Farmer du ouassingue pour des pods c'est juste bien chiant vu qu'il n'existe aucun donjon Ouassingue =/
J'trouve ça un peu fermé de ne pas farmer car il n'y a pas de donjon... pourquoi un donjon motiverai plus ? le Drop ? l'Xp ? Ya tout ça dans les Tourbières o/

Car bon s'pas pour dire mais farmer le donjon Bwork ouh pinaiz' bien passionnant, super drop et un xp gargantuesque (a)
Un donjon motive plus car il y a un boss au bout et on est sur d'avoir choper un peu de tout, ça permet d'être sur d'avoir des groupes qui faut.

Les ouassingues sont incroyablement chiant à tuer, des resistances affreuses, ils se soignent et se sacrifie.

Pour un BL c'est mort

Pour un ML ça prend 2 jours

Pour un HL c'est vaguement potable, mais les taux sont quand même gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés