noeudplat

Dernières publications

RSS
2 novembre 2009 à 17:52 - Messages
Bonsoir,cela fait longtemps que je n'étais pas venus sur le forum.Je n'ai pas pus regarder tous les dessins postés depuis mon d... Lire la suite
6 septembre 2009 à 20:10 - Messages
Moi j'aimerai bien mais pour une autre raison:avoir plusieurs dindes qui comme des stuffs peuvent être changées en début de com... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:54 - Discussion
Bonsoir, voici la situation: supposons que un eca lance roulette contre un sadi fourbe. La roulette indique +400 intel pour po... Lire la suite
6 septembre 2009 à 16:58 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898138tu trouveras ton bonheur ici noeudplat... Lire la suite
erf:(je voulais pas te prendre pour une imbécile.J'ai sincèrement pensé que peut-être tu ne l'avais jamais vu et j'ai lus ton p... Lire la suite
6 septembre 2009 à 03:42 - Messages
|Modéré par Sam le terrible : Flood|... Lire la suite
6 septembre 2009 à 02:31 - Messages
ce que je vais dire est peut être faux mais comme ça me passe par la tête et que je trouve pas ma remarque totalement idiote je... Lire la suite
5 septembre 2009 à 22:13 - Messages
Encore une fois je ne sais pas trop si c'est réalisable:mais si tu démarres au lvl 100 tu peux être trouver un build eau/intel.... Lire la suite
je pense à autre chose: je t'ai dit de rajouter des items +PO, j'avais oublié mot d'envol...A voir si tu le montes et si il est... Lire la suite
4 septembre 2009 à 18:22 - Discussion
Bonsoir, j'ai besoin de monter quelques sorts rapidement et donc d'aller dropper des pierres de diamants... quelqu'un sait où ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 20:33 - Messages
Mouais si il faut faire plaisir à tous les fans de tous les types de jeu de cartes il va y avoir combien de jeux de cartes impl... Lire la suite
3 septembre 2009 à 19:01 - Messages
je ne sais pas si c'est faisable mais bon... monte un eni eau/soins. Ca roxxe et ça soigne.noeudplat... Lire la suite

Jeux

    noeudplat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    noeudplat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    noeudplat n'a publié aucune critique de jeu.