Bonjour,
Je viens vous parler d'une multiplication des sacrieur intel en PVP qur mon serveur, hors, ces sacrieurs sont presque tous Grade 10, et finissent presque tout leur combat avec toute leur vie, et cela grâce au sort absorption.
Ils ne font pas d'effort énorme sur leur stuff, ça se résume à full cm/limbe/gelano/dinde émeraude-x, ce qui leur donne 10Pa7Pm et la possibilité de porter un bouclier.
Si on joue à distance ils nous rattrapent avec leur 7Pm (et pourtant, j'ai 6pm grâce à une fm sur mon gelano, ce qui reste, a mon avis très honorable)
Si on joue au cac, ils tapent comme des brutes avec absorption après avoir lancé châtiment vitalesque qui leur permet d'absorber 200 dégâts (en plus de ce qui est annulé par le bouclier, bien sur)
Ils ont donc une force de frappe démente, une capacité d'absorption des dégâts à faire palir un Féca.
Je pense à deux mesures qui permettraient de rentre ce type de sacrieur plus équilibré.
-Passer la Limbe à deux mains, ce qui a été déjà demandé à plusieurs reprises
-Ajouter une porté minimum à absorption, obligeant ces Sacrieurs à trouver de l'agi et/ou ne pas rusher au CaC et gagner le combat
Qu'en pensez vous? Avez vous le même "problème"?
Merci,
Toile
|