King-Ryû |
Dernières publications

Likhas moi qui d'habitude n'aime pas tes illustrations la je suis sous le charme. Je trouve un grand charme a ce petit dessin q... Lire la suite

Très agréables tes dessins KomAKI je suis charmé :^)... Lire la suite

On ne vois rien ^^ Iouuuuuuuuuu Je dois bien reconnaitre que tu as du gout :]) stuff très raffiné... Lire la suite

J'aimerai bien torché mes dessins aussi bien que toi /o\ Très beau travail je trouve que ça fais professionnel. Big up à vous... Lire la suite

Quel skill mrs Yore Je suis conquis :)... Lire la suite

Oui U can tell me Ryu :) Sinon c'etait vraiment un speed dans le but de me faire la main c'est la qu'on vois le mieux les lacu... Lire la suite

Le topic'artiste est pas très mouvementé en ce moment. Faisai longtemps que javai pas sorti la tablette Speed 30 min http://i... Lire la suite

Super classe ton Zobal Dracophen j'aimerai voir ça en colo :)... Lire la suite

A la 1ere impression Pfff Cryt je trouve que l'idée Tue. Ca ne ferrai que simplifié tout le monde. Les multi, les mono puis su... Lire la suite
Si pour toi c'est juste "un truc de farm pour ceux qui veulent pas se casser le cul" alors j'comprend pourquoi t'as l'air cont... Lire la suite

Cookieska, je trouve que ton dessin n'a rien à voir avec ceux de d'habitude, je dirai que c'est un peu plus "brut" la ^^" Mise... Lire la suite