shakhai

Dernières publications

RSS
4 September 2009 à 21:04 - Messages
le seul mec qui sool² s'toi avec tes postatroll .AILES ouvertes = je veux faire du pvp ? oké, mais je veux faire du pvp c'est d... Lire la suite
4 September 2009 à 20:03 - Messages
+ 1 les 2, de plus, si jamais tu arrives un tant soit peu a descendre sa vie, tu prends une bonne puni :amour: de quoi t'assoir... Lire la suite
4 September 2009 à 19:58 - Messages
"olol² je sais tout mieux que les autres XD"sponsorisé par kikoololnobrain.net ? nn sérieux, je pense pas que les thl s'amusent... Lire la suite
4 September 2009 à 19:53 - Messages
de mon point de vue ( modeste sram air :ange: ), on peut dire que les iops feu sont fort, mais de la a les comparer a des demi-... Lire la suite
3 September 2009 à 22:48 - Messages
exemple concret, certains me contrediront mais osef :t'es dans la rue avec ton pote, tu te balade, un mec se presente, commence... Lire la suite
ça j'avoue, je connais tres peu de gens, mais c'est pour donner un exemple frappant .et puis tu sais de nos jours, suffit d'un ... Lire la suite
3 September 2009 à 21:35 - Messages
roh t'as oublié de fm le tutu pa/pm aussi :o ( du calme all, c'tait de l'ironie ... ==> )sérieux kilibris a raison, faut arret... Lire la suite
3 September 2009 à 18:09 - Messages
selon les rumeurs, une vidéo tourne sur lui ( tapez Crevard Ingenieux : caramelldansen] sur youtube ;) ) il aurait un ami parmi... Lire la suite
2 September 2009 à 20:17 - Messages
sinon, si tu peux pas investir dans la force, j'avais pensé aux {dagues ruik}, qui sont pas mal du tout, pas besoin de force po... Lire la suite
2 September 2009 à 20:07 - Messages
wtf !!! laul je l'agrèS é il me tap !!contre un sram terre t'as 2 solutions :- tu serres les fesses :D-tu joues tactique :eurek... Lire la suite
2 September 2009 à 19:58 - Messages
bonjour, d'abord un thread a parlé de l'estim' d'un tutu, mais ce sont les prix sur jiva :/ ( ils divergent pas des masses non ... Lire la suite

Jeux

shakhai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shakhai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shakhai n'a publié aucune critique de jeu.