[Iop 200] [tutu, ocre, DC PA inside] Build PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement 2 modes de jeux en pvp, les deux à dominance terre, l'un le plus courant en 12Pa:

Kim
Voile
Pignons
Ceinture fulgu Pm
Dc Pa
Gelano Pm
Mension
Cithi
Dinde prune emeraude

Et complété par un pourpre, tutu 20, et ocre. Ce mode offre donc 45cc, 9x% do mais peu de do fixe: 55 :s, une esquive assez basse pour ce lvl: 9x% et seulement +31x de force et +4po.

Niveau carac j'ai investi 400en force le reste en vie ce qui avec ce mode me donne une vita de 32xx ce qui est également assez faible.

L'autre build est axé sur le 1/2 cc invoc avec le même stufs que précédemment mais avec une rasboulaire à la place de la fulgu et un chevelu remplace le gelano.
Ce build offre bien évidemment des caracs pur bien meilleurs, 37xx pv, 64do, +38x en force, +5po, mais seulement 5pm.

Mon problème comme l'indique le titre se situe en pvp, le 1er build est utilisé contre presque toutes les classes et il se révèle particulièrement inéficasse contre les classes qui possède plus de 4000 pv, surtout les sadi vu mon esquive assez faible et mon peu de +po, cra également avec taupe, les bon xelor feu me pose aussi pas mal de problemes que ce soit au niveaux des -po de rayon ou de leurs reduc.

Contre les xelors justement j'utilise souvent le second build pour avoir une petite chance de debuf momification, et quelques fois contre les feca et eca de façon a contrer la chance d'eca.

Donc voyez vous des choses à changer ? le cac ? Abandonner la voie des 12Pa ? Investir plus en vie ?
Enfin en gros comment optimiser ce build de façon à être moins assujetti à la défaite en pvp tout en restant force de base ?

Merci.

Ps: Je suis tout de même g8 hein ^^'
Ps2: Le dc Pa et la fulgu Pm m'on suffit en fm compliqué donc je ne me lancerais pas dans d'autres fm Pa ou Pm.
Met un vrai corps à corps, ça met toujours la pression à l'adversaire de se manger des gros coups de cac d'un iop bien boost (la rilleuse en 1/2 ça meule mine de rien), c'est ton seul moyen de vraiment descendre un truc blindé de pv.

Je pense que les 12 pa te font perdre trop de potentiel offensif justement, ou alors oriente toi vers un mode plus multi que du full force pour compenser par une meilleurs versatilité des dégâts, tempête et celeste font mal surtout si tu garde le cc 1/2 dessus.

Après je joue pas iop mais c'est mon ressentit quand j'en vois jouer (des tutufiés ou non)
Une vents PA , Kralano PA et Annolamour PM peut-etre =) ? EDIT : Pas vu l'EDIT 2, mais en revendant la Fulgu et le DC y'a moyen de pouvoir se payer 1 vents PA, et quelques moyens pour un Kralano PA

Et un Solomonk pour ses bonus énormes, sauf si tu veux garder absolument les res du
Citation :
Publié par Weedox
Une vents PA , Kralano PA et Annolamour PM peut-etre =) ?
Citation :
Ps2: Le dc Pa et la fulgu Pm m'on suffit en fm compliqué donc je ne me lancerais pas dans d'autres fm Pa ou Pm

Et puis faut arrêter avec les fm exotiques, tu sais ce que ça représente comme investissement?
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe

Et puis faut arrêter avec les fm exotiques, tu sais ce que ça représente comme investissement?
J'ai édit avant que tu post

Puis quand on veut etre au top du PvP a ce level, faut des moyens
Vend le Gelano Pa,Pm Le dC Pa.
Craft toi Annolamour et Kralanneau et fm Les Pa,pm avec ces runes

Pa
Pm
Pa/Pm

.12Pa
.7pm
.5po
.320Force
.70Dmg
.2380Vita
.320Sagesse
.70%Dmg
.1/2 Cc Cac

Dans un délire fullforce...
Si tu cherche un stuff axé multi dit le.
Le full force c'est pas le mieux avec de gros moyens ... et un solomonk vaut mieux qu'un kim. Perte de vita ? Bah vire tes 400 force, c'est moche. Tu monte la force et dès que ça passe à 4 point pour 1 de force, tu met tout en vitalité / sagesse.

L'annolamour est une plaie à FM, j'le conseille pas trop.

Avec un ocre et un turquoise 20 CC, tu devrais au moins avoir le 1/2 invoc. C'est un avantage indéniable et pas si dur à atteindre que ça avec les dofus cités avant.
En mode 10Pa j'ai le 1cc2 invoque, le kim donne beaucoup de resist contrairement au reste du stuff ainsi qu'une crea et 150 pv de plus donc bon...
Et deja que mon build donne peu de force j'hesite à en perdre encore 100.
D'autre fm Pa ou Pm ne sont pas envisageable pour le moment.
Le multi me ferais perdre trop de force de frappe de loin ou au cac et le gain en dégat sur l'adversaire serais négligeable.
Sinon tu as le stuff multi très efficace avec un Dofus Turquoise +20 !

ou vu que le iop n'a pas de sorts eau à proprement parler.

CàC au choix.

Tu atteins le 1/2 au 1/50 avec des stats très bonnes. Tu n'as plus qu'à vendre tes items avec FM exotiques pour en financer la FM de ceux-ci. Si tu veux atteindre le 1/2 au 1/60, tu équipes un Solomonk ou un Kim, une Ceinture des Vents et un CàC 6 CC.
Citation :
Publié par [Litchi] Xips

ou vu que le iop n'a pas de sorts eau à proprement parler.

CàC au choix.

Tu atteins le 1/2 au 1/50 avec des stats très bonnes. Tu n'as plus qu'à vendre tes items avec FM exotiques pour en financer la FM de ceux-ci. Si tu veux atteindre le 1/2 au 1/60, tu équipes un Solomonk ou un Kim, une Ceinture des Vents et un CàC 6 CC.
Rien de plus juste pour moi dans le stuff de base bien puissant. Il y a déjà beaucoup à faire là en forgemagie pour avoir les res au Max, les cc/do etc.
Le Dc PA empêche quand même le port de la panoplie ventouse.

Citation :
Publié par Squeez
Oui, une semaine de farm.
Ah, tu me montres comment ? J'y arrive pas en une semaine, pourtant j'aimerais bien.
Bah je préfère 400 vita à 100 force quoi (voir plus de vita :/).

Citation :
Le multi me ferais perdre trop de force de frappe de loin ou au cac et le gain en dégat sur l'adversaire serais négligeable.
Bof. Tu perd un peu de dégât pour gagner en puissance indirectement vu que tu pourras taper dans l'élément où l'adversaire n'a pas 50% res. Tu profite aussi de la zone de celeste, tu augmente tes dégâts à couper. Et puis le stuff multi à TTHL, c'est un truc basique à base de parcho 101 all quoi :/

Je plussoie le dernier stuff de Xips.

Kiasao : ta boite MP est pleine :/
Si tu as un DC PA il y a un seul truc à faire: rechercher le 1/2 aux invocs.
ou (premier mieux avec la cithi)

(PA)

(si si)

pour du +56 CC
plus qu'à placer quelques FM exo pour 12PA
Pour tes stats faut tout revoir.. 300 en force et le reste en vita/sagesse. (
Citation :
Publié par Kilibriss
Faudrait arreter de mettre des +PA sur chaque items ...
+1
Citation :
(t'as oublié les bottes en plus!)
-1 on peut pas fm des items de classes
Si mes souvenirs sont bons, on pouvait les forgemager à un moment.

Sinon Instanza, vaut mieux éviter de poster des stuff comme ça, surtout quand le posteur a dit non aux forgemagies exotiques.

Nanar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés