Bonjour,
Je joue actuellement 2 modes de jeux en pvp, les deux à dominance terre, l'un le plus courant en 12Pa:
Kim
Voile
Pignons
Ceinture fulgu Pm
Dc Pa
Gelano Pm
Mension
Cithi
Dinde prune emeraude
Et complété par un pourpre, tutu 20, et ocre. Ce mode offre donc 45cc, 9x% do mais peu de do fixe: 55 :s, une esquive assez basse pour ce lvl: 9x% et seulement +31x de force et +4po.
Niveau carac j'ai investi 400en force le reste en vie ce qui avec ce mode me donne une vita de 32xx ce qui est également assez faible.
L'autre build est axé sur le 1/2 cc invoc avec le même stufs que précédemment mais avec une rasboulaire à la place de la fulgu et un chevelu remplace le gelano.
Ce build offre bien évidemment des caracs pur bien meilleurs, 37xx pv, 64do, +38x en force, +5po, mais seulement 5pm.
Mon problème comme l'indique le titre se situe en pvp, le 1er build est utilisé contre presque toutes les classes et il se révèle particulièrement inéficasse contre les classes qui possède plus de 4000 pv, surtout les sadi vu mon esquive assez faible et mon peu de +po, cra également avec taupe, les bon xelor feu me pose aussi pas mal de problemes que ce soit au niveaux des -po de rayon ou de leurs reduc.
Contre les xelors justement j'utilise souvent le second build pour avoir une petite chance de debuf momification, et quelques fois contre les feca et eca de façon a contrer la chance d'eca.
Donc voyez vous des choses à changer ? le cac ? Abandonner la voie des 12Pa ? Investir plus en vie ?
Enfin en gros comment optimiser ce build de façon à être moins assujetti à la défaite en pvp tout en restant force de base ?
Merci.
Ps: Je suis tout de même g8 hein ^^'
Ps2: Le dc Pa et la fulgu Pm m'on suffit en fm compliqué donc je ne me lancerais pas dans d'autres fm Pa ou Pm.
|