[Sacri 15X] optimisation de stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant sacri 144 je prépare moi stuff 150, j'avais pensé à un stuff 1/2 au lassay 9pa/7pm.

Donc je passe par le bazard pour optimiser mon stuff voir le modifier.

Il se composes de :

PM <3
:x et

Quelque condition:

Un budget limité pas très gros
Exite les Harry / FM exo / dofus (sauf le cawotte)
Je suis sur un serveur cher (Lily)
Stuff PvP mais aussi Pvm (je suis pas fortuné)

Je pourrais envisagé n'importe quel cac, surtout à 1 main, tant que pas trop cher / dur à craft / et si possible que l'ont doit pas FM les dégâts.

Voilà, merci d'avance de vos futur réponse.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
De rien
Il a dit qu'il pouvait pas pour les harrys.

Sinon pinkye, ton mode est sympa, voilà ce qu'on doit pouvoir améliorer (en fonction de tes moyens):

< mais tu peux pas.
<
Et la , j'aime pas, je verrai plus une Cape Meu, ou une .
Le mode tofu aux Lassays est cool, tu peux aussi regarder du côté du . Pourquoi pas ça:

//

fm PM
/
/

ou

Qu'en penses-tu?

Nanar.
Oui ton stuff est bien, mais j'aime pas trop mode GZ :x, je sais pas pourquoi mais j'aime pas ce martal ^^.

Sinon je comprend pas le masque archer tu voulait pas plutôt dire le Masque Vaudou Sarbak?

Et pour la ceinture des Vents, elle est un peu or de mes moyen vu le reste du stuff à avoir.

Pour la cape j'avais envisagé une meu² a la basse, mais je trouve que sa manquais un peu d'agi et qu'il aurait trop de force, mais la cape meu² me reste en tête, y'aurait-il des changement à faire pour gagné un peu d'agi tout en mettant la cape meu²??

Ps: Je comprend pas le choix de la vent, sinon ce stuff m'intéresserais si je gagne au loto xD
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Si il est parchotter oui
Et pour la bistoufiale c'est moche >O<
La vents filent 2Po 3Dmg,3Cc de plus

Ouais enfin la bitoufale file 30 sagesse, 50 agi/force, 10% dans 3 éléments, et 300 initiative de plus.

Elle me semble plus appropriée dans son build.

Nanar.

P.S: J'ai supprimé la fin de mon 1ER post par erreur ou je bugue?

EDIT: je parlais de la bitoufale pour le Marteau de la Gamine Zoth, avec les Lassay c'est ceinture des vents (pour la PO, les CC, les +dom'z)
* avais cru lire optimisation sacrieur * et Olol stupeur Kikoo sacri 9pa/X pm air gogo dagues .

Plus sérieusement y'a pas de magie , les stuff sacri air sont hyper restrictif à cause des cc et on se retrouve souvent avec des res pas top et une sagesse pas top non plus soit une légumisation hyper simpliste .

L'idéal c'est le port d'un bouclier et dans la branche air c'est le marteau de la gamine zoth qui en impose .

Sinon j'me demande bien se que donnerais une racine de floribonde en mode 10 pa .

Après en viabilité pvp , sépare toi de l'agi et rejoint le côté obscur de la chance , de l'intelligence , ou du bi/tri/quadri élément qui sont amplement plus roxatif que le modèle agi (que je me suis bien amuser à poutrer avec ma sacri lorsque j'étais bontais ) et largement plus souple d'utilisation .

Edit : y'en a qui réfléchisse avant de donner des item à malus res pour pvp??? Brûle ce bandeau kalyptus tes res sont déjà assez daubed comme ça pour en remettre en particulier quand t'aura pas de bouclier avec tes superbes dagues .

Enfin bref pour conclure t'attend pas à trop grade up avec un tel build la moindre classe qui maîtrise un temps soit peu ton capital pa te réduira en poussière , à moins que Lily soit peuplé de buses et me fasse mentir , Enjoy
sinon, si tu peux pas investir dans la force, j'avais pensé aux , qui sont pas mal du tout, pas besoin de force pour les prerequis,donc tu peux remplacer les bottes et la cape meu² par itaine/roissingue, et les bottes par des abrak's ou titudes (daubed ) . Tu perds le pm des lassay quoi :s, les bonus sont globalement bons, un peu de sagesse rési neutre, surtout des CC, apres a toi de voir

ps : arme a 2 mains donc le boubou est portable
Citation :
Publié par pinkye
Sort moi un stuff coûtant pas trop cher et qui est super bien en pvp.
C'est tout simple, il n'y en a pas (ou tout du moins pour un sacri air).

Nanar.
Citation :
Publié par pinkye
lunamaria, ont est pas tous sur Jiva --" ont à pas tous des fortune.

Sort moi un stuff coûtant pas trop cher et qui est super bien en pvp.
Ma provenance de Jiva à en rien un impact sur ce que j'ai dit .

Un sacri 9 pa/x pm sans resist , sans boubou , sans sagesse , c'est un poutch pour moi rien de plus .

Y'a pas photo en pvp tu veux roxxer , tu dépenses .

et comme l'a dit un célèbre vendeur de skate shop dans Grind :

"Dépenser c'est cool "
Citation :
Publié par pinkye
Ok Ok mais sort moi le stuff que tu pense et je te dirais quoi.
C'est pas dans es habitudes de faire le travaille de réflexion à la place des autres .

J'vais donc te balancer des pistes de build plutôt efficace et assez fun à jouer .

Déjà un sacrieur pour moi c'est 10 pa mini dans un soucis de combo et de marge sur le retrait pa . 5 pm mini alors là oui sur lily ça peut être difficile , je ne croit pas que les dinde émeraude sois encore démocratisé .

La voie de l'inte :

Toujours sympa à jouer , sort principale ayant une des meilleur po du panel sacrieur , un build d'auto soins très constant , possibilité de jouer full sort (limbes ) , sinon comme cac les méloro c'est sympa (mais c'est cher) le gros bonus inte fait du bien aux stats mais le bouclier on oublie donc faut avoir du stuff assez costaud en rez à côté et ça c'est cher .Sinon un sabre il est assez sympa permet des combo pas mal grâce sont coup en pa .

La voie de la chance :

Comme le build inte t'a toujours des soins très sympa et les stuff Cha sont pas excessif niveau monnaie , beaucoup de cac à une main , à mon avie tu serais plus à même niveau moyen de prendre un telle build .

Le multi élément :

mon chouchou , perso ma sacri est terre/air et joue une demi-dizaines de cac niveau souplesse c'est super la puissance de frappe reste très sympa , mais faut parchoter.

alors on va me dire que parchoter c'est cher mais pour moi le parchotage c'est pas une question de moyens mais de volonté .

le build Quadi-élément très sympathique aussi se repose beaucoup sur les + do et les châti + le sort furie , possibilité de j ouer 12 pa de base et là c'est du bonheur sur ce genre de build les rez sont toujours très sympathique et le boubou souvent permis .

Après quelque chose que j'affectionne toujours quand les pm's suivent , c'est l'arc peut importe l'élément je pense qu'il est bon d'avoir un arc pour plusieurs classe en pvp (iop , sram en particulier) , et faut l'avouer un sacrieur qui tape à 7/8/10 po ça roxx

T'as l'embarra du choix suffit juste d'un poil de volonté pour ce sortir des sentiers battues
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]

Un sacri 9 pa/x pm sans resist , sans boubou , sans sagesse , c'est un poutch pour moi rien de plus .
j'm'auto quote comme t'as pas l'air de trop comprendre .

Le sacrieur air ça n'a jamais était le build le plus roxatif et loin de là .

C'est juste le build le plus simpliste pour les 3/4 de no brain en pvp qui savent juste tiré de l'abus des dagues.

J'sortirais limite mon vieux glaive rouillé pour te montré à quelle point c'est facile à own un sacri air 9 pa/dagues sur la bétâ
Citation :
Publié par pinkye
Sauf que je joue air et que je ne pas dans l'optique de changer.
Je M'auto quote car tu comprend pas --", et je m'en fou si le sacri Air soit le plus roxxatif ou pas, je veux juste un build air adapté plus ou moins au pvp.

Et si tu veut me montrer a quel c'est facile de me poutrer sa sera pas pour maintenant car j'ai pas le lvl ni encore le stuff, et en même temps tes sur jiva donc c'est sur que tu auras un meilleur stuff --' et me dit que c'est pas parce que tes sur jiva que sa change pas quelque chose. --"
Citation :
Publié par pinkye
Je M'auto quote car tu comprend pas --", et je m'en fou si le sacri Air soit le plus roxxatif ou pas, je veux juste un build air adapté plus ou moins au pvp.

Et si tu veut me montrer a quel c'est facile de me poutrer sa sera pas pour maintenant car j'ai pas le lvl ni encore le stuff, et en même temps tes sur jiva donc c'est sur que tu auras un meilleur stuff --' et me dit que c'est pas parce que tes sur jiva que sa change pas quelque chose. --"
J'avais oublier que jiva avait des item dédié .

Dropper des ressources c'pas plus difficile sur jiva ou sur un random serveur alors arrête de servir cette argument bancale à toutes les sauces . Y'a pas que les hdv dans dofus hein , crafter ses item ça existe aussi .

Enfin bref reste agi , et contribue au free kill c'pas mon problème mais utilise pas les mot "viable" , "adapter" dans ce cas .

Quand tu sera stuffé et prêt MP mon compte Jol que je te montre qu'un sacri air 9 pa c'est daubed avec mon stuff de casual

Edit pour en dessous : bah écoute si tu joue vs des buses c'est bien pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés