[EStim' +Renseignements] Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je viens vous demander quelques estimations de Dofus Turquoise.

-> Pour un jet compris entre 11 et 15CC
-> et pour un jet compris entre 16 et 19CC (Je ne connais que le prix du +20 )

J'aimerais également savoir s'il valait mieux essayer de le dérober à M'sieur Dragon Cochon sur une trentaine de capture avec un Bonbon du Chanceux (+100PP pendant 30 combats) ou revendre ces 30 captures pour l'acheter ?

Et s'il vaut mieux l'acheter, trouve-t'on des vendeurs sérieux facilement ?

Merci d'avance,

Soko-Mayo, disciple de Crâ.
Ben en vendant tes captures t'auras quoi 5M? j'avais essayer d'acheter un +11 pendant une semaine entiere rien trouver, j'ai laché l'affaire et je tente toujours de le drop actuellement c'est le plus sage selon moi et la satisfaction sera plus grande !
Les bonbons en tous genre ne marchent plus en arène les cocos. Source : carnet de bord http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...8-t286170.html

Edit : - Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes. Cette restriction ne concerne que les bonus globaux d’expérience, et ne concerne pas les consommables (Bonbons du Sage par exemple).

Désolée ! Mal lu (je crois é_è)

Obscu'
Non , c'est le genre week end d'xp et drop x2 qui ne sont plus pris en compte en arène , ou par exemple la première semaine lors de l'ouverture d'un serveur .
bonjour, d'abord un thread a parlé de l'estim' d'un tutu, mais ce sont les prix sur jiva :/ ( ils divergent pas des masses non plus )
https://forums.jeuxonline.info/showt...ofus+turquoise

sinon, pour le tutu, c'est clair que c'est pas en revendant tes 30 captures que tu l'auras, meme le +11 ( 1 capture dc = 200kk en gros, donc on arrive a 6M ) .
le mieux est de les faire en arène avec les bonbons, et en étant blindé de pp, on sait jamais

edit : autant pour moi les prix sont pas du tout les memes
J'sais pas trop si j'ai le droit de faire ce geste technique, poser des questions en remontant un topic qui n'a quelques semaines pour éviter d'en créer un autre? Désolé si j'peux pas, ça vous fera du taf comme ça.

Salut les amis!

Bon n'ayant plus le temps de jeu, ni le plaisir qui m'est indispensable pour multiplier les captures DC je voulais acheter un nouveau Tutu.

Le souci c'est que n'étant pas en contact avec les hautes sphères de la prospection, j'ai vraiment peu d'infos sur la valeur de l'œuf. Bon le prix est variable en fonction des périodes mais j'ai lu que beaucoup partaient à la criée. Et c'est là que vous intervenez: quel coin d'Enutrof hurleurs me conseillez vous ? L'auteur du topic a-t-il trouvé et pour combien?

Merci bien.
Non, j'ai rien trouvé pour n'avoir pas cherché... (Je farm encore le DC histoire d'arriver à 30 captures que je ferais avec un bonbon du chanceux et plein de gri-gris porte-bonheur).

Et le coin le plus propice, ça reste encore le Zaap Village et son Canal Commerce, et les Places Marchandes.
Ok merci pour l'info mec, je vais me faire mal au crane là-bas.

Citation :
Publié par Original(e)
Précise nous quel jet tu veux avoir, si tu veux avoir un 11, le prix ne sera forcément pas du tout le même qu'un 20...
15 minimum.
pour un tutu +15, essaye de contacter isengarde, je sais qu'il en lache de temps en temps (aux alentours de 50M)

pour n'importe quel jet pas trop haut (<17-18) d'ailleurs, parce que je l'ai vu en vendre pas mal deja...
Si ca peut aider, j'ai vu un +14 et un +15 en vente autour de 40M en mode marchand a la place marchande il y a quelques jours.... je me rappelles plus qui le vendait, mais ca donne une idée du prix ^^
Ok merci la belle, je vais me renseigner alors. Je vous laisse entre Cra.

Ouh pinaise j'avais pas vu que les Attrapeurs avaient disparu, ouin, bonne continuation.
Message supprimé par son auteur.
Salut, je remonte le sujet pour avoir les prix du moment et savoir s'il vaut toujours mieux droper qu'acheter (en sachant que si je me fais des sous, j'aurai de quoi acheter d'ici juillet, donc normalement plus de Dofus sur le marché).

Merci d'avance.
Bah c'est toujours la même chose, il sera de toute façon, THEORIQUEMENT, dans tous les cas, plus économique d'acheter ton tutu que d'acheter des captures pour le faire tomber en comptant sur la chance.
Si on table sur un taux de drop de 0.1% (il me semble que c'est ça, voire moins, corrigez moi si je me trompe), faut vraiment avoir le cul bordé de nouilles pour le faire tomber, donc en ayant des moyens limités, on peut toujours farmer le DC 100/200/300 fois en esperant avoir de la chance, mais d'une façon théorique, acheter l'oeuf directement coutera moins cher que de se lancer dans un farmage en arêne.

Une capture DC = 150 000 kma
Un dofus jet mini = 20m
0.1% de drop,

Le calcul est vite fait, mieux vaut revendre ses captures. Un dofus + 11 = le prix de 133 captures, alors que tu peux en faire des centaines sans jamais le faire tomber.

Sinon de ce que j'en vois, le prix des dofus tutu reste stable, peut être une légere baisse sur les jets intermédiaires du style +14/15, mais sinon ça se tient.
Encore pire c'est 0.01% le taux de drop
Un ami a fait 200 captures sans drop, alors quelqu'un d'autre que je connais bien l'a drop à la première capture.
De toute façon il est en effet plus simple et moins éprouvant de farm les kamas d' X manières, que le farm DC qui lui est totalement aléatoire et désespere vite.
Citation :
Bah c'est toujours la même chose, il sera de toute façon, THEORIQUEMENT, dans tous les cas, plus économique d'acheter ton tutu que d'acheter des captures pour le faire tomber en comptant sur la chance.
Théoriquement, il est possible de faire tomber le tutu à la première capture.

1x150 00 = 150 000. C'est donc plus rentable que de l'acheter

Sinon, imaginons une team full PP atteignant les 3000.

Le seuil est atteint.

On à 3000 x 0.001 % de chance de voir tomber un tutu sur le groupe.

Soit 3%.

Donc en Théorie, avec un groupe de 3000 PP, il faudra 34 captures pour faire tomber un tutu.

34 x 150 000 =5 100 000.

Jet du Dofus Turquoise : 11 à 20.
Moyenne : (11 + 20) / 2 = 15,5. On va dire 15.

Donc, Théoriquement, avec un groupe de 3000PP, un Tutu + 15 te coûte 5 100 000.

(Bien sur, il faut prendre en compte que t'as une guilde de roxxor qui te passe les drops même si c'est un tutu... Ou avoir 8 comptes...)
Citation :
Sinon, imaginons une team full PP atteignant les 3000.

Le seuil est atteint.

On à 3000 x 0.001 % de chance de voir tomber un tutu sur le groupe.

Soit 3%.
Je n'y connais pas grand chose, au pire c'est une façon de m'instruire ^^, mais tu es sur que ça fonctionne ainsi?
Le seuil de PP c'est 600 pour, donc, 0.01%.
Donc 3000/600=5
5*0.1= 0.5% de chance de le drop ?
Non?

C'est une question hein, pas une affirmation, c'est juste que poser un point de PP comme multiplicateur me semble étrange. Et a quoi correspond le 0.001?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés