|
Bonjour à tous,
Voilà je viens vous demander quelques estimations de Dofus Turquoise. -> Pour un jet compris entre 11 et 15CC -> et pour un jet compris entre 16 et 19CC (Je ne connais que le prix du +20 ![]() J'aimerais également savoir s'il valait mieux essayer de le dérober à M'sieur Dragon Cochon sur une trentaine de capture avec un Bonbon du Chanceux (+100PP pendant 30 combats) ou revendre ces 30 captures pour l'acheter ? Et s'il vaut mieux l'acheter, trouve-t'on des vendeurs sérieux facilement ? Merci d'avance, Soko-Mayo, disciple de Crâ. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EStim' +Renseignements] Dofus Turquoise
|
Partager | Rechercher |
|
En vendant les 30 captures tu n'auras pas de quoi t'acheter le quart d'un tutu +11 donc je te conseille de les faires sous bonbon/masse pp tout ça
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les bonbons en tous genre ne marchent plus en arène les cocos. Source : carnet de bord http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...8-t286170.html
Edit : - Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes. Cette restriction ne concerne que les bonus globaux d’expérience, et ne concerne pas les consommables (Bonbons du Sage par exemple). Désolée ! Mal lu (je crois é_è) Obscu' |
![]() |
|
|
c'est uniquement les bonus type xd/drop x2 qui ne fonctionnent plus en arène.
J'vois pas pourquoi on toucherait aux bonbons |
![]() |
|
|
Non , c'est le genre week end d'xp et drop x2 qui ne sont plus pris en compte en arène , ou par exemple la première semaine lors de l'ouverture d'un serveur .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour, d'abord un thread a parlé de l'estim' d'un tutu, mais ce sont les prix sur jiva :/ ( ils divergent pas des masses non plus
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...ofus+turquoise sinon, pour le tutu, c'est clair que c'est pas en revendant tes 30 captures que tu l'auras, meme le +11 ( 1 capture dc = 200kk en gros, donc on arrive a 6M ) . le mieux est de les faire en arène avec les bonbons, et en étant blindé de pp, on sait jamais ![]() ![]() edit : autant pour moi les prix sont pas du tout les memes ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben j'vais devoir m'y mettre sérieusement
![]() ![]() ![]() J'essaye de vous tenir au courant. |
![]() |
|
|
Précise nous quel jet tu veux avoir, si tu veux avoir un 11, le prix ne sera forcément pas du tout le même qu'un 20...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci la belle, je vais me renseigner alors. Je vous laisse entre Cra.
Ouh pinaise j'avais pas vu que les Attrapeurs avaient disparu, ouin, bonne continuation. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
[ Merci à tous de rester concentré sur l'idée qu'il s'agit d'un forum d'estimations. que les questions à propos sont authorisés mais pas les propositions d'achat ou de vente. ]
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Encore pire c'est 0.01% le taux de drop
![]() Un ami a fait 200 captures sans drop, alors quelqu'un d'autre que je connais bien l'a drop à la première capture. |
![]() |
|
|
De toute façon il est en effet plus simple et moins éprouvant de farm les kamas d' X manières, que le farm DC qui lui est totalement aléatoire et désespere vite.
|
![]() |
|
|
0,001% = Taux de drop du tutu.
Une fois le seuil de PP atteint, celui ci n'entre dans aucune formule de calcul ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|