Aller à la page... |
Mise à jour des Dofus : Appel aux Jivaliens.
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Melosha [Jiva] |
Trouver plus de messages par Melosha [Jiva] |
|
Citation :
Le prix des petits ne variant pas trop, somme de kamas réunissable même pour un casual. Le +20 restant ultime ne perd quasiment pas de valeur. Les gros tutus en ayant perdu assez bien et les moyens qui n'entrent dans au final pas beaucoup de build ont vraiment bien baissé et sont couramment vus en vente. J'me base moi même sur nos récents échange/acquisition de tutu 11-13-15-16-17-19-20. PS: vos estimations sont surévaluées, les tutus 17 et 18 sont souvent vus ici même sur la bourse (et en ce moment) à 40M et 45M et ils ont du mal à partir. @Melosha [Jiva]: Pas vraiment, des Dofus Turquoise en vente, on en voit maintenant tous les jours. Ce n'est plus un réel challenge comme avant lorsque tu cherches à acquérir un Turquoise et tu ne dois plus sauter sur la première offre vu qu'il y en a une offre assez raisonnable. Pour les plus petits, il est vrai qu'on peut vendre légèrement plus cher, puisque la somme n'est pas monstrueuse à réunir. Pour les moyens le rapport demande(et utilité)/offre est plus bas, du coup ils sont plus ou moins au prix où je les estime. Il n'y a que les ultimes qui restent... ultimes, même si on en voit de temps en temps alors qu'on n'en voyait jamais, ça reste plutôt rare et ça reste une très grosse somme. Dy Seath |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : En Mp les coups de gueule contre la modération] |
![]() |
|
Melosha [Jiva] |
Trouver plus de messages par Melosha [Jiva] |
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Citation :
Les joueurs font en boucle les contenus déjà existants parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire, et même la ressource la plus ultime se voit banaliser. Bon, même avec du contenu, par contre, le turquoise aurait baissé, mais pas autant. Tout a démarré à l'implantation des donjons DC/CM. @Jibece: Mes prix sont peut-être très légèrement dévalués (et encore, comme je le dis, on peut en trouver à ces prix) mais, dans ton estimation, par exemple, tu admets, à mes yeux, une trop grosse marge entre les petits turquoises. |
![]() |
|
|
Dofus Turquoise :
+11 : 12,5 M +12 : 17,5 M +13 : 21,5 M +14 : 29,0 M +15 : 35,0 M +16 : 40,0 M +17 : 45,0 M +18 : 50,0 M +19 : 55,0 M +20 : 60,0 M |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|