Wowww |
Dernières publications

Genial, j'aurais pas surcharger mon ordi avec cet énorme téléchargement de beta pour rien. En mémé temps on pourra pas jouer vu... Lire la suite

On risque pas une sanction en utilisant les clefs de quelqu'un d'autre?... Lire la suite

Je trouve que vous cherchez un peu loin.A mon avis, ce sont juste des dessins qu'ils avaient faits, ils les avaient trouvé bien... Lire la suite

A te lire, on sent que pour toi c'est tout ou rien, or partout (IRL et virtuel) les choses ne sont jamais soient toutes noirs o... Lire la suite

vu comment tu présentes ton problème on dirait que sa le fait à chaque fois, ?faut vider le cache, c'est dans les options.... Lire la suite

Non, la vita c'est quasiment ce qu'il y a de + important et c'est moins dure avec les dopeuls à condition de préparer chacun de... Lire la suite

Nom? You-tube? Voici une preuve que tu es de mauvaise foi :http://www.youtube.com/watch?v=lc_bPKEDctUJe rajouterai qu'à part l'... Lire la suite

oulala pour avoir un raisonnement aussi absurde, faudrait donner immu + invisiblité aux sacris comme sa les kikoos pourront enc... Lire la suite

Je n'ai qu'1 seul enclos, c'est pour la guilde donc il ne sera pas vendu. En fait je n'aime pas l'élevage, dsl mon estimation ... Lire la suite
Jeux
Wowww joue à :
Stargate Univers (depuis 2009) |
Wowww a joué à :