L'implantation du Ougah, un meurtre prémédité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le titre un peu flou mais je n'avais pas vraiment d'idée et comme ça avec un air super mystérieux ça va amener du monde (ou pas.)
Je viens de tilter un truc totalement sans importance mais qui doit être souligné : le ougah était présent bien avant d'être implanté. Hé oui, ça m'est venu comme ça en surfant sur le site de la guilde des Wildcats, qui a l'air super bien d'ailleurs, et j'ai remarqué qu'une statue de Ougah est présente depuis le tout début sur l'ile des porcos... Screen à l'appui :

Ougah.png

Cela signifierait donc que les devs avaient déjà prévu la création du Ougah bien avant sa parution ? Parce que l'ile des porcos ça fait quand même un sacré bout de temps qu'elle est là et j'suis toujours passé devant cette statue quand je faisais des séances d'xp là-bas (donc il y a bien longtemps) en prêtant une légère attention... Elle m'intringuait, mais de là à savoir que ça allait devenir un futur boss !?
Alors, qui sait, peut être que le dragon énorme que l'on peut voir à l'extrémité sud ouest du village de pandala feu va être implanté un jour ? Ou peut être même les grands wabbits couillus ? (OLOLJOL rambopl a 1 statu dc b1tot on poura le kombatrr §§§ ?)
Tu est bien sur que la statue était là avant apparition de l'ougah ? ça me semble tiré par les cheveux ton histoire, foutre une statue d'un boss qui existe même pas... je vois vraiment pas l'intérêt... Je sais même pas pourquoi ils l'ont mis ici c'te statue qui sert à rien ><
Si quelqu'un doté d'une immense sagesse pourrais éclairer ma lanterne, ça serai gentil !

P.S :
Comment on raye une écriture ? je veux dire, rayer une phrase qu'on à écrit plutôt que de l'effacer (sur jol) ? Merci d'avance !
Ben justement c'est ça le mystère... Ils savaient qu'ils allaient l'implanter un jour ou l'autre et ils y ont faire un petit clin d'œil ? Il y a tellement de p'tites références planquées dans Dofus, sait-on jamais !
La statue existe depuis très longtemps. Bien avant l'apparition de la caverne des Fungus.

Quant au gros dragon dont tu parles à Feudala c'est qu'une statue. Elle est sensée accueillir les 6 Dofus.

Sinon les devs n'avaient pas forcément prévus de créer les fungus. Simplement ils se sont rappelés cette statue et se sont dit "et si on le faisait exister ?"

Un peu comme la foire du Trooll qui a été fondée par les Bandits du Magik Riktus. C'est un élément postérieur à la création de la foire du Trooll ^^
Citation :
Publié par Blackjak
es à Feudala c'est qu'une statue. Elle est sensée accueillir les 6 Dofus.

Sinon les devs n'avaient pas forcément prévus de créer les fungus. Simplement ils se sont rappelés cette statue et se sont dit "et si on le faisait exister ?"
le plussain c'est pas plus complique que ca a mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je vois pas le lien.
Elle voulait dire la coiffe
Citation :
Cette coiffe n'est autre qu'une partie de la tête d'Ougah, très grande divinité vénérée par les Porcos. Rembourrée avec du tissu, des plumes et de la laine, cette coiffe peut être portée par n'importe qui, à condition d'en supporter l'odeur et le poids.
En effet la statue d' Ougaaa (Ougah) existe depuis bien des années, comme preuve ce screen représentant un des pèlerinages de la confrérie Ougaaa existant depuis toujours.

http://img30.imageshack.us/img30/2323/ougaaaa.png
ce screen date de l'an 636.

En ce qui concerne Ougaaa, voici l'histoire de notre Dieu (par nous même)

Citation :
Publié par Hersinn
notre Grande Pretresse, Hersinn a écrit:Bonjour frère, voici un petit document qui te permettra de mieux savoir quelles sont les lignes directrices de notre allégeance, au sein non pas d?une guilde mais d'une confrérie, qui elle n'est qu'un moyen pour atteindre le bonheur de Ougaaa, et ne fait que traduire ce que Ougaaa veut de nous. De manière à simplifier les présentations, le document sera décliné en questions-réponse.

Qui est Ougaaa ?
si vous êtes intéressé par la suite de cette histoire, veuillez vous rendre à cette adresse http://ougaaa.free.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=407

Mutant
Ils ont implanté cette statue ya longtemps, sans trop s'en soucier je pense, et quand ils ont voulu implanter des nouveaux boss, ils ont juste trouvé le skin de la statue qui étais la classe, et l'on pris pour faire le skin du boss, et on fait un BG qui réunissais le tout.
Y'avais un mob non implanté dans le bestiaire avant, il s'appelait ougaaaaah ou un truc dans ce style avec plein de "a" si je me souviens bien, et il avait la même tronche mais étais plus petit
Citation :
Publié par Bigluff
Vous êtes tarés.

J'aime beaucoup l'idée. ^^
vouai et on aime ça, malheureusement la confrérie commence un peu à s'éteindre et c'est trop dommage (plus assez de membres actifs, voir plus du tout) mais le sujet porte sur Ougah alors j'vais arrêter de faire de la pub (même si

Ougaaa est BON,
Ougaaa est GRAND,
Ougaaa est PUISSANT,
Ougaaa est PARTOUT
Aimez Ougaaa!
Pensez Ougaaa!
Vivez Ougaaa!
Et Ougaaa VEILLERA sur vous et vous PROTÈGERA!

l'un des plus fervents fidèles d'Ougaaa.)

sinon on risque d'éditer mes messages pas du tout subliminaux si je continu.. MAIS AIMEZ OUGAAA C'EST LE MEILLEUR AVEC LUI LES PROBLÈMES D'ÉRECTION.. C'EST FINI!!!!
Message supprimé par son auteur.
Ben c'est comme certains mobs qui étaient dans les sprites depuis des mois et qui ont finalement été implantés. Je pense que les créateurs de Dofus on déjà un plan prévu pour le jeu, avec des apparitions de zones au fur et à mesure, par contre, si c'est vrai, sont plutôt lents... OU ES TU MOMIE NOVA§§

Me semble que les totems du dark(l?)y moon ressemblent étrangement au ougah de mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés