[Sacrieur][60][Air] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila pour l'instant les stuff de mon sacri :

Cape tofu fou
Dantgoul
Dague Age'de'la
Anneau Dhyn
et le reste kwak

Ma question c'est si je sacrifie mon amulette et un de mes anneaux pour le gelano et l'amulette du kama-soutra se qui me donnerai 8 PA.
A votre avis serait-il utile d'avoir le marteau du moon (l'attaque) ou de rester a l'ancienne version du stuff ?

Merci d'avance

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
rester en mode 6 PA est une énorme erreur pour un sacri, un minimum de 8PA est fortement recommandé je trouve pour mettre en place quelques combos. Après dans le cadre d'un sacri air, 7 PA peuvent suffire a cause d'assaut à 3 PA... (combo coop/transpo + attaque)

coté stuff, je suis pas un pro mais je verrais par exemple :
en bottes tu as les sandales macien ou alors des bottes PM comme les gelobottes
en ceinture la ceinture banisation sauvage
en amulette amulette aerdala
en familer un bwak d'air ou alors une dinde dragodinde ébène et émeraude si tu as assez d'argent pour aller chercher un 6/7eme PM (en fonction des bottes)

sinon le reste tu garde c'est a dire

tofu fou
anneau dhyn + gelano
dantegoule
et tes dagues +PM
Bonjour, pour un sacri air , le mode 8 pa est optimal a ton level , après , je pense qu'en examinant ton stuff , tu joues aux dagues 1/2 cc ou je me trompe ? A ton level , je jouerai plutot full assaut ? ou alors Bless 1/2 au lvl 63 avec si possible un mode 9 pa selon tes moyens .
Citation :
Publié par Kakuchi
Bonjour, pour un sacri air , le mode 8 pa est optimal a ton level , après , je pense qu'en examinant ton stuff , tu joues aux dagues 1/2 cc ou je me trompe ? 1/2 sur une arme à bonus ? Bof Bof Bof
Sinon je peut te proposer ce stuff :

- Dantgoule
- Cape du Tofu fou
- Amulette Aerdala
- Alliance Aerdala
- Gelano
- Ceinture banisation sauvage puis Ceinture Aerdala
- Geta Aerdala
- Tes Dagues +pm

- Dragodinde Emmeraude/Ebène (7pm donc) ou Dragodinde Ebène
Citation :
Publié par LordHawk
Merci mais comme dague vous me proposez quoi car la j'ai pris les dagues part-rapport au Wiki
Bah tes dagues +pm sinon tu peux prendre des Blessdags Fm air mais il te faudra un stuff 1/2 CC.
Dofus - Sacrieur
Moué bof

je ne s'est pas si c'est dans mes moyens enfin je suis sur summens
et je dispose de 3XX.XXX k donc sa sera peut-être possible enfin il faut aussi que j'achète mes parcho d'agi et de vie.
se qui me laissera environ 1XX.XXX mille voir 2XX.XXX
enfin merci
Citation :
Publié par LordHawk
Moué bof

je ne s'est pas si c'est dans mes moyens enfin je suis sur summens
et je dispose de 3XX.XXX k donc sa sera peut-être possible enfin il faut aussi que j'achète mes parcho d'agi et de vie.
se qui me laissera environ 1XX.XXX mille voir 2XX.XXX
enfin merci
Je te fais économiser quelques kamas en te disant que le parchottage vita est presque inutile et que les traques pvp existent ! (En plus tu joues un sacri )
Heu ... sans vouloir casser l'ambiance, y'a pas beaucoup de vita dans vos stuffs la ... et ca peut être important pour 1 sacri

Par contre j'vois pas trop comment en avoir beaucoup plus au lv 60
J'vais regarder ca de plus pres

Niveau stuff, le stuff que tu as post est celui que j'avais, ça passe. Etant donné qu'on a pas mal de vita par rapport aux classes à ce lvl, investir dans des équipements pour être plus puissant peut être rentable (attention au fur et à mesure des niveaux par contre...)
Le marteau de moon est utile, certes, il permet de taper à distance et en diagonale. Mais un lancer tous les trois tours, c'est pas pratique. Si tu as d'autres sorts à monter, fais l'impasse sur le marteau de moon, prends plutôt un arc, tu seras nettement plus efficace à distance.
Avec la maj, le moon est plutôt un sort ... quasiment inutile sauf quand on est bien chati mais après voila ... Pas la peine de se demener pour l'avoir et pas la peine de le monter quand on l'a je pense ...

Après , ayant été mode 9 pa au lvl 64 aux blessdagues 1/2 cc , tu peux arriver a -150 par cc ce qui est deja pas mal , sans compter les chati ou tu finis généralement a -300 en cc ^^' .

Mais ce stuff comporte des inconvénients :
- pas beaucoup d'agi malheureusement ( a peine 250 voir moins)
-des sorts air inutilisables ou tout simplement ridicules ( 40 a l'assaut, wahou !)
-et une banque vide de tout kamas ^^' enfin sur mon serveur du moins ... ( amayiro) .
- Une sagesse qui se rapproche du neant donc contre un xel malin avec un peu de sagesse ou un enu , tu perd vite tes Pa et Pm gagnés a la prunelle de .... tes kamas ^^'

Enfin bref , les sacris 60 sont souvent eau ou feu a ton level maintenant , ça coute pas très cher niveau stuff et ca fait assez mal je dois dire =D

=>@ Sea-Soowian : Et oui , j'ai croisé l'autre jour une sacri air 7 pm avec les aj dala en 1/2 , la pauvre ... elle tapait 21 en cc et elle était fière ...
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]
Je te fais économiser quelques kamas en te disant que le parchottage vita est presque inutile et que les traques pvp existent ! (En plus tu joues un sacri )
Non, la vita c'est quasiment ce qu'il y a de + important et c'est moins dure avec les dopeuls à condition de préparer chacun des 5 persos disponibles.
Les sacris abusés, ils se font beaucoup multi
Nan mais franchement... J'arrive a jouer 1/2 cc avec mon sacri 50 en gardant des bons dégats, avec 14 niveaux de plus c'est une formalité.

80% air

Voire

Et serieux, il dit avoir juste assez pour les bless et vous lui conseillez une drago Prune et Emeraude? Lol quoi.

305 agi, 8 pa, 4 PM, 1/2 aux bless, 165 vita OU 285 agi, 1 PO, 8 PA, 4 PM, 315 vita, 1/2 toujours.

Et pour le truc: 60 c'est sacri feu ou eau, \o/, ces deux la n'ont un véritable interêt qu'a partir du 80/90 (Elya, Blop royal, Dragocoiffes...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés