|
Donc voila pour l'instant les stuff de mon sacri :
Cape tofu fou Dantgoul Dague Age'de'la Anneau Dhyn et le reste kwak Ma question c'est si je sacrifie mon amulette et un de mes anneaux pour le gelano et l'amulette du kama-soutra se qui me donnerai 8 PA. A votre avis serait-il utile d'avoir le marteau du moon (l'attaque) ou de rester a l'ancienne version du stuff ? Merci d'avance [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur][60][Air] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rester en mode 6 PA est une énorme erreur pour un sacri, un minimum de 8PA est fortement recommandé je trouve pour mettre en place quelques combos. Après dans le cadre d'un sacri air, 7 PA peuvent suffire a cause d'assaut à 3 PA... (combo coop/transpo + attaque)
coté stuff, je suis pas un pro mais je verrais par exemple : en bottes tu as les sandales macien ou alors des bottes PM comme les gelobottes en ceinture la ceinture banisation sauvage en amulette amulette aerdala en familer un bwak d'air ou alors une dinde dragodinde ébène et émeraude si tu as assez d'argent pour aller chercher un 6/7eme PM (en fonction des bottes) sinon le reste tu garde c'est a dire tofu fou anneau dhyn + gelano dantegoule et tes dagues +PM |
![]() |
|
|
8 PA ça rauks. Ne serait-ce que pour parer à un éventuel retrait de PA.
|
![]() |
|
|
Citation :
- Dantgoule - Cape du Tofu fou - Amulette Aerdala - Alliance Aerdala - Gelano - Ceinture banisation sauvage puis Ceinture Aerdala - Geta Aerdala - Tes Dagues +pm - Dragodinde Emmeraude/Ebène (7pm donc) ou Dragodinde Ebène |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Merci mais comme dague vous me proposez quoi car la j'ai pris les dagues part-rapport au Wiki
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
|
Moi jdis : soit tu joues 1/2 cc aux bless et ca fait très mal
![]() Soit tu choppes toady + baton carnivore et tu joues assaut ce qui est pas mal je trouve =) |
![]() |
|
|
Citation :
ébene-émeraude sa pue =D Prends Dragodinde prune et émeraude 100 Vita c'est Bien mieux que 40 agi pour un sacri |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
|
Donc si je comprend bien mes équipement seront :
- Dantgoule - Cape du Tofu fou - Amulette Aerdala - Alliance Aerdala - Gelano - Ceinture banisation sauvage ou Ceinture Aerdala - Geta Aerdala - [Blessdague] dom.aire - Dragodinde prune et émeraude Sa me paraît bien Merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Non ça joue pas, les blessdags sont pas compatibles avec la tofu fou à cause du prérequis chance. Et avec ça tu es pas à 1/2. Garde tes Aj.
|
![]() |
|
|
Ok, merci de ton conseille mais quand j'aurait mis tout ces item sa serait possible de faire le moon pour avoir son attaque ? ou doige jouer que avec Assaut
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|