Kakuchi |
Dernières publications

Ou alors j'ai pensé a quelque chose ce matin ! Remplacer mon par une Et ainsi mettre une a la place de mon . Ca peut donner... Lire la suite
Ouai je sais ... Mais je gagne 2 po , alors soit 360 vita soit 2 po ... Build spé pvm , je sais pas quoi faire ^^... Lire la suite

Bonjour , Etant sram air Parcho 101 air et sagesse ( et 27 terre ...) je suis stuffé full pvm en mode cc au marteau gamine zoth... Lire la suite
Oui mais je perds encore + en force , alors me retrouver 3/4po ok mais si je joue un jeu terre , pourquoi me retrouver avec a p... Lire la suite
Je parlais d'un build principalement pvm ^^ Ouai full meulou ... Je trouve ca un peu useless au 171 mais bon et puis ca utilis... Lire la suite

J'essaye !27 minutes restantes :maboule:...:sanglote:... Lire la suite
Pour copier Clé USB => Bureau ^^19 minutes la ^^Et si ca marche pas , on fait quoi ? ( enfin je =X)... Lire la suite
Le gros problème , c'est que j'ai deja accès a internet sur un cable reseau ...mais explique moi plus en detail la manip a fair... Lire la suite

Bonjour , etant actuellement stagiaire dans une entreprise , j'ai cherché a installer dofus parce que je m'ennuie ='( Mais , im... Lire la suite

Je tiens tout d'abord a dire que jouer un xel eau/sagesse >80 , c'est assez dur .Ensuite , comme ceinture , une ceinture sagess... Lire la suite

Oui mais , j'en ai marre des CC xD ( un sram , c'est toujours : " attend mon cc , tu vas voir" , c'est assez .... ennuyeux ) Et... Lire la suite
7 a 13 eau ? Mouais .. pas un cac viable ...... Lire la suite
Donc , pour les raisons que cite Lagun , je pense passer a ce stuff lvl 84//// ???et pelle minster ( dsl de l'orthographe ^^') ... Lire la suite

Bonjour , étant actuellement en changement de perso ( sram terre 114 => Enu eau 60 =D) , j'ai acheté un stuff que je trouve pas ... Lire la suite

La pano de Jeece est pas mal mais , je changerai la par une afin de gagner un certain bonus chance ( 30 de la cape et 50 de l... Lire la suite
1 pa contre 80 chance , 10 pp , quelques cc et + de dommages , ca fait pas le poids et surtout pour placer un ralen , ca vaut ... Lire la suite

Escusez de revenir sur le sujet !Bon , j'ai recemment repris ma nunu 60 et elle dispose de 97 sagesse , 283 chance et 19 dommag... Lire la suite

Bon , ba pano full bwork avec cape ou ceinture fulgu et full attaque mortelle ? ^^' enfin lvl 100 c'est chaud pour un full full... Lire la suite
je joue les Apprenti tueurs de boufton la , et c'est une merveille *_* 200 sans cc et 300 voir + en cc =D... Lire la suite
Jeux
Kakuchi joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Kakuchi a joué à :
World of Warcraft (2008) | Guild Wars (2006-2008) |