[Enu] 60 et + Un conseil ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous ! Voila je suis actuellement un enu dommage qui est monté du lvl 50 à 60 en traque et qui est stuff pano dindo + stuff dommage. Avec l'arrivé de pelle de jugement au lvl 60 j'ai pensai qu'il valait mieux que je change de stuff (et de build ?) car je perd la majorité de mes combats..
Mais voila quel stuff prendre et quel built ? La j'avoue j'ai 140 de chance et 35 de sag c'est pas terrible.. D'apres moi le mieux a ce lvl doit etre eau mais quel stuff va avec ? (en essyant de prévoiir avec massacrante au lvl 70 )
Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)
Une réponse ?
A ton lvl sur mon énu , je suis rester en Pano Dindo jusqu'au lvl 80 ( a ce moment la , j'suis passer cc , mais sa osef pour l'instant )

J'étais en Pano dindo complétete , Atouin 10 do , Amublop Indigo normale ( Il y a l'amu xelor qui est pas mal aussi ) , une alliance de sili , une ceinture picpic et des Bottes Tarsy. J'avai une bonne dose de +do pour mon lvl , pas mal de sagesse ( no'ublions pas le Dofus Cawotte hein) et je gagnai la plupart de mes pvp
Ouep , xp avec traques .

[Marteau Re Thu] en cac , aussi.

Et non , pour les énus , ce que je t'ai indiqué c'est le must ( Si tu pense que Pano Akwa c'est mieu pour énu , go changer de classe )
avant 80 ses le meilleur stuf pour un enu eau. parceque ya pas d'item eau qui sont extra avant 8x.

donc pano dindo
gelano( 8pa) sinon anneublop indigo

ceinture tortue bleu sinon je bloque=/

amulette du xelor( si pas gelano) sinon amu au choix si gelano^^

atouin +10do ou dinde indigo/amande ou indigo tout court

CaC au choix( de préférence a bonus)

je conseil de monter massacrante que si tu aime l'aléatoire. sinon a ne pas monter selon moi. jouer avec jugement est obligatoire. retirer 3pm d'un coup +maladres sa aide énormément. un enu en bas de 8x se joue principalmen au lancer de piece. donc favoriser les +dom sont important. tout en gardan une chance stable( du moin dans les 200 je croit)

mais nos chere papy eux sont plus expert dans la matiere. je me fie juste sur se que mon ami a fait duran sont parcour^^
Escusez de revenir sur le sujet !

Bon , j'ai recemment repris ma nunu 60 et elle dispose de 97 sagesse , 283 chance et 19 dommages en bonus . je pense que c'est le bon compromis entre un enu dommage et chance . je balance des lancers allant de 2x a 5x et des pelles du jugement de 8x a 12x donc , des degats pas mal pour mon enu 60 . je suis meme 1/2 a la pelle fantomatique ,pour le debuff

Si mon stuff vous interesse , repondez , je vous le donnerai !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés