Yodri37

Dernières publications

RSS
9 juillet 2009 à 09:24 - Messages
8 juillet 2009 à 21:21 - Discussion
Bonjour, Voila je voulais savoir si, en tant qu'osa full invoc au alentours du lvl 50, on pouvait battre un iop feu oO. C'est l... Lire la suite
8 juillet 2009 à 18:52 - Messages
Merci =) et au niveau des sorts je suis le wiki même si ça parait bizarre ? Et sinon, 100 d'intel équivault a + cb de soin ?... Lire la suite
Ah j'avais prévu un atouin 10 soin ^^ merci =)... Lire la suite
moi ça serait juste pour faire des donjons donc vraiment soin max de max et sinon la DD est mieux que l'atouin +10 soin ? 100 i... Lire la suite
8 juillet 2009 à 15:44 - Discussion
Salut à tous ! Voila j'ai un eni 6x et je voulais faire des donjons en soin. Je voudrais donc tout savoir a propos du stuff du b... Lire la suite
1 juillet 2009 à 22:00 - Messages
Pourquoi pas la maitrise ? et ta oublié les botodindos ? et anobra a la place de gelano non car amu xel et bonus dindo = 8 pa. ... Lire la suite
Up :)... Lire la suite
1 juillet 2009 à 19:24 - Discussion
Salut à tous ! Voila je suis un sacri lvl 66 et je compte PvP en dommage au lvl 70. J'ai regardé le Wiki mais jaimerai que vous ... Lire la suite
21 juin 2009 à 09:57 - Messages
Rhaa tout le monde se contredit pour les sorts ^^ et jvais en rajouter : il ne faut pas monter le soin + résistance ?... Lire la suite
Ok et donc en invoc jmonte tous lvl 5 ? rhaa c'est galere j'aurai pas assez car faut compter déplacement mais par contre je boo... Lire la suite
20 juin 2009 à 23:27 - Messages
Je regarde un peu partout mais je vois de plus en plus d'osa grade 10 oui ^^ mais au lvl 20-30 =s. A parir du lvl 50 vous etes ... Lire la suite
De quel lvl a quel lvl l'osa peut etre grade 10 ? 50-60 ?... Lire la suite
Ok merci ! et sinon en sort je suis sur de monter sanglier lvl 5 mais le reste.. Vous avez monté quoi vous précisément ?... Lire la suite
19 juin 2009 à 19:13 - Messages
Merci pour tout mais le stuff du wiki n'est pas mieux ? avec casque du chafer etc ? Et concretement je monte quoi en sorts ? oO... Lire la suite
Merci mais quels sorts a tu boosté ? Et tu es lvl 50 ? Tu as donc le stuff du wiki avec abracape cask cahfer anneau invoc.. et... Lire la suite
18 juin 2009 à 19:59 - Discussion
Salut à tous ! Je voulais savoir si l'osa full invoc bas lvl était viable en pvp. Je voulais aussi savoir quel stuff été le plus... Lire la suite

Jeux

    Yodri37 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yodri37 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yodri37 n'a publié aucune critique de jeu.