Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Voila je voulais savoir si, en tant qu'osa full invoc au alentours du lvl 50, on pouvait battre un iop feu oO. C'est la seule classe que je ne bats pas et c'est impossible !! Est il donc possible de les battres et de quelle façon ? ![]() Merci d'avance [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci d'y mettre des balises et de le choisir plus explicite.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Osamodas][5X][Full Invok][PvP] battre les Iop Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
ok merci ^^
|
![]() |
|
|
Invoque un bouf, il ne pourra pas utiliser bond et se fera tacler ^^
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Étant osa full invocation, 9 pa 5 pm oui c'est possible, après moi je suis grade 7 donc Bouclier Feudala, donc je me met pour qu'il me tape et lui il me tape ce qui pour moi est toujours mieux que le one tour de mes petit invok, ensuite moi étant 64 j'ai résistance naturel qui permet a mon bouf de durer ( le iop doit lui mettre 2 coup ).
Il est vrai que les iop avec plus de 8 pa sont relou, s'il a que 6 ou 7 prespic et on en parle plus, pour le coup du sanglier moi je l'utilise, déjà car il est lvl 1 donc même si le iop est suffisamment intelligent pour bon il ne pousse que de deux, mais surtout par ce que le nombre de iop qui "booste/utile bien" bond son rare a ce level. Le spam de tofu marche bien aussi, et c'est drôle de faire rager l'adversaire ( haaaa, 8 tofu qui joue a utiliser tout leur pm, c'est beau x] ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|