[Osamodas][5X][Full Invok][PvP] battre les Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je voulais savoir si, en tant qu'osa full invoc au alentours du lvl 50, on pouvait battre un iop feu oO. C'est la seule classe que je ne bats pas et c'est impossible !! Est il donc possible de les battres et de quelle façon ?
Merci d'avance

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci d'y mettre des balises et de le choisir plus explicite.]
si il joue full feu 6 pa 4 pm, ui tu peux.Par contre faut pas que t'utilises le gligli : s'il a un minimum de jugeote il fera bond de manière à ce que le gligli le pousse vers toi. je sais pas si tu m'as compris mais n'invoque pas de gligli ^^.
invoque en priorité le picpic( fais gaffe à ce qu'il ne se fait pas OS) pour lui empêcher de faire bond/tempête et le bouf pour le ralentir

par contre s'il joue 8/9PA et 5/6 PM abandonne tout de suite.

PS : chaque classe à une bête noire, c'est normal si tu perds (à part si t'as tout les dofus implanté enfin faut aussi avoir le stuff^^)
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Invoque un bouf, il ne pourra pas utiliser bond et se fera tacler ^^
ui mais il a pourra toujours faire inti ou souffle. et puis le bouf peut mettre en l'état d'apesanteur seulement tout les 3 tours.
Euh un Osamodas full invoque qui dit qu'un iop feu est impossible à battre ?
Suffit de mettre tous tes points en vitalité et d'avoir un stuff maximisant à mort la vitalité/créatures invocables pour l'initiative, au pire si pas assez une dragodinde amande/xx et tu commences déjà avant l'iop feu. Tu lui colles un bouftou pour pas qu'il utilise bond, tu t'échappes avec tes PM et tu continues d'invoquer des créatures genre prespic pour lui retirer quelques PA pour soit qu'il ne fasse plus 2 tempêtes avec 6 PA, ou pour qu'il ne fasse plus 3 tempêtes avec 9 PA. Tu invoques beaucoup de bouftou pour qu'il a souvent l'état pesanteur, tu colles un crapaud lvl 5 à un des bouftous, une piqûre motivante ainsi que déplacement félin. S'il est trop près, tu utilises un sanglier et tu utilises un tofu pour lui enlever de l'agilité et taper en même temps, un Iop feu est trop simple à battre pour un osa full invoc, m'enfin c'est ce que je crois.
J'ai déjà observé des combat iop feu vs osa de ce niveau, le iop feu one shot a peu près n'importe quel invoq de l'osa, il se fera pas déborder d'invoque comme ça, c'est pas si simple que ça pour l'osa.
Mouai.

Perso je lui colle un bouftout, je me cale derrière si possible comme ça pas d'intimidation.

Je met prespic, sanglier. Il va tuer le sanglier (enfin très souvent), là une laisse, ça démoralise.

Des ptits tofu par-ci par-là, et surtout beaucoup de bouftouts/prespics.

Il faut surtout jouer au retrait de pdv croutage du sanglier contre obstacle, c'est très efficace.
Étant osa full invocation, 9 pa 5 pm oui c'est possible, après moi je suis grade 7 donc Bouclier Feudala, donc je me met pour qu'il me tape et lui il me tape ce qui pour moi est toujours mieux que le one tour de mes petit invok, ensuite moi étant 64 j'ai résistance naturel qui permet a mon bouf de durer ( le iop doit lui mettre 2 coup ).

Il est vrai que les iop avec plus de 8 pa sont relou, s'il a que 6 ou 7 prespic et on en parle plus, pour le coup du sanglier moi je l'utilise, déjà car il est lvl 1 donc même si le iop est suffisamment intelligent pour bon il ne pousse que de deux, mais surtout par ce que le nombre de iop qui "booste/utile bien" bond son rare a ce level.

Le spam de tofu marche bien aussi, et c'est drôle de faire rager l'adversaire ( haaaa, 8 tofu qui joue a utiliser tout leur pm, c'est beau x] )
C'est vrai qu'avec un boubou feudala c'est tout de suite plus simple et comme toujours ça dépend du iop.
Mais c'est vrai qu'à partir du lvl 60 un iop intel qui a 9PA 5PM et 75% esquive inti et bond maxé c'est très très chaud à down...
Surtout que si il n'est pas stupide il aura prit soin de prendre un martal pour continuer à dps pendant l'état apesanteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés