Adage |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Mon post va être oublié alors je up un coup et résume. Quelle classe prendrais tu si: -Tu jouais monocompte -Tu avais un parch... Lire la suite
Merci à vous, ça va finir en ecaflip cette histoire :). Le Iop m'aurait pas mal motivé mais c'est la dernière classe que j'ai ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Bonjour à tous, Après un long moment de pause je vais reprendre un peu dofus et en prévision de cet évènement j'avais jadis la... Lire la suite

Honnêtement iop terre ça devient vraiment rigolo au niveau 100.Je te conseille (mais c'est un avis perso) de passer feu ou air ... Lire la suite

Faire ces calculs c'est juste un coup à être dégoûté à la fin de tes captures.Tes calculs sont peut-être justes (j'ai pas compt... Lire la suite

Bonjour, Je viens de loot ceci: {Marteau de Wolymeau} -7sagesse +67chance PNJ ou bien ça peut se vendre en hv selon vous? Lire la suite

Bonsoir,Voilà mon cas, j'ai commencé un iop il y a peu et j'aimerais atteindre level 100 le plus vite possible afin de repasser... Lire la suite

Tout en force... :/Je vois plus force jusqu'à 300 puis sagesse perso, pour l'xp et couper... Lire la suite

C'est vrai qu'avec un boubou feudala c'est tout de suite plus simple et comme toujours ça dépend du iop.Mais c'est vrai qu'à pa... Lire la suite

J'ai tendance à te dire: ne claque pas trop d'argent pour du stuff maintenant et continue à xp. Comme ça tu économises et autou... Lire la suite

Bonsoir, Je monte actuellement et rapidement un iop que je vais orienter feu puis air. Je pensais donc le stuffer bêtement en mé... Lire la suite