Adage

Dernières publications

RSS
30 September 2010 à 22:48 - Messages
Mon post va être oublié alors je up un coup et résume. Quelle classe prendrais tu si: -Tu jouais monocompte -Tu avais un parch... Lire la suite
Merci à vous, ça va finir en ecaflip cette histoire :). Le Iop m'aurait pas mal motivé mais c'est la dernière classe que j'ai ... Lire la suite
29 September 2010 à 15:02 - Messages
Bonjour à tous, Après un long moment de pause je vais reprendre un peu dofus et en prévision de cet évènement j'avais jadis la... Lire la suite
28 July 2009 à 17:44 - Messages
Honnêtement iop terre ça devient vraiment rigolo au niveau 100.Je te conseille (mais c'est un avis perso) de passer feu ou air ... Lire la suite
18 July 2009 à 01:42 - Messages
Faire ces calculs c'est juste un coup à être dégoûté à la fin de tes captures.Tes calculs sont peut-être justes (j'ai pas compt... Lire la suite
14 July 2009 à 13:32 - Discussion
Bonjour, Je viens de loot ceci: {Marteau de Wolymeau} -7sagesse +67chance PNJ ou bien ça peut se vendre en hv selon vous? Lire la suite
13 July 2009 à 23:35 - Messages
Bonsoir,Voilà mon cas, j'ai commencé un iop il y a peu et j'aimerais atteindre level 100 le plus vite possible afin de repasser... Lire la suite
11 July 2009 à 02:34 - Messages
Tout en force... :/Je vois plus force jusqu'à 300 puis sagesse perso, pour l'xp et couper... Lire la suite
11 July 2009 à 02:31 - Messages
C'est vrai qu'avec un boubou feudala c'est tout de suite plus simple et comme toujours ça dépend du iop.Mais c'est vrai qu'à pa... Lire la suite
11 July 2009 à 02:22 - Messages
J'ai tendance à te dire: ne claque pas trop d'argent pour du stuff maintenant et continue à xp. Comme ça tu économises et autou... Lire la suite
9 July 2009 à 23:57 - Discussion
Bonsoir, Je monte actuellement et rapidement un iop que je vais orienter feu puis air. Je pensais donc le stuffer bêtement en mé... Lire la suite

Jeux

Adage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adage n'a publié aucune critique de jeu.