|
Bonjour ,
Jouant iop terre , je voulais savoir si ce stuff était Viable , en PvP ,Et en Pvm : Solomonk Cape du rat Blanc Puissante ceinture fulgurante protège tibias ancestraux Amulette du renouveau Gelano Anneau du meulou ou Anneau ancestral Griffe de Grizmine Ce qui me donne : - Pas mal de force ( 260 ) - Pas mal d'agi ( 170 ) - Un peu de sagesse - De la Po (3) - Des dommages ( 41 ) -De la vita ( 670 ) Avec l'anneau meulou et des jets parfaits Est-ce Viable ? Merci a tout ceux qui élaboreront , essaieront et amélioreront le stuff proposé |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][Terre][13X] Optimisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut ,
Parlons PvM , si tu peut parchotte 101 Sag / 101 Fo puis augmente tout en Force ![]() Question Stuff je vois : - ![]() - ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() -Ton Amulette me parait très bien l'amulette meulou serait plus aproprié pour le full pano -Essaye de passer 1 Po Sur le gélano ![]() - ![]() ![]() -Pour le Cac je préfère la ![]() ![]() -La dinde Prune / Emeuraude evidement. ![]() Sinon un mode plutôt Plaisant que je jouais a ton niveau c'est la Pano Claire Avec un Gelano Pm , Une dinde Emeuraude / Prune , Anneau Meulou , Avec une meulette , Et une cape Fulgu Edit : |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tout en force... :/
Je vois plus force jusqu'à 300 puis sagesse perso, pour l'xp et couper |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux aussi remplacer ta cape par une Corbacape Mastralis qui te fait gagner un PO, de la vie, de la sagesse et trois grosses lignes de résistance qui sont très utile en PvP avec un bouclier que tu pourras porter avec la grizmine, sinon je plussoie la rose PvM.
|
![]() |
|
Terreurdesbourses |
Trouver plus de messages par Terreurdesbourses |
|
300 en force, 168 en sagesse, 101 vitalité.
Procure toi un gelano po que tu conserveras jusqu'à la panoplie ventouse. PvP : Amulette du renouveau Anneau du meulou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Solomonk La hache ticot Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte. 10 PA / 4 PM / 6 PO / 50 Dommages / 370 Sagesse / 620 Force / 1950 Vitalité / + 1050 Initiative / 45 % Dommages. Cette hâche, à des dégâts étonnants pour les dégâts de base qu'elle fait, en effet sous puissance et avec mutilation + x 2 CaC tu pourras atteindre du 720 - 1100. Et un CaC 4 PA c'est toujours mieux qu'un CaC 5 PA en PvP. PvM : Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Dora bora Marteau r'ticolis Dragoune rose Dofus cawotte. 10 PA / 4 PM / 4 PO / 59 Dommages / 545 Force / 515 Sagesse / 1400 Vitalité / 15 % Dommages. Et malgré la force basse, ça ne t'empêchera pas de balancer des marteaux de 380 à 560 par coup en zone avec le VdV. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|