[Iop][Terre][13X] Optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Jouant iop terre , je voulais savoir si ce stuff était Viable , en PvP ,Et en Pvm :

Solomonk
Cape du rat Blanc
Puissante ceinture fulgurante
protège tibias ancestraux
Amulette du renouveau
Gelano
Anneau du meulou ou Anneau ancestral
Griffe de Grizmine

Ce qui me donne :

- Pas mal de force ( 260 )
- Pas mal d'agi ( 170 )
- Un peu de sagesse
- De la Po (3)
- Des dommages ( 41 )
-De la vita ( 670 )

Avec l'anneau meulou et des jets parfaits

Est-ce Viable ?

Merci a tout ceux qui élaboreront , essaieront et amélioreront le stuff proposé
C'est pas mal, mais je serais toi, je prendrai un cac neutre (pour pvp), comme le razoir du soir. De cette façon tu peu parer les résistances, et si tu perd des pa tu peu quand même cac.
Salut ,

Parlons PvM , si tu peut parchotte 101 Sag / 101 Fo puis augmente tout en Force

Question Stuff je vois :

- , Surtout pour la sagesse
- , Qui sera aussi dans le stuff PvP
- , La ceinture du meulou a part pour le PO Me parait Useless sans le full pano
- ,
-Ton Amulette me parait très bien l'amulette meulou serait plus aproprié pour le full pano
-Essaye de passer 1 Po Sur le gélano
- --> PvM --> PvP

-Pour le Cac je préfère la En PvM et le Pvp Ta grizmine est très bien
-La dinde Prune / Emeuraude evidement.

Sinon un mode plutôt Plaisant que je jouais a ton niveau c'est la Pano Claire Avec un Gelano Pm , Une dinde Emeuraude / Prune , Anneau Meulou , Avec une meulette , Et une cape Fulgu

Edit : @Adage , Oui 250 / 300 Force et sagesse pourquoi pas , voilà que maintenant je rentre dans le kikoofullstat ^o)
Ton stuff est parfait pour pvp... Faut juste voir pour la Po (d'ailleurs j'irais plus vers une mastra...)

Tu s pensé à une dinde?
Sinon +1 pour le "tout en sagesse après 300 en force"! tout a fait d'accord! =)

Edit: Owned pour la mastra >.<
Citation :
Publié par Tharya
Ton stuff est bien , mais passe du a la

et de ta griffe a la meme vu sont prix exorbitant =/
J'espère que tu lui conseilles pas ça pour le PvP, mais bien pour le PvM !
Sinon t'as tout faus à mon avis : le Solomonk est mieux pour sa vita/son ini et en comptant les %dommages il a à peine 10% de caracs en moins que la Bora...
Et pour la Griffe rose, elle n'est pas comparable à la Griffe de Grizmine en PvP, ne serais-ce qu'en tenant compte du bouclier.

Si tu parlais uniquement PvM mon post est inutile et je m'en excuse.
Parcho 101 agi/terre/sagesse Un solo, une cape fulgu, ceinture/anneau meu² bottes CM pour les res et dommages en plus des meu², amu renouveau, un gelano ( po si possible ) la grizmine et une DD prune/pourpre, si tu préfère la ceinture fulgu prend une mastra comme cape.
300 en force, 168 en sagesse, 101 vitalité.
Procure toi un gelano po que tu conserveras jusqu'à la panoplie ventouse.

PvP :

Amulette du renouveau Anneau du meulou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Solomonk La hache ticot Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte.

10 PA / 4 PM / 6 PO / 50 Dommages / 370 Sagesse / 620 Force / 1950 Vitalité / + 1050 Initiative / 45 % Dommages.

Cette hâche, à des dégâts étonnants pour les dégâts de base qu'elle fait, en effet sous puissance et avec mutilation + x 2 CaC tu pourras atteindre du 720 - 1100.

Et un CaC 4 PA c'est toujours mieux qu'un CaC 5 PA en PvP.

PvM :

Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Dora bora Marteau r'ticolis Dragoune rose Dofus cawotte.

10 PA / 4 PM / 4 PO / 59 Dommages / 545 Force / 515 Sagesse / 1400 Vitalité / 15 % Dommages.

Et malgré la force basse, ça ne t'empêchera pas de balancer des marteaux de 380 à 560 par coup en zone avec le VdV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés