Terreurdesbourses

Dernières publications

RSS
16 September 2009 à 22:22 - Messages
Le ski au Arcs. Je veux faire mon frimeur en me prenant une 'tite bosse sur le côté d'un sapin, c'était sans compter la branche... Lire la suite
15 August 2009 à 00:57 - Messages
Je plussoie Metal-sacrie et si tu es parcho suffisamment en intell (environ 30) tu peux mettre un et tu peux remplacer l'atoui... Lire la suite
15 August 2009 à 00:52 - Messages
+7cc +3cc +4cc +2cc +8 +4cc +1ccDinde prune/ivoire ou prune/emeraude ou prune/orchidée. Avec parcho agi 1/2 cc au terps en 9 P... Lire la suite
15 August 2009 à 00:45 - Messages
Pour une optique PvP une bonne vielle est vraiment superbe pour les grosses res' qu'elle fournit. Après comme Càc à une main t... Lire la suite
15 August 2009 à 00:34 - Messages
Je pense que pour le PvP tu peux aussi remplacer ton anneau pour un pour gagner 1 PO, agi, ini... Terreur.... Lire la suite
12 July 2009 à 19:41 - Messages
Le premier stuff sans hésiter avec une drago prune et pourpre, tu as 5 PO, le port d'un bouclier, un gros bonus force/sagesse/v... Lire la suite
Pour le stuff PvM tu gardes le combot mastra/ceinture fulgu qui roxxe bien plus que le combot ceinture meu/cape fulgu niveau sa... Lire la suite
La grizmine est à une main donc en PvP la question ne se pose même pas :chut:. Terreur.... Lire la suite
12 July 2009 à 13:47 - Messages
Tu met pano dindo entière avec une amu du xelor, un blopanneau indigo, des boufbottes royales, et en ceinture un string du mulo... Lire la suite
12 July 2009 à 00:39 - Messages
Très bon build, on peut remplacer l'amu par en PvP pour gagner un PO et en agi pour le double. Terreur.... Lire la suite
Je verrais bien comme CàC à bonus en PvP (même si je préfère un CàC maniable qui permet plus de combot) ou un marteau pour pro... Lire la suite
11 July 2009 à 22:16 - Messages
Le problème d'un sacri full force c'est qu'il ne profite ni du tacle, ni de sort à VdV bien roxxatif. Après agi/force comme pro... Lire la suite
11 July 2009 à 22:14 - Messages
Moi je pense que l'éca est la classe qui profite le plus d'un tutu (crâ j'aime pas :p). En plus super fun à jouer si on le mont... Lire la suite

Jeux

Terreurdesbourses joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Terreurdesbourses n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Terreurdesbourses n'a publié aucune critique de jeu.