[feca][130][feu/terre]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

Ayant récemment (à l'instant, même) fini mon parchottage à 101 force, je viens demander des conseils (enfin, plus des confirmations).

Tout d'abord, je suis également parcho 101 intell, et je dispose pour le moment de 250 intell, et 150 force.

Première question: jusqu'où puis-je investir des points en force? Je songeais à 200, mais le 4 pour 1 fait un peu mal au c**. Cela est-il tout de même utile?

Par ailleurs, voici le stuff que j'avais prévu (stuff pvp); il est axé autour des Dagues du Dragoeuf.

Coiffe: Solomonk
Cape: Cape d'Elya Wood
Amulette: Amulette du Renouveau
Anneau: Anneau du Dragon Cochon
Anneau: Alliance de Farle
Ceinture: Ceinture des Vents
Bottes: Bottes du Dragoeuf

Récapitulatif:
J'obtiens +27 aux CC. Avec l'agilité du solomonk, je suis donc à 1/2 aux dagues.
Je suis également à +5 PO, ce qui est appréciable.
J'ai environ +55 aux dommage, pas trop mal.

J'aimerais si vous avez des remarques/suggestions/autres par rapport à ce stuff.

Voir si vous aviez une autre arme à me proposer, peut être.

Par ailleurs, je me tape un peu au sujet de la dinde. J'ai déjà un bonus de PO confortable, mais sait-on jamais. Une prune ivoire? Ou une prune emeraude?

Enfin, j'ai fait en sorte d'être pile 1/2 aux dagues. Retour est à 1/35 de base. Cela vaut-il le coup de faire en sorte qu'il passe à 1/2?

Voila, j'ai plus d'autres questions.
Yo.

Le problème je pense, c'est que tu vas clairement manquer de vitalité. :/
Et la Elya wood me semble un peu dépassé à ce lvl, problème: pour la remplacer je vois que la ou la autrement dit, pas vraiment en total accord avec c'que tu recherches.

Pour les dagues, j'en ai vraiment pas entendu du bien. :/ 1/30 ec, jets minimum super bas, tu vas rien taper hors cc...
Pourquoi pas un mode 1/2 aux (et donc au retour du baton)? ou 10PA au ?

Pour les bottes, pas trop le choix, à la limite les sont sympas mais vois le craft

Pour la dinde, je ne peux que te conseiller la Prune Émeraude, la PO quand on en a on peut plus s'en passer.

J'espère que ça t'aide, au moins un peu. Bien joué pour ton parchottage.

Nanar.
go acheter un marteau bouftou c'est moins cher pour des dégats casi-identiques c' est juste une arme a bonus base pas ton build la dessus 1/30 ec et 5 a 10 comme dégats de base c' est pas viable.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
go acheter un marteau bouftou c'est moins cher pour des dégats casi-identiques c' est juste une arme a bonus base pas ton build la dessus 1/30 ec et 5 a 10 comme dégats de base c' est pas viable.

Propose quelquechose peut-être au lieu de juste lui répéter ce que j'ai dit?

Et puis tu pourrais lui dire plus gentiment plutôt que de le charrier Monsieur-J-Invente-Des-Builds-Atypiques-Pour-Sadis-200

Nanar
Mais bien sûr, un marteau bouftou, comment j'ai pu ne pas y penser? Franchement, c'est super bien trouvé, j'te remercie. Les bonus sont quasi-identique (les dagues rajoutent juste 1 PA, de l'intell/fo, des dommages, et de la vita. Ah bah oui, y'a pas le bonus d'invocation, c'est vrai).

Trève de plaisanterie, si c'est pour poster ce genre de merde, tu t'abstiens. Les dagues ne sont peut être pas un excellent choix, je sais pas, j'débute en pvp, mais moi, elles me semblaient plus que correctes.

Bref, comme dit au dessus, venir dire "olol c'est nul ce que tu veux, tiens prends plutôt [merde pour lvl 10], t'as casi les même dommage pour moins cher", sans me proposer quelque chose de valable, c'est du flood.

J'te prierait d'aller up ton postcount ailleurs.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Mais bien sûr, un marteau bouftou, comment j'ai pu ne pas y penser? Franchement, c'est super bien trouvé, j'te remercie. Les bonus sont quasi-identique (les dagues rajoutent juste 1 PA, de l'intell/fo, des dommages, et de la vita. Ah bah oui, y'a pas le bonus d'invocation, c'est vrai).

Trève de plaisanterie, si c'est pour poster ce genre de merde, tu t'abstiens. Les dagues ne sont peut être pas un excellent choix, je sais pas, j'débute en pvp, mais moi, elles me semblaient plus que correctes.

Bref, comme dit au dessus, venir dire "olol c'est nul ce que tu veux, tiens prends plutôt [merde pour lvl 10], t'as casi les même dommage pour moins cher", sans me proposer quelque chose de valable, c'est du flood.

J'te prierait d'aller up ton postcount ailleurs.
Bonjour l' humour c' était ironique

avec science du baton et jouer en 1/2 je pense que tu peux t' éclater dessus
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Bonjour l' humour c' était ironique

avec science du baton et jouer en 1/2 je pense que tu peux t' éclater dessus
Ahah, voilà qui est plus raisonnable déjà.

Après chacun son avis là-dessus mais le Terps sur un Feca j'le vois en non-forgemagé, joué 1/2, et en 10PA. Et à ce lvl, c'pas possible.

Mais après Arkh' peut vouloir le jouer en 9PA.
Citation :
Publié par SamousaFR
Si t'abandonnes le jeu 1/2 tu peux prendre la Poolache.
En 10 Pa bien sûr mais sans jeu CC c'est plus facile.
C'est ce qu'il a l'intention de faire, mais plus tard...
Là il réfléchit plutôt pour fin 12X- début 13X.

Nanar.
Bah si il est lvl 130 xp au lvl 137 c'est rapide.
Une centaine d'agi et un bon cac et tu xp comme un fou das le canyon sauvage
Et tu poses le prisme dans la grotte vers l'orme, il y reste 3 mois
Citation :
Publié par SamousaFR
Bah si il est lvl 130 xp au lvl 137 c'est rapide.
Une centaine d'agi et un bon cac et tu xp comme un fou das le canyon sauvage
Et tu poses le prisme dans la grotte vers l'orme, il y reste 3 mois
Oui mais il sait plus ou moins ce qu'il fera plus tard Là il cherche pour cette zone là.

Avec un raisonnement pareil, on conseillerait des builds end game à tout le monde. ^^'

Nanar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés