|
Bonjour/Bonsoir
Ayant récemment (à l'instant, même) fini mon parchottage à 101 force, je viens demander des conseils (enfin, plus des confirmations). Tout d'abord, je suis également parcho 101 intell, et je dispose pour le moment de 250 intell, et 150 force. Première question: jusqu'où puis-je investir des points en force? Je songeais à 200, mais le 4 pour 1 fait un peu mal au c**. Cela est-il tout de même utile? Par ailleurs, voici le stuff que j'avais prévu (stuff pvp); il est axé autour des Dagues du Dragoeuf. Coiffe: Solomonk Cape: Cape d'Elya Wood Amulette: Amulette du Renouveau Anneau: Anneau du Dragon Cochon Anneau: Alliance de Farle Ceinture: Ceinture des Vents Bottes: Bottes du Dragoeuf Récapitulatif: J'obtiens +27 aux CC. Avec l'agilité du solomonk, je suis donc à 1/2 aux dagues. Je suis également à +5 PO, ce qui est appréciable. J'ai environ +55 aux dommage, pas trop mal. J'aimerais si vous avez des remarques/suggestions/autres par rapport à ce stuff. Voir si vous aviez une autre arme à me proposer, peut être. Par ailleurs, je me tape un peu au sujet de la dinde. J'ai déjà un bonus de PO confortable, mais sait-on jamais. Une prune ivoire? Ou une prune emeraude? Enfin, j'ai fait en sorte d'être pile 1/2 aux dagues. Retour est à 1/35 de base. Cela vaut-il le coup de faire en sorte qu'il passe à 1/2? Voila, j'ai plus d'autres questions. |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |