Aller à la page... |
[Iop terre 12x] [Recherche de PO ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le premier, avec renouveau, et dinde PO/fo, sans hésitation. PM/fo, c'est un peu du gâchis, autant prendre une PM/ini pour PvP ou PM/PO
![]() Les res devraient être plutôt correctes en plus, pour plus de maniabilité, il y a le Razoir du Soir pour 4 PA, genre muti double càc, mais la Griffe de Grizmine est quand même bien cool pour PvP. |
![]() |
|
|
Le premier stuff sans hésiter avec une drago prune et pourpre, tu as 5 PO, le port d'un bouclier, un gros bonus force/sagesse/vita, what else?
|
![]() |
|
Terreurdesbourses |
Trouver plus de messages par Terreurdesbourses |
|
Oui je préfére aussi le premier qui offre de jolies résistances
![]() Et pour le stuff xp quelque chose à changer sur celui annoncé ? |
![]() |
|
|
Pour le stuff PvM tu gardes le combot mastra/ceinture fulgu qui roxxe bien plus que le combot ceinture meu/cape fulgu niveau sagesse/PO.
Terreur. |
![]() |
|
Terreurdesbourses |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
|
![]() |
|
|
Voui, pour le PvM la Rose est mieux. Par contre je moinssoie les bloptes reinette royales.
Pour le PvP ça serait le contraire : griffe de grizmine/bloptes reinette royales. |
![]() |
|
|
La grizmine est à une main donc en PvP la question ne se pose même pas
![]() Terreur. |
![]() |
|
Terreurdesbourses |
|
|
![]() |
|
|
Moi j'aurais tendance a te conseiller un cac méconnu mais néanmoins très très puissant, j'ai nommé La hache ticot .
Elle permet le muti+cac x2 ainsi que le port du bouclier. Les bonus sont monstrueux: grosse ini, force, po, sagesse, vita, % dom, très sympa malgré le manque de dom. Qui plus est, un effet de surprise est au rendez vous. Alors au niveau des dégats ça doit pas valoir un bon coup de rose, mais c'est plus maniable et en général, contre les iop on met un boubou terre, pas neutre. Pour le reste du stuff, j'aurais tendance a te conseiller la seconde version avec une dinde po/fo, parce que c'est mignon la mastra, mais +200 force sur un iop ça sert a rien. La perte du po est compensée par la hache. Bon après je joue pas iop, mais c'est le stuff que je prendrais dans ton cas. |
![]() |
|
|
Ouep +1 bat-beet,seulement si le cac est a une main.
C'est vrais que contre un iop c'est boubou terre,et pas neutre.le bonus po/ini n'est pas négligeable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|