[Iop terre 12x] [Recherche de PO ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je joue un iop de cercle 12x qui est actuellement feu, je compte le reset terre ( les 101 parcho sont déjà dans mon inventaire ) je voudrais que vous m'aidiez sur deux stuff différent: Un stuff pvp 10pa et 4/5 pm et surtout de la po et des dmg tout en gardant un gros minimum de bonus force & un stuff pvm axer sagesse/terre ( parcho en cours ) avec quand même de la po et 10pa/4pm.
J'ai déjà quelques idées :

Stuff pvp:

Version n °1:
Solomonk
Mastra
Ceinture fulgu
Amu renouveau ( ou une feuille ? )
Anneau meu²
Gelano fm force ( le po est trop coûteux :x )
Bottes AA
Griffe de grizemine
DD Pourpre/prune ou Emeraude/prune

Version n°2:
Solomonk
cape fulgu
ceinture meu²
anneau meu²
Gelano
Bottes AA
Amu renouveau ( feuille ? )
Grizemine
Toujours l'hésitation sur la DD

Puis le stuff pvm:

Dora bora
Grife rose
cape fulgu ou mastra
ceinture meu² ou la fulgu si mastra
gelano
Anneau DC
Amu renouveau
dragoune rose.

Pas mal d'idées et d'hésitation, j'ai besoin de vos conseil pour m'éclairer, n'hésitez pas à proposer des build complètement différent si ça vous parait mieux, je suis ouvert à toutes proposition ( ne vous imaginez pas des choses hein ...)

Merci d'avance pour les réponses.
Le premier, avec renouveau, et dinde PO/fo, sans hésitation. PM/fo, c'est un peu du gâchis, autant prendre une PM/ini pour PvP ou PM/PO

Les res devraient être plutôt correctes en plus, pour plus de maniabilité, il y a le Razoir du Soir pour 4 PA, genre muti double càc, mais la Griffe de Grizmine est quand même bien cool pour PvP.
[quote=Raide/o/;18814687] Le premier, avec renouveau, et dinde PO/fo, sans hésitation. PM/fo, c'est un peu du gâchis, autant prendre une PM/ini pour PvP ou PM/PO [quote]

t'as dus mal lire sur les dinde j'ai jamais parlais d'une pm/fo j'hésite entre la po/fo et pm/po.
Citation :
Publié par Acinra
très beau build mais j'ai peur que ma force de frappe ne soit pas très importante, un léger manque de force dans ce stuff ?
Les +dom' augmente pas mal ta force de frappe et sur un CaC aléatoire comme ça tu le regretteras pas
Citation :
Publié par left-behind
J'prefererais une paire de pour son gain de PO a la place de l'AA,ca fait un peu has been mais c'est sympa.
Pourquoi pas la ?elle est mieux nan?

A mon gout trop grosse perte de dmg/vita/sagesse pour les bottes et pour la rose on perd des res 5 dmg 1xx vita pour gagner 20 fo et 3x sagesse, je sais pas si c'est rentable ?

La rose pour le pvm ça je suis entièrement daccord et c'est pour ça que je l'ai mise dans mon stuff pvm, les blopte en pvp à tester mais je pense pas que ça soit trés rentable, à voir :/
Citation :
Publié par Terreurdesbourses
La grizmine est à une main donc en PvP la question ne se pose même pas .

Terreur.
Surtout que je suis grade 7 donc need boubou, pour les bloptes j'hésite :/
Moi j'aurais tendance a te conseiller un cac méconnu mais néanmoins très très puissant, j'ai nommé La hache ticot .
Elle permet le muti+cac x2 ainsi que le port du bouclier.
Les bonus sont monstrueux: grosse ini, force, po, sagesse, vita, % dom, très sympa malgré le manque de dom. Qui plus est, un effet de surprise est au rendez vous.
Alors au niveau des dégats ça doit pas valoir un bon coup de rose, mais c'est plus maniable et en général, contre les iop on met un boubou terre, pas neutre.
Pour le reste du stuff, j'aurais tendance a te conseiller la seconde version avec une dinde po/fo, parce que c'est mignon la mastra, mais +200 force sur un iop ça sert a rien. La perte du po est compensée par la hache.
Bon après je joue pas iop, mais c'est le stuff que je prendrais dans ton cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés