[Ecaflip] [force/agi][121-150][Stuff PvP !]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !
J'aimerais des conseils pour le choix d'un stuff principalement PVP. Actuellement lvl ~125, j'utilise une pano AA complète pour xp. Mais en ce qui concerne le pvp, voici mon équipement :

- Solomonk
- La Feuille de Printemps
- Ceinture des Vents
- Gelano
- Alliance de Farle
- Cape du Rat Blanc
- Protège-Tibias Ancestraux

Au CAC, j'utilise les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons, mais je prévois d'utiliser les Sertisseur de Ramougre quand j'aurais le lvl !

Avec tout cela, je parviens à avoir une portée agréable, mais en contrepartie je perd vraiment en puissance de frappe et en vitalité. Je suis d'ailleurs obligée de mettre un peki (qui en plus n'est monté qu'a moitié) pour compenser un peu ces faiblesses. Et pour les équipements à venir, je ne sais pas trop vers quoi me tourner, donc j'attends vos avis pour m'aider à améliorer ce stuff !
Tu cherches un mode cc ?

Pourquoi force/agi sachant que en agi il n'y a que bluff ce qui fait que les 3/4 du temps tu utiliseras un sort force ?

/think 'Tin le gars en 20min il a 3 réponses... regarde son topic sur le panda... aucune réponse... ça doit être la classe x)
Super merci pour vos réponses, il y a des objets vraiment intéressants !

-Zaran- : C'est vrai que les 1/30 EC sont embêtants, mais avec un vol de vie et des pertes de PA je trouve que ça peut être terrible ! Cependant, les dagues que tu me proposent m'ont l'air très utile ! Et avec en prime un bonus Po comme je les aime ! En ce qui concerne les dindes malheureusement, le serveur sur lequel je suis ne propose pas énormément de gros croisement de dindes..

Naglagla : Ces 2 objets m'ont l'air parfaits ! Par contre ça risque d'être dûr d'avoir ces bottes qui sont si chères :s

Maniaki : J'aimerais bien être plus tard 1/2CC dans la plupart de mes sorts, mais pour l'instant ça m'aide déjà pour le tacle, gagner quelques CC, et ainsi être au moins 1/2 au CAC et au destin ! Je pensais au départ que ça serait aussi un atout pour l'initiative, mais depuis la maj....

Cr-Fek : En effet je pense qu'une renouveau sera pas de refus ^^ ! J'avais un peu peur au départ de la perte d'un Po face à la feuille de printemps, mais si je test les dagues que Zaran m'a conseillé ça peu surement compenser !

En tout cas j'ai pu avoir de bonnes idées grace a vous ^^, maintenant seul crainte au niveau des bottes, car les Harry me semble vraiment dures à crafter :s
Une autre alternative pour les bourses un peu plus modestes ?
Bonsoir à tous !

J'ai pensé qu'il était mieux de remonter mon vieux sujet plutôt que d'en créer un nouveau étant donné que mes questions traitent toujours du même sujet.

Je suis à présent lvl 135 (et oui j'xp lentement mais surement ^^') et je cherche toujours à optimiser mon équipement uniquement pour le PVP !

Depuis les derniers messages de ce post, j'ai suivi la plupart des conseils qu'on m'avais donné ici, et donc voici mon stuff :

J'en suis assez satisfaite, mais je rencontre tout de même quelques inconvéniants.
Déja je manque toujours de vita. Pour combler ce manque, j'ai toujours mon péki qui est presque monté au max (mais sans ce péki j'ai a peine 13XX pdv ... :x c'est vraiment limite en pvp). Et ensuite, malgré une PO qui passe, je n'ai pas une puissance de frappe énorme. J'ai un moment pensé m'équiper de La Feuille de Printemps et Corbacape Mastralis pour gagner encore un p'tit peu de PO, mais déja que je ne frappe pas bien fort là ce serait pire !

Donc voila je cherche des conseils histoire d'optimiser tout ça en augmentant ma vita, ma force, et tout en conservant une bonne PO.

Pour ma part, ce à quoi j'ai pensé !

A la place de , prendre .
Ainsi, la perte du PO de la cape est compensée par l'anneau. Et la perte des CC de l'anneau DC est compensée par les cc de la cape Meulou. Et en plus de ça j'y gagne pas mal en vita et en force. Qu'en pensez vous ? (c'est la seule chose que j'ai trouvé pour combler mes lacunes)

Une dernière chose au niveau du CAC maintenant. J'utilise les Sertisseur de Ramougre qui sont vraiment superbes, et qui m'ont très souvent servis. Mais je me demande si dans une optique PVP il est primordial de prendre une arme à une main pour le port de bouclier ?
J'aime pas les 9 pa...

J'mettrais une cape fulgu pour les possibilités ( que ça m'apporte moi en tant qu'écaflip, mais aussi sur ce que j'ai pu voir du 9 pa... )

Pour l'anneau c'est à toi de voir. Moi aussi j'hésite entre Meulou ou DC, et pour le moment je joue les 2 avec la ceinture fulgu ( En attendant d'avoir une jolie Vent... 6eme jet pourri aujourd'hui =) ).

Sinon remplacer Dc et Rat blanc par meulou, c'est pas trop mal, mais toujours 9 pa.
C'est vrai que les res de la sont pas mals du tout, j'y ai jamais prété attention ! (J'avais juste bloqué sur les 2Po et puis souvent en hdv les gens la fm en sagesse au détriment de ces fameuses resistances !)

Le aussi m'a l'air sympa. Un peu moins bourrin que les ramougres, mais pourquoi pas jongler entre les dague et ce marteau pour ses bonus selon l'adversaire et la map ! (et une main en plus pour le bouclier je crois !)

En revanche la Cape Cérémoniale Du Seigneur Des Rats me tente déjà moins. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la cape rat blanc que j'ai mais en version intel (donc l'intel et les +soins réduiraient les dégats de pile ou face).

Enfin pour System, c'est clair et net qu'un mode en 10PA permettrait de débloquer plein de combos supers. Mais mettre une me ferait perdre pas mal de chose, comme la Po (-1po par rapport a une RB, ou pire -2Po par rapport à la mastralis) donc à ce compte là il est limite plus interessant de se mettre en full meulou pour avoir les 10PA avec tout les bonus qui vont avec.
Alors sinon a la place de la cape est-ce une bonne idée de prendre une ? Avec ça je peut avoir les 10 PA tout en conservant un peu de Po avec la cape?
Oui, le marteau gamine est bien à une main. Je pense que je le prendrais comme arme à bonus et j'échangerais avec tes ramougres selon la classe en face.

Comme cape, tu pourrais effectivement prendre mastralis ou céré, au pire tu t'arrange pour que les +soins de la céré s'en aille en fm

Pour la hache, ça peut valoir le coup, mais cela dépend comment tu joues. Si tu joues beaucoup à la griffe joueuse, je pense que ce serait une bonne chose, par exemple.
Heu...
->et 1/2 all avec 5cc de rab(ramougre).
Au GZ le mode 1/2 est...obligatoire.
Par contre il te faudra un overmax CC sur gélano.

Pour ce qui est dommages tu y gagne 100%do(soit 100carac)avec CC roue,le reflexe/l'odo,le retrait de PA et les dommages sorts qui sont nettement supérieur.

Et pour les stats 300force et le reste en agi?ou en sag?
J'ai essayé sur le serveur test de combiner ma Guenille avec le marteau Zoth.
Avec trèfle j'arive à 1/3cc à tout mes sorts, donc comme tu le dit left-behind va faloir que je me débrouille pour dégoter un gelano cc ! Mais ça me parais jouable comme ça . Le po de la cape est rattrapé par celui du marteau, et par rapport à avant, je peut jouer avec un bouclier et en mode 1/2cc ! Il est donc fort probable que je reste sur ça, merci à vous ^^

Juste un dernier point sur ce marteau où j'hésite. Je partais à la base dans l'idée que je ne me servirais du marteau que pour ses bonus, mais il semblerais que je puisse réellement le changer et totalement virer mes ramougres. Mais monter la maitrise de marteau est-il un bon choix ?
Je demande ceci surtout sur le long terme, car déja il faudra que j'oublie ma maitrise des dagues actuelle, puis surtout pour ne pas me retrouver quelques lvl plus tard à avoir accès une meilleure arme, et donc devoir à nouveau oublier une maitrise contre une autre.
Et puis après le marto GZ, quelle autre arme est envisageable plus tard ? (disons jusqu'au lvl 150 environ ! Pour ma part il y avait les receuses qui me semblaient bien, c'est pourquoi j'hésite tant sur la maitrise à choisir !)
Oui monte la maitrise.
Après le GZ,ya pas beaucoup de marteau qui envoie comparé a ce monstre,jusqu'au terrible ougarteau(sacri 1/2 ougarteau,j'ose même pas imaginer ce que c'est).
Oki merci left-behind pour ton aide ! En cherchant le marteau en hdv, j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres type d'armes. Et a ma surprise je suis tombée sur une arme qui m'a l'air vraiment bien : La Hache Ticot

Elle ressemble beaucoup au marteau GZ, bien qu'on perd la frappe en croix, mais y'a 2 bonus qui sont excellents par rapport au marteau :
- 201 à 400 ini
- +2 à 3 cc
Sans compter quelques petites résistances prime, bref que de jolies choses pour le pvp ^^. Donc bon cette hache a retenue mon attention, a la limite je peut peut-etre jongler avec plusieurs armes, je testerais tout ça quand je pourrais !

Pas évident de s'équiper mine de rien
Ouaip enfin c'pas les mêmes dégats aussi...

C'est plus un cac à bonus cette hache =)

Edit : Oui oui je sais ^^'

Mais il comptait la fm non..? Ou alors j'ai pas suivi...?
Ben quand on regarde bien les dégats sont quasi identiques !

Marteau Gamine zoth:
Dommages : 11 à 18 (air)
Dommages : 11 à 18 (neutre)

Hache Ticot:
Dommages : 9 à 19 (neutre)
Dommages : 9 à 19 (neutre)

Un peu plus aléatoire pour la hache, mais on perd la frappe en zone :/. Enfin bon, c'est sur qu'avec ça entre les mains, je pense pas qu'il soit très judicieux de frapper au CAC, j'opterais plutot pour des attaques à distance ou le sort griffe de Ceangal en 1/2cc à la limite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés