|
Bonsoir à tous !
J'aimerais des conseils pour le choix d'un stuff principalement PVP. Actuellement lvl ~125, j'utilise une pano AA complète pour xp. Mais en ce qui concerne le pvp, voici mon équipement : - Solomonk - La Feuille de Printemps - Ceinture des Vents - Gelano - Alliance de Farle - Cape du Rat Blanc - Protège-Tibias Ancestraux Au CAC, j'utilise les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons, mais je prévois d'utiliser les Sertisseur de Ramougre quand j'aurais le lvl ! Avec tout cela, je parviens à avoir une portée agréable, mais en contrepartie je perd vraiment en puissance de frappe et en vitalité. Je suis d'ailleurs obligée de mettre un peki (qui en plus n'est monté qu'a moitié) pour compenser un peu ces faiblesses. Et pour les équipements à venir, je ne sais pas trop vers quoi me tourner, donc j'attends vos avis pour m'aider à améliorer ce stuff ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip] [force/agi][121-150][Stuff PvP !]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour compenser ta vita, prends une dinde croisée, c'est dja mini 100 vita, après si c'est un gros croisement ça peut aller jusqu'a 300
![]() Sinon, ramougre 1/30 ec hein, fait-y gaffe :s Les Dagues R'hoh non fm peuvent être pas mal ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tu peux remplacer l'alliance de Farle par l'Anneau du Dragon Cochon
et tes bottes AA par les Bottes Harry. |
![]() |
|
|
Citation :
|
Meulou mais le must reste harry (+10dmg) surtout avec des dagues.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966435 |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
J'ai pensé qu'il était mieux de remonter mon vieux sujet plutôt que d'en créer un nouveau étant donné que mes questions traitent toujours du même sujet. Je suis à présent lvl 135 (et oui j'xp lentement mais surement ^^') et je cherche toujours à optimiser mon équipement uniquement pour le PVP ! Depuis les derniers messages de ce post, j'ai suivi la plupart des conseils qu'on m'avais donné ici, et donc voici mon stuff : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en suis assez satisfaite, mais je rencontre tout de même quelques inconvéniants. Déja je manque toujours de vita. Pour combler ce manque, j'ai toujours mon péki qui est presque monté au max (mais sans ce péki j'ai a peine 13XX pdv ... :x c'est vraiment limite en pvp). Et ensuite, malgré une PO qui passe, je n'ai pas une puissance de frappe énorme. J'ai un moment pensé m'équiper de La Feuille de Printemps et Corbacape Mastralis pour gagner encore un p'tit peu de PO, mais déja que je ne frappe pas bien fort là ce serait pire ! Donc voila je cherche des conseils histoire d'optimiser tout ça en augmentant ma vita, ma force, et tout en conservant une bonne PO. Pour ma part, ce à quoi j'ai pensé ! A la place de ![]() ![]() ![]() ![]() Ainsi, la perte du PO de la cape est compensée par l'anneau. Et la perte des CC de l'anneau DC est compensée par les cc de la cape Meulou. Et en plus de ça j'y gagne pas mal en vita et en force. Qu'en pensez vous ? (c'est la seule chose que j'ai trouvé pour combler mes lacunes) Une dernière chose au niveau du CAC maintenant. J'utilise les Sertisseur de Ramougre qui sont vraiment superbes, et qui m'ont très souvent servis. Mais je me demande si dans une optique PVP il est primordial de prendre une arme à une main pour le port de bouclier ? |
![]() |
|
|
Pour une optique PvP une bonne vielle Corbacape Mastralis est vraiment superbe pour les grosses res' qu'elle fournit. Après comme Càc à une main tu peux équiper le Marteau de la Gamine Zoth mais plus pour une utilisation full sort...
Sinon les ramougres sont bien comme Càc "bourrin". Terreur. |
![]() |
|
Terreurdesbourses |
Trouver plus de messages par Terreurdesbourses |
|
Cape Cérémoniale Du Seigneur Des Rats PO, dommages ,vita.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que les res de la
![]() ![]() Le ![]() En revanche la Cape Cérémoniale Du Seigneur Des Rats me tente déjà moins. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la cape rat blanc que j'ai mais en version intel (donc l'intel et les +soins réduiraient les dégats de pile ou face). Enfin pour System, c'est clair et net qu'un mode en 10PA permettrait de débloquer plein de combos supers. Mais mettre une ![]() Alors sinon a la place de la cape est-ce une bonne idée de prendre une ![]() |
![]() |
|
|
Oui monte la maitrise.
Après le GZ,ya pas beaucoup de marteau qui envoie comparé a ce monstre,jusqu'au terrible ougarteau(sacri 1/2 ougarteau,j'ose même pas imaginer ce que c'est). |
![]() |
|
|
Oki merci left-behind pour ton aide ! En cherchant le marteau en hdv, j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres type d'armes. Et a ma surprise je suis tombée sur une arme qui m'a l'air vraiment bien : La Hache Ticot
![]() Elle ressemble beaucoup au marteau GZ, bien qu'on perd la frappe en croix, mais y'a 2 bonus qui sont excellents par rapport au marteau : - 201 à 400 ini - +2 à 3 cc Sans compter quelques petites résistances prime, bref que de jolies choses pour le pvp ^^. Donc bon cette hache a retenue mon attention, a la limite je peut peut-etre jongler avec plusieurs armes, je testerais tout ça quand je pourrais ! Pas évident de s'équiper mine de rien ![]() |
![]() |
|
|
Ouaip enfin c'pas les mêmes dégats aussi...
C'est plus un cac à bonus cette hache =) Edit : Oui oui je sais ^^' Mais il comptait la fm non..? Ou alors j'ai pas suivi...? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour au dessus , c'est pas affiché sur la balise mais la hache ticot a un double jet
9 - 19 |
![]() |
|
|
+cc Gz,+cc Ticot
Gz tape plus en CC. Le Gz est largement meilleur grace a la zone. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|