|
Bonsoir,
Voila mon éca étant level 130 j'aimerai tout d'abord savoir quel sont les caractéristiques à monter étant parchotté partout. Force 300 puis en agi? Pour le moment il a tout en force. Mon éca est un éca force/cc à la base et j'aimerai qu'il puisse jouais avec bluff aussi si c'était possible mais juste pour alternative pour le moment il se débrouille très bien en force/cc. Son stuff (pour le moment) : Solomonk La Guenille +1 po Anneau du Dragon Cochon Gelano +29 force (je sais pas si un +1 po voir +1 pm ne serait pas mieux) --> Gelano PA/PM Ceinture des Vents Amulette du Renouveau Razoir du Soir Protège-Tibias Ancestraux --> Level 131 Bottes du Meulou --> Harry Dragodinde Prune et Pourpre Avec cette équipement j'arrive à 1/2 cc sur 1/50 (avec trèfle et l'agi), +5 po, +303 force, +707 vitalité, +127 agilité, +186 sagesse. Le problème est que j'aimerai passé avec cape/bottes/amu meulou sauf que si je l'ai met je perd 2 po ce qui est assez contraignant, de plus mon stuff pour le moment ne donne pas assez de vitalité. Donc j'aimerai savoir si il était possible de l'améliorer sans perdre de portée ? Quel arme prendre pour un éca 1/2 cc force ? Dois je prendre des objets de la pano meulou ? (je prend pas la pano entière c'est sur vu que je serai pas 1/2) Voilà de plus si y'a un peu plus d'agilité dans les équipement ça me gêne pas par contre 0 intell serait pas mal :P, j'aime pas soigner avec pilou. Edit des rajout de cette couleur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stuff][Caract] Eca terre/cc agi/chance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personellement je te conseil ceci, c'est pas évident du tout mais ça devrait te convenir, c'est juste au niveau de la portée que c'est juste :
Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochonGelano2 cc Bottes harry Puissante cape fulgurante cc Ceinture des vents Solomonk Sertisseur de ramougre Dragodinde prune et emeraude Cc alignement Trèfle + 10 Cc Tu as donc : 10 Pa - 5 Pm - 45 Cc - 335 Agilité - 3 Portée - 435 Force - 45 Dommages - 300 Sagesse - 175 Chance - 140 Intelligence - 30 % Dommages. Les dégâts sont pas énormes, 450 - 1100 par tour quoi, mais 1/2 à 1/50 en 10 Pa pour 5 Pm c'est pas commun. |
![]() |
|
|
Bonjour merci pour ces réponses x)
Tout d'abord, personnellement joué dague en étant 1/2 cc au 1/50 je trouve pas ça intéressant autant prendre une arme 1/50 à mon avis. Puis je boudes les dagues en fait, un peu ^^ Ce stuff est surtout dans une optique pvp et avec mon +5 po je joue quasiment jamais le cac vu que j'essaye d'être loin donc l'arme de cac me sert surtout si j'ai pas le choix (je monte à 600 en cc sous roue cc). Pour le gelano je vais réfléchir à voir entre pm et po pour le prix ça serait plus po ![]() Quand j'ai dis que je voulais pouvoir joué avec bluff en fait je me disais est ce possible que bluff soit viable par rapport à pilou en pvp en étant force. Parce que sinon en pvm il me sert déjà assez bien je monte à plus de 200 sur cc eau ou agi. Le gros problème de bluff c'est sa po non boostable ce qu'il fait que jouant avec pilou de très loin (et montant à 240 en cc). Vous me proposez un stuff donnant moins de +force mais plus de +agi mais je sais même pas si ça rendra plus interessant bluff quand l'adversaire est à portée. De plus pour ce qui est du 10 ème Pa avec 9 pa cela m'est suffisant de plus j'ai toujours odorat (1/2 cc qui donne quasiment jusqu'au tour de relance) pour tenter le 10 voir 11 pa ^^ Pour jouer 5 pm je sais pas trop c'est pareil je peux avoir odorat mais en plus j'ai bond du félin et les maps sont petites quand même si je veux fuir :P mais vu que j'ai jamais test vraiment 5 pm je ne saurais dire à voir alors ^^ Sinon oui je suis un éca 1/2 au 1/50 car j'en ai marre de voir des écas qui réfléchisse pas à leurs stuff et qui prenne tout prêt une panoplie complètement fumay (meulou) avec des dague complètement fumay (receuse) Donc je pense que je vais plutot reste axé dans la force avec un peu d'agi à coter si y'a moyen d'en avoir. Pour ceux qui est de langue rapeuse je ne l'ai pas monter par manque de point de sort je n'est pas non plus monter réflexe/chance d'éca (que je monterais surement pas)/roulette. J'avais pensé améliorer le stuff comme ça donc force/cc/po(:x) La Meulette Bottes du Meulou (ça veux pas marcher :x) ou Bottes Harry (force ou 10 dmg?) Cape du Meulou (ça veux pas marcher :x) Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano 1 po Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Prune ou Dragodinde Prune et Emeraude Solomonk Razoir du Soir (faudrait que je la change mais je sais pas par quoi / j'ai regarder un peu et à part racine cithi hache ruance ou kukri machin y'a pas avec cc^^) Ce qui donne +4 ou 5 po, plus de vie plus de force. |
![]() |
|
|
Alors, je vois deux options possibles pour changer de cac : Build Marie-Aigue Bâton de Marie Aigue Solomonk Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon Gelano fm Amulette du Renouveau Ceinture des Vents Bottes du dragoeuf (qui sont bien moins cher que les harry et qui donnent de la marge pour les requis du bâton) Dragodinde Prune ou Dragodinde Prune et Pourpre Il te suffit d'un fm non naturelle ou de l'ali espion pour être bon niveau cc, t'as autant de PO, une bonne intel, d'agi bien qu'un peu moins de force. Build au sangroku : Bâton de Sangroku Solomonk Ceinture des Vents Amulette du Dragoeuf ou Amulette du Chef Bwork ou Collier du Dragon Cochon Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon Gelano fm 1PO Cape du Meulou Dragodinde Prune Toujours pas des masses de force mais une agi assez bonne, et un cac très puissant en cc.
|
![]() Citation :
Bon j'ai enlevé l'autre build vu que je veux pas d'intell ^^. Build 2 le mien actuel La Guenille 1 po Bottes du Meulou Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano 29 force Amulette du Renouveau Dragodinde Prune et Pourpre Razoir du Soir Solomonk Build 3 Cape du Meulou La Meulette Dragodinde Prune Gelano po Ceinture des Vents Bottes du Meulou Anneau du Dragon Cochon Solomonk Razoir du Soir Cela donne (jet max donc cela n'est que pour donner une idée) : Build 1 (avec amu bwork) | Build 2 ||||||||| Build 3 +160 force ||||||||||||||| +335 force |||||| +235 force+180 agilité ||||||||||||| +135 agilité |||| +85 agilité +35 cc ||||||||||||||||||| +39 cc |||||||||| +35 cc +130 sagesse ||||||||||||| +130 sagesse |||| +150 sagesse +5 po |||||||||||||||||||| +5 po ||||||||||| +5 po +1130 vitalité ||||||||||| +870 vitalité ||| +1200 vitalité +40 dmg |||||||||||||||||| +33 dmg ||||||||| +38 dmg +45 %dmg ||||||||||||||||| +34 %dmg |||||||| +64 % dmg +1450 initiative ||||||||| +750 initiative | +1020 initiative Personnellement je trouve cela un peu mitigé le build 1 ayant le max d'ini et d'agilité en bien mais à coter le build 2 peu apporté un changement d'objet que que 4 cc de trop et donne le pas mal de force et en dernier reste le build 3 qui donne beaucoup de vitalité et pas mal de %dmg. Je précise sans faire de calcul mais à vu comme ça je dirais que les plus gros dégât serait avec le troisième build. Bon je vais dire que pour certains objet c'est sur que je garde je vois pas autre chose alors ben : Solomonk, Vents, Gelano(po), Dragodinde Prune (ou prune et xx). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
Eca 134 et jouant au bluff level 6 j'ai juste une différence avec toi dans ton build N°2 J'ai La Feuille de Printemps à la place de l'Amulette du Renouveau et j'utilise les bâtons Bâton du Yondanwa, Bâton de Sangroku maintenant que j'ai finis mon parchottage des 4 éléments je vais tester le Bâton de Marie Aigue pour ses 10cc et voir les combinaisons possibles avec Si tu veux jouer bluff je te conseille +1PM plutôt que +1PO (5PM / 5PO étant l'idéal) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ayant actuellemen le build 2 j'aimerai savoir niveau dégât il vaut mieu des harry ou les meulou sachant que je tape force donc 6x en force sont ils mieux que +10 dommage ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|