SinkTime

Dernières publications

RSS
23 novembre 2009 à 11:58 - Messages
Le plus simple pour voir comment je suis consituer est d'aller sur le lien suivant http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?... Lire la suite
20 novembre 2009 à 12:22 - Messages
Presque fini le set (me manque 2 items, c long le farme du cuir) Je suis en train de tester toutes vos combinaisons du coup j'u... Lire la suite
19 novembre 2009 à 12:12 - Messages
Me voilà 80 et donc je suis passé à l'HDV par contre les pintes sont à 1500/2000 po :rolleyes: @Mournblade :Vu ton cycle et ta ... Lire la suite
Je suis aussi dans ce style de cycle Eclair (ou chaîne éclair ou soin rapide si en manque ou prêtre pas dispo) si Maelstrom*5 (... Lire la suite
18 novembre 2009 à 14:17 - Messages
Je te remercie pour la clarté de la réponse. En ce qui concerne la vitesse des armes je me posai la question si dans le cas ou ... Lire la suite
Désolé de faire un peu noob mais les abréviations EDC5, KT, .... si vous pouvez me traduire ça serait sympa. Sinon bien compris... Lire la suite
17 novembre 2009 à 17:04 - Discussion
Bonjour, J'ai commencer wow depuis peu de temps et je n'en connais pas tous les éléments. Mon chaman arrive bientôt au niveau... Lire la suite
28 juin 2009 à 19:20 - Discussion
Voilà, ayant fait un le tour de dofus après avoir monter plusieurs persos HL/THL. Je veux monter une team de 3 enus pour le fu... Lire la suite
22 juin 2009 à 14:45 - Messages
Mon féca est aussi de cercle 177 et j'ai exactement le même problème.Le mien est parchotté intell/force/sagesse avec l'intell à... Lire la suite
Effectivement j'avais pas envisager de mettre les dagues avec 2 anneaux cc, pour moi c'etait 10PA avec, je vais tester ça car ... Lire la suite
31 mai 2009 à 11:19 - Messages
Nous on le fait sans cras et sans enus.On utilise la technique du sacri/panda en le placant derrière un mob en haut et c tranqu... Lire la suite
22 mai 2009 à 17:28 - Messages
@TongRaiderMerci pour l'astuce j'avais encore jamais tester ce truc là pour orienté le dragonnet pour désenvouter... @LaeTuxSi ... Lire la suite
22 mai 2009 à 07:43 - Discussion
Bonjour, Après plus de 10 tentatives de passage d'une rune de chasse sur mes et comme résultat un échec pour chaque tentative... Lire la suite

Jeux

    SinkTime joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SinkTime n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SinkTime n'a publié aucune critique de jeu.