[Stuff]Féka 17X

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ,
Etant un jeune féca qui roks pas , de cercle 17X je souheterais changer mon stuff pour le cercle 177 ~~...Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre , vos lumières m'éclaireront peut être . Si possible s'orienter vers un stuff FEU avec 1/2 CC avec le Rod Gerse , je droperrais le Turquoise s'il le faut , mais combien me ferait t-il minimum sur le dofus ?

Bonne matinée à tous
Bonsoir,

Nous sommes les disciples de Féca hein, pas de Féka.

Si tu souhaites rester feu et 1/2 au Gerse, voilà ce que je te propose:

Coiffe du Chêne Mou
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1cc
Sandales du Minotot

Avec le Gerse et une Dragodinde Prune et Orchidée ou Prune et Emeraude. Tu obtiens ainsi 9 PA, 4/5 PM, 5 PO et +400 ou +340 d'intelligence ainsi que 61 dommages.

Si tu penses à changer d'élément ou passer multi-élément, indique-le.
J'pense qu'il parle d'un Collier Tot, pas d'un Tali CM.*

Build adapté, enfin, prépare toi doucement à te faire un peu plus polyvalent, un peu plus de sag, enfin, plus tard...
Ca passe pas avec un talisman CM, c'est un collier tot, et ya même pas besoin de fm le gelano cc.
C'est ce qu'il y a de plus efficace pour un féca feu à ce lvl.
Si non t'es aussi grand beau fort et intelligent que moi, et tu cherches dans le Méga Wiki des liens (go go ne pas dire que t'as lu et que c'est pas intéressant hein, parce que c'est pas le cas). Et tu trouves ça :
Féca force
Je ne t'en ai sorti qu'un, c'est compliquer de faire un lien hypertexte
PS : on ne dit pas "si il le faut je droperais un tutu". Tu l'as ou tu l'as pas, c'tou.
Mon féca est aussi de cercle 177 et j'ai exactement le même problème.
Le mien est parchotté intell/force/sagesse avec l'intell à 300 et la force à 150 et je monte que la sagesse depuis un certain temps.

Comme vous l'aurez compris je suis feu/force équipé avec la pano CM, un gelano.

Mon problème se situe au niveau de l'arme si je met le Rod Gerse je perds la force, j'avais penser aux Dagues Réceuses fm feu, à la pelle Pelle Aigante mais 5PA (j'aime pas les arme à 5PA)
J'envisage de prendre l'Arc à Lamelles quand j'aurais le niveau mais en attendant je reste sur ma faim .

Vos idées sont les bienvenues sachant que je veux garder un minimum en intell/force et en +dmg
Citation :
Publié par Quycky
Bonsoir,

Nous sommes les disciples de Féca hein, pas de Féka.

Si tu souhaites rester feu et 1/2 au Gerse, voilà ce que je te propose:

Coiffe du Chêne Mou
Cape du Minotot
Collier du Chêne Mou
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1cc
Sandales du Minotot

Avec le Gerse et une Dragodinde Prune et Orchidée ou Prune et Emeraude. Tu obtiens ainsi 9 PA, 4/5 PM, 5 PO et +400 ou +340 d'intelligence ainsi que 61 dommages.

Si tu penses à changer d'élément ou passer multi-élément, indique-le.
Merci pour ta réponse , je me disais il faisait vieux le CM ^^ Sachant qu'à ce niveau j'ai , 399 d'intell (+) et 176 de sagesse . Je suis parchotté 101 intell et 101 sagesse ... Sachant que j'ai 8 comptes à dispo ce stuff me convient parfaitement , je calculerais la sagesse et je te dit quoi , mais si tu pouvais me dire à combien de vita ça tournerait (+) ,Excuse moi aussi pour le "k" au lieu du "c" je modifie ça de suite Voilà merci


Citation :
PS : on ne dit pas "si il le faut je droperais un tutu". Tu l'as ou tu l'as pas, c'tou.
Je voulais plutôt dire que je peux l'enchaîner si il faut absolument un Tutu pour passer en 1 / 2 ^^ J'le dropperais p'têt pas mais bon vaut mieux essayer xD...


Bonne journée


PS : Désolé je me suis trompé de compte j'ai été sur celui de mon frère ...
Bonjour,

Effectivement, c'est un Collier du Minotot, je me suis trompé. Ta vitalité devrait tourner autour de 2200 (J'ai pas les chiffres sous les yeux).

Hum, sinon Pratiwell, il a besoin d'un Gelano +1cc s'il n'est pas parchotté à 80 Agi avec des jets parfaits sur les Sandales et l'Anneau.

Sinktime, lorsque j'avais testé le Féca Terre/Feu, j'avais des Dagues du DragOeuf, surtout pour les bonus (Enfin je pouvais atteindre du 400/coup). Si je m'en souviens bien, le stuff restait classique, surtout orienté Feu, mais permettait de dépasser les 300 avec Retour:

Coiffe du Chêne Mou
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Chêne Mou
Tongues du Chêne Mou

Avec une monture Prune et Ivoire. J'étais ainsi 1/2cc aux Dagues, et ça surprend toujours l'adversaire de taper Force au vu du stuff. Tu peux faire mieux dans quelques niveaux avec des bouts d'Ougah en t'orientant un peu plus vers le multi-élémentarisme.
Citation :
Publié par Quycky
Bonjour,

Effectivement, c'est un Collier du Minotot, je me suis trompé. Ta vitalité devrait tourner autour de 2200 (J'ai pas les chiffres sous les yeux).

Hum, sinon Pratiwell, il a besoin d'un Gelano +1cc s'il n'est pas parchotté à 80 Agi avec des jets parfaits sur les Sandales et l'Anneau.

Sinktime, lorsque j'avais testé le Féca Terre/Feu, j'avais des Dagues du DragOeuf, surtout pour les bonus (Enfin je pouvais atteindre du 400/coup). Si je m'en souviens bien, le stuff restait classique, surtout orienté Feu, mais permettait de dépasser les 300 avec Retour:

Coiffe du Chêne Mou
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Chêne Mou
Tongues du Chêne Mou

Avec une monture Prune et Ivoire. J'étais ainsi 1/2cc aux Dagues, et ça surprend toujours l'adversaire de taper Force au vu du stuff. Tu peux faire mieux dans quelques niveaux avec des bouts d'Ougah en t'orientant un peu plus vers le multi-élémentarisme.

Donc alors , au début tu n'avais pas dit Sandales Minotot ? Dis moi ce que je dois mettre Tongues ou Sandales ...
Je t'expose mes jets et dis moi s'ils sont corrects ( je marque les plus importantes carac's)

Coiffe du Chêne Mou
+50 Force
+50 Intell
+234 vitalité
+4 CC
+6 Dommages

Cape du Minotot
+49 Intell
+237 Vitalité
+2 aux CC
+10 Dommages

Anneau du Chêne Mou
+145 Vitalité
+29 Intell
+30 Force
+6 Dommages

FM possible ...
Citation :
Publié par Quycky

Si tu souhaites rester feu et 1/2 au Gerse, voilà ce que je te propose:

Coiffe du Chêne Mou
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1cc
Sandales du Minotot

Avec le Gerse et une Dragodinde Prune et Orchidée ou Prune et Emeraude. Tu obtiens ainsi 9 PA, 4/5 PM, 5 PO et +400 ou +340 d'intelligence ainsi que 61 dommages.

Si tu penses à changer d'élément ou passer multi-élément, indique-le.
Je trouve que cet équipement est le plus adapté (je joue exactement ce stuff là). Je te conseille de parchotter la chance et monter bulle, les dégats sont assez satisfaisant. Et si tu as 8 comptes, drop également des pierres pour boosté aveuglement/science du baton (ce que j'ai fais) et je trouve ça plutôt sympa.
Citation :
Publié par Misa ²
Je trouve que cet équipement est le plus adapté (je joue exactement ce stuff là). Je te conseille de parchotter la chance et monter bulle, les dégats sont assez satisfaisant. Et si tu as 8 comptes, drop également des pierres pour boosté aveuglement/science du baton (ce que j'ai fais) et je trouve ça plutôt sympa.
Je comprends pas ce que tu veux dire par "pierre" , mais j'essaierais ...

PS : Le stuff fait 360 Ine à peu près

Ok , je dois prendre le 1er stuff alors .... ^^
Citation :
Publié par Quycky
Sinktime, lorsque j'avais testé le Féca Terre/Feu, j'avais des Dagues du DragOeuf, surtout pour les bonus (Enfin je pouvais atteindre du 400/coup). Si je m'en souviens bien, le stuff restait classique, surtout orienté Feu, mais permettait de dépasser les 300 avec Retour:

Coiffe du Chêne Mou
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Chêne Mou
Tongues du Chêne Mou

Avec une monture Prune et Ivoire. J'étais ainsi 1/2cc aux Dagues, et ça surprend toujours l'adversaire de taper Force au vu du stuff. Tu peux faire mieux dans quelques niveaux avec des bouts d'Ougah en t'orientant un peu plus vers le multi-élémentarisme.
Effectivement j'avais pas envisager de mettre les dagues avec 2 anneaux cc, pour moi c'etait 10PA avec, je vais tester ça car j'ai déjà l'équipement sauf les dagues pour voir ce que peut donner.

En ce qui concerne le multi-élément sur le féca je suis pas vraiment sûr, j'ai déjà un éca multi même level et un sacri 18x multi, je préfère laissé le féca en mode feu/force (neutre)
Le gerse est certes très efficace de part ses degats monstrueux, mais il a pour moi 2 inconvénients : Le manque de VdV, ainsi que la nécessité de jouer Full intel afin d'assurer des dommages conséquents. Alors c'est sur que cela ne paraît pas très gênant, mais dans un soucis d'optimisation, ça l'est.

Le Feca a pour vocation d'être un Tank (Bouclier Feca double les PdV d'une certaine manière), et un Debuffeur (retrait PA/PM).

Pour cela, la Panoplie Ougah couplé à une arme VdV est quasiment optimale.

Si tu veux un stuff dis le moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés