Akiss

Dernières publications

RSS
5 July 2009 à 22:35 - Messages
5 July 2009 à 22:18 - Messages
Salut , eh bien déjà tu peux essayer d'overmaxer tes items vie.Y'en a où il en manque pas mal.et prend une , vire moi cette Do... Lire la suite
ou Certes tu perd 3 dommages , mais tu gagnes 40 vita et 2CC.Après pour ton lvl il n'y a rien d'autre :travers: ah peut être ... Lire la suite
5 July 2009 à 22:13 - Messages
j'y avais pensé , mais ne pense tu pas que le manque de soins est cruel ? , et -99 vita aussi x)... Lire la suite
5 July 2009 à 21:52 - Discussion
Bonjour à vous chers joliens. Je viens ici car une question me trotte par la tête. En ce moment je pvp beaucoup et je me rend c... Lire la suite
5 July 2009 à 00:13 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous , J'ai abandonné l'optique de monter un crâ eau pour pvp. Je me dirige maintenant vers un sacri , ... Lire la suite
4 July 2009 à 13:10 - Messages
, à voir. Perso' je kiff autant les dégats que les bonus u_u"Edit : Ah oui , la pelle est mieux >,<... Lire la suite
4 July 2009 à 13:07 - Messages
Perso quand je pars manger 30 minutes ca ne me déco pas :confus:SI tu as un artisan et que tu recois des mp 5 minutes avant ta ... Lire la suite
Ok , donc ouais , reste le défi.... Lire la suite
4 July 2009 à 13:06 - Messages
Délires en guilde ( le bon temps )Sorties en donjonSessions de drop ou d'xp Et vu que j'aime beaucoup pratiquer des métiers pou... Lire la suite
Je joue sur le serveur Silvosse ( Dofus ).merci pour ta réponse , ça a l'air de m'intéresser mais , où achétes-on le jeu ?Y'a-t... Lire la suite
J'avoue en avoir vu , mais non , tu te trompe ^^Les zones d'xp , quelqu'elles soient ne sont à mes souvenirs jamais trop squat... Lire la suite
4 July 2009 à 12:33 - Messages
Need ! +1Ahahahahaha :mal: Plus de kikoolvl15blokédjbouf qui te skwat ton combat dernière salle du donjon des Boutfous.... Lire la suite
4 July 2009 à 12:06 - Messages
Coup de bol , c'est comme quand on drop ambre Tynril dans le donjon et à l'arène :o... Lire la suite

Jeux

Akiss joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Akiss n'a publié aucune critique de jeu.