|
Bonjour, bonsoir !
Alors une petite description de mon equipement actuel : Coiffe du chêne mou [Cape usée du chêne mou] [anneau du chêne mou] Gelano Puissante ceinture fulgurante Tongues du dimanche du chêne mou Talisman du chêne mou poolache Dinde Orchidée et Emeraude ( 100 vita, 30 intel, 1PM ) Je suis donc monté Intel ( 250 de base ) Un brun de vita, un brun de sagesse, parchotté 50 agi et force, et 25 chance. ( Ouahhhh trop mal monté ton féca feu !!! => Osef ) Mon soucis actuel est celui ci : Je souhaite PvP un peu, mais mon soucis est mon arme, elle est à deux mains ... N'ayant pas enormément de budget ( 600 000 kamas en gros sur moi sans rien vendre ) je chercherai donc une bonne arme, sans ( trop ? ) modifier mon equipement actuel sauf peut être la ceinture si arme pas à 5PA. Une bonne arme feu majoritairement donc, à une main, et j'insiste bien, à une main, pour un bouclier. Pas de tutu ni d'ocre. Un vol de vie peut être sympa mais pas obgligatoire. Voilà, merci d'avance pour vos conseils :] J'ai cherché de mon coté mais manque d'idées, donc je vous le demande :] P.S. : Je n'aurai pas de soucis à monter une autre maitrise. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca][159][Feu et un peu terre][arme ?][PvP]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ok faudra juste que je pense à un parchottage chance sinon je peux pas le porter :x
|
![]() |
|
|
Plop !
Oui, le Marteau du Dragoeuf me semble être un bon choix, mais il demande quand même un parchottage. Mais sinon je pense que parchottage a faire vaux le coup ! 1 main, grosse frappe, en zone... Edit en bas : Ha ouais j'avais oublié que le 1/2 CC sur le DragOeuf était beaucoup mieux... bha on choisis autre chose alors... perso j'kiff la xyo en 1/2... si t'aime pas le jeu CC et que tu veux pas modifier ton stuff, y'a la Masse du Corailleur Magistral qui me semble pas mal FM Feu |
![]() |
|
|
le marteau dragoeuf ne risque pas d'être un peu léger niveau dégâts sans le 1/2?
|
![]() |
|
|
![]() Effectivement, po mal.... Ini car on en a besoin Fo / Ine rien à dire Vi c'est important Et les prérequis sont facilement atteignable !
|
oh que oui +1 pou l'aigante car j'ai un ami jouant féca terre/feu avec cette arme et il roxxe du boudin
|
![]() |
|
Héros
|
La Racine Cinati , à voir. Perso' je kiff autant les dégats que les bonus u_u"
Edit : Ah oui , la pelle est mieux >,< |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La pelle elle manque juste d'un +dmg ou +PO. Mais bon faut pas rêver non plus, on est des classes feu
![]() Voilà le sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...feca+feu+terre |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon, on parle de PvP là ? Parceque ce que je vois moi dans ton stuff, c'est 0PO et une dragodinde emeraude et orchidée qui est beaucoup moins bonne qu'une dragodinde prune et emeraude / dragodinde prune et orchidée.
Les emeraude / carac sont juste à chier, on oublie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et un 5è PM est toujours bon à prendre (Bon, je ne nie pas que la PO, c'est l'avenir ![]() Sinon, +1 pour l'aigante, ça rauks méchamment, et les prérequis sont facilement atteignable dans une optique feu/terre. |
![]() |
|
|
J'prefère un Féca qui joue de loin que foncer au càc pour se faire défoncer, donc go Gelano Po, Dragodinde Prune et Emeraude et La Baguette des Limbes en mode Full CM .
Tu arrives à 4 PO, 10 PA, 7 PM, +250 Intell'/Force, +1000 Vita'. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un Féca, ça se joue sur la portée, on est d'accord. Sauf qu'avec l'arrivée en même temps que la 2.0 (Ouais bon, c'est pas pour tout de suite, mais là 1.27 est concernée aussi) des cases au départ modifiables, les maps laissant entrevoir un avantage pour les classes PO ne seront plus ce qu'elles étaient. Même actuellement, 7PM / 4PO, c'est tout simplement énorme, certes, mais arrivé à un certain lvl, il faut un Càc qui puisse être utilisé un minimum en cas de besoin. En jouant full CM, même en étant parchotté, l'agi (donc le tacle) ne sera pas mirobolant. Perso, j'estime que perdre 1PO/1PM est rentable si on peut faire (très) mal si on se fait coincer au Càc, voir même si on veut abréger un combat. Après, le seul problème d'un Càc à 5PA, quand t'en as 10, c'est la hantise de t'en faire virer ne serait-ce qu'un et donc perdre une force de frappe digne d'un DD. Perso, je joue en mode +8-9PO constant, j'hésite pas à perdre 2PO pour avoir un Càc qui tient la route juste au cas où (bon d'accord, je suis pas 15x, et 7 PO reste toujours au-dessus de la moyenne, mais quand même, c'est pour le principe.) |
![]() |
|
|
Citation :
"Dans DOFUS 2.0, pour rendre les combats plus « intéressants », plus vivants nous avons voulu avoir des cellules de début de combat aléatoires. A chaque début de combat, un algorithme tire au hasard 24 cellules de combats : 12 pour chaque équipe en sachant qu'on ne peut pas être plus de 8 dans chaque équipe. Cela donne des choix supplémentaires de placements. Cet algorithme n'agit pas dans les donjons car ce sont des salles particulières, trop pour y mettre de l'aléatoire." Source. En gros, la map d'aggro à Astrub n'aura pas la même configuration à chaque combat (Au bout d'un moment, ça reviendra, mais y'a le temps de voir venir ce repop je pense ![]() Donc une map considérée actuellement comme map à cra/ classe X spé cra pourra tourner à une map Càc au combat d'après. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref en CàC Feu / Terre, il y en a pas mal qui ont été citer hein, la Pelle Aigante et la Poolache se joue en 10 PA, la Aigante permet le Bouclier c'est franchement pas mal puis bon le mode 10 PA sur un Feca c'est juste énorme. Sinon il y a les Marteau du Dragoeuf, Marteau M'Pouce et Marteau de la Terps qui sont violent, surtout les deux derniers jouer en 1/2 puis ils sont à une main quoi. Et sinon, il y aurait bien la Racine Cithi ou La Xyothine (je trouve ça le fun des Fecas à la Baguette perso). En tout cas, le Full CM c'est pas le top pour un Feca qui veut PvP, un bon Collier ToT, Cape ToT (ou Fulgu pour 10 PA), Sandalles ToT et une Vents (si t'es pas frileux question Vita) c'est un apport de PO non négligeable et pour la Force perdu tu peux parchotter à 101. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vui, un CaC potable est toujours utile, ça, je suis pas contre
|
![]() |
|
|
Ben un fendoir tichaud, classique et efficace, ou alors une xyo pour le vol de vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La houffe est à 2 mains hein
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|