Aller à la page... |
[Feca][159][Feu et un peu terre][arme ?][PvP]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Poolache : 5 PA et les jets sont ridicules sur un féca ou un xélor. Marteau drag : 5 PA et personnellement en feu terre, go trouver les 101 chance sans parchotter M'Pouce : correct sans plus et injouable CC/2 sans tutu mais le PA perdus à la cible est sympa. Terps : tu m'expliques pourquoi un corps à corps qui se mise sur les CC ? Jveux bien qu'on maximise les dégats mais là, jouer 9 PA 1/2 au 1/35 de base avec un max de + domms et de caracs, ce qui à mes yeux est impossible si on veut obtenir 30 CC. Racine Cithi : Olol déjà que sans CC la frappe est ridicule et que le mode 1/2 est injouable sans tutu alors avec une FM feu, déjà jveux voir en quoi ce bâton se joue en bi élément. Xyo: : c'est un choix sympathique FM terre ou laissée neutre. Néanmoins, la PO peut un poil "gêner à son utilisation". Enfin, les dagues rhumes en mode dommages sont assez bonnes couplées à un aveuglement ou au retour de bâton. |
![]() |
|
|
Mais justement, quel est le mieux ?
Jouer les ![]() ![]() De plus, elles sont à combien de mains ? Apparemment, ces Dagues sont bien dans les deux modes: - Cc accessible vu 1 / 35 Cc mais demande quand même des sacrifices. - Elles offres +5 Do ![]()
Alpha & Oméga
|
J'te conseille la coiffe tot, ça roks du boudin (ironie inside), bref oublie la tot c'est de la merde en boite, le vaudou est parfait pvp/pvm.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Masque Vaudou Archer pour le pvm ![]() |
![]() |
|
|
Ouep la vaudou roxx,15dom sur ces dagues c'est génial.
edit bas: pour l'agi,qui sert a fond en PvP.en tout cas les dommages présent sur le masque sont énorme sur des dagues. |
![]() |
|
|
Le Solo c'est pour l'ini en pvp, pour le nom du masque je me suis trompé :P.
Sinon, si tu penses que l'ini c'pas important ben met une coiffe CM hein pas de problème. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|