[Feca][159][Feu et un peu terre][arme ?][PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Olol, le fendoir c'est poubelle, y'a 10 dommages dessus mais c'est tout, aucun vol de vie, une arme bien aléatoire comme on les aimes.

Semilia sympa, mais je préfére encore le sceptre tot pour un meilleur leech avec pas mal de +dommages.
Bon encore quelques p'tits changements.

Vu que j'ai un peu d'aide pour XP en ce moment, j'pense PvP un peu plus tard, vers mon lvl 176.

J'ai donc pensé à ceci :

Un peu d'intel, de dom, de vita, assez de CC pour être 1/2 au gerse.

Oui je sais, Gerse deux mains et donc pas de bouclier, mais je pense que cette arme là peut être utile en PvP si je trouve coincé au CaC, plus utile que ma poolashe.

Qu'en pensez-vous ?
La poolache c'est super marrant contre un xel sage avec ses renvoies ou des armures de feca, en gros ta perdu d'avance contre ces classes.

le gerse, c'est une valeure sure, c'est un pur bonheur, des gros degats a l'etat pur sur 2 lignes, donc bien boosté au +doms, apres il est criticable, 2 mains, donc perte de resists en pvp, et pas de leech, cependant pour moi, ça reste un excelent choix de CaC.
Citation :
Publié par kaminar
La poolache c'est super marrant contre un xel sage avec ses renvoies ou des armures de feca, en gros ta perdu d'avance contre ces classes.

le gerse, c'est une valeure sure, c'est un pur bonheur, des gros degats a l'etat pur sur 2 lignes, donc bien boosté au +doms, apres il est criticable, 2 mains, donc perte de resists en pvp, et pas de leech, cependant pour moi, ça reste un excelent choix de CaC.
Personnelement je le trouve très (trop?) aléatoire...
Oui il est aléatoire, mais hors CC, il peu être quand même très puissant, après c'est pas forcement la meilleure arme pour pvp, un bâton tot avec une masse de +dommages peut faire l'affaire.
Citation :
Publié par Beji / Mero
La PO est un élément important en PvP, si t'en as pas tu perds un avantage conséquent. La PO sur une map éloigné ça peut te permettre de taper en premier sur quelqu'un qui a l'ini à la base, c'est tout sauf à négliger. Sinon jouer des Rhumes en non 1/2 ça doit être énorme j'imagine, tu préconise le 8 PA pour t'enfoncer encore plus ou ça va aller ?
Tu te prends pour qui ? Sans déconner je crois que si le poste d'animateur était donné pour les propos corrects envers les autres JoLiens, celui-ci ne serait pas tien. Pour ne pas partir en HS, les dagues rhumes ont des dommages corrects en tant que corps à corps 9 PA même sans les jouer CC.

Citation :
Publié par Beji / Mero
Bref en CàC Feu / Terre, il y en a pas mal qui ont été citer hein, la Pelle Aigante et la Poolache se joue en 10 PA, la Aigante permet le Bouclier c'est franchement pas mal puis bon le mode 10 PA sur un Feca c'est juste énorme.
Sinon il y a les Marteau du Dragoeuf, Marteau M'Pouce et Marteau de la Terps qui sont violent, surtout les deux derniers jouer en 1/2 puis ils sont à une main quoi.
Et sinon, il y aurait bien la Racine Cithi ou La Xyothine (je trouve ça le fun des Fecas à la Baguette perso). En tout cas, le Full CM c'est pas le top pour un Feca qui veut PvP, un bon Collier ToT, Cape ToT (ou Fulgu pour 10 PA), Sandalles ToT et une Vents (si t'es pas frileux question Vita) c'est un apport de PO non négligeable et pour la Force perdu tu peux parchotter à 101.
Pelle Aigante : 5 PA donc très peu maniable
Poolache : 5 PA et les jets sont ridicules sur un féca ou un xélor.
Marteau drag : 5 PA et personnellement en feu terre, go trouver les 101 chance sans parchotter
M'Pouce : correct sans plus et injouable CC/2 sans tutu mais le PA perdus à la cible est sympa.
Terps : tu m'expliques pourquoi un corps à corps qui se mise sur les CC ? Jveux bien qu'on maximise les dégats mais là, jouer 9 PA 1/2 au 1/35 de base avec un max de + domms et de caracs, ce qui à mes yeux est impossible si on veut obtenir 30 CC.
Racine Cithi : Olol déjà que sans CC la frappe est ridicule et que le mode 1/2 est injouable sans tutu alors avec une FM feu, déjà jveux voir en quoi ce bâton se joue en bi élément.
Xyo: : c'est un choix sympathique FM terre ou laissée neutre. Néanmoins, la PO peut un poil "gêner à son utilisation".

Enfin, les dagues rhumes en mode dommages sont assez bonnes couplées à un aveuglement ou au retour de bâton.
Mais justement, quel est le mieux ?

Jouer les en Cc ou en Do ??

De plus, elles sont à combien de mains ?

Apparemment, ces Dagues sont bien dans les deux modes:

- Cc accessible vu 1 / 35 Cc mais demande quand même des sacrifices.

- Elles offres +5 Do
Je te déconseille les rhumes, elles ne sont pas bonnes si tu ne les joues pas CC et dommages. En CC elles ont une puissance correcte, et un minimum de dommages te permet de ne pas avoir l'air trop ridicule. Le marteau du dragoeuf est nettement mieux: une bonne frappe pour passer les résists fixes, un vol de vie, des prérequis faciles (parchotter la chance c'est pas un exploit), ...
Un mode 10 PA me paraît important si tu veux faire des dommages avec ton corps-à-corps. Donc marteau dragoeuf si tu veux une zone et un vol de vie, la pelle aigante si tu veux une grosse frappe multi. Le reste est trop contraignant à mon goût (trop de CC et de dommages nécessaires)
Citation :
Publié par tehkhitoy
Bon encore quelques p'tits changements.

Vu que j'ai un peu d'aide pour XP en ce moment, j'pense PvP un peu plus tard, vers mon lvl 176.

J'ai donc pensé à ceci :

Un peu d'intel, de dom, de vita, assez de CC pour être 1/2 au gerse.

Oui je sais, Gerse deux mains et donc pas de bouclier, mais je pense que cette arme là peut être utile en PvP si je trouve coincé au CaC, plus utile que ma poolashe.

Qu'en pensez-vous ?
Je pense que tu manques sérieusement d'initiative, prend une Amande-emeraude , un anneau DC et un solomonk pour en gagner ?
Au 179 tu peux remplacer le Dc par un blitéré, je te conseil même de faire des bottines des sous bois pour l'ini, le Po et la ligne de res.
Citation :
Publié par tombdigger
Tu te prends pour qui ? Sans déconner je crois que si le poste d'animateur était donné pour les propos corrects envers les autres JoLiens, celui-ci ne serait pas tien. Pour ne pas partir en HS, les dagues rhumes ont des dommages corrects en tant que corps à corps 9 PA même sans les jouer CC.
Le faite que je sois animateur oupah on s'en caliss, je me serais pas retenu de dire ce que je pense pareil même sans le tag, fin après si t'aime pas les critiques c'est un autre problème, j'admets ne pas être fin dans mes paroles mais c'est ma façon de m'exprimer.
Et non, des dagues ça se joue 1/2 un point c'est tout, les dégâts sont bien trop ridicule et on a pas à faire à un Marteau qui rentabilise ses dégâts moindre par une grosse zone. Le but même des Dagues c'est de faire énormément de dégâts en Coup Critique pour peu de PA, compter seulement sur des +Do que tout le monde peut avoir c'est tout sauf viable surtout qu'ici on parle de PvP, le Bouclier est fortement conseiller.

Par contre j'ai ris avec le M'Pouce injouable 1/2 sans Turquoise, puisqu'avec le bonus CC qu'il donne il arrive au même taux de CC que les Rhumes et le Terps et honnêtement 30 CC, c'est pas bien compliqué à avoir.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Je pense que tu manques sérieusement d'initiative, prend une Amande-emeraude , un anneau DC et un solomonk pour en gagner ?
Au 179 tu peux remplacer le Dc par un blitéré, je te conseil même de faire des bottines des sous bois pour l'ini, le Po et la ligne de res.
Ou pas, j'vois pas les 3-4CC sur les bottines qui permettront le 1/2, j'prefere largement gagner de l'intel et être 1/2, que de gagner max d'ini (olol je joue premier) et perdre le 1/2 (oui mais je CC pas)
Tu gagnes les cc sur le solomonk et l'anneau DC aisément, commencer en 1er c'est pas perdre 1/3 de sa vie d'un coup parce que l'adversaire à l'ini. Ca permet de lancer boubou+armure ou autre s'tout, en prime tu gagnes 1Po quoi et plus de vita... OLOL tu fais du pvp ?

Concernant le terps, jouable 1/2, le truc c'est que sa offre très peu de vita, et déjà que le mode cc 1/35 fait sacrifier pas mal de vita, ben on se retrouve avec un gros handicape.

En gros sans tutu rien ne vaut un gerse je crois :/.
Bonsoir, ayant décidé de quitter le mode feu-terre (je m'en lasse), j'ai concocté un stuff 1/2 aux rhumes

+1 CC

{Masque Vaudou Archer}

Ensuite j'hésite sur la coiffe même si je penche sur le masque vaudou pour les + dmg, le PO et les % dmg ainsi que l'intell conséquente. Vous me conseillez quoi comme coiffe s'il vous plaît ?
Le vaudou me gêne à cause du malus vita, le tot je le trouve bouseux certes mais il a les 5 CC et la CM j'ai déjà un pur jet.

Pour ce qui est du solomonk : pourquoi mettre une coiffe +7 CC sans intel ni sagesse quand 5 CC me suffisent ?

Enfin pour juice : Pourquoi une masque sarbak ? Le masque intell c'est l'archer.
La différence est minime entre le vaudou (-1XX vita donc -30 ini mais + 400 à 500 ini) et le solomonk (2XX vita donc +80 ini + 300 ini) est minime je trouve.

Pour la CM, la différence à mes yeux est le bi-élément.
Ben la différence ce ressent sur la vita surtout, un Masque ça te fait - 350 vita par rapport a un solo. Donc minime je trouve pas du tout :x.
Sinon tu parchotes la vita et tu met tes point dedans après 300/350 intel, et là tu peux mettre un Vaudou n_n.
Le vaudou passe bien sur un féca, surtout avec des rhumes. (lol coiffe tot§) Sinon, si tu manques d'agi, le solo te permet de lâcher quelques CC ailleurs

Mais vu que t'as déjà la CM, fais de beaux calculs, tu verras ce que ça donne
Citation :
Publié par tombdigger
Bonsoir, ayant décidé de quitter le mode feu-terre (je m'en lasse), j'ai concocté un stuff 1/2 aux rhumes

+1 CC

{Masque Vaudou Archer}

Ensuite j'hésite sur la coiffe même si je penche sur le masque vaudou pour les + dmg, le PO et les % dmg ainsi que l'intell conséquente. Vous me conseillez quoi comme coiffe s'il vous plaît ?
Mon soucis, est que, c'est un ( très ? ) bon stuff. J'aime.

Le soucis est que, en tirant le plus gros de tout ça sur dofuscal, avec mes stats ( dont mon parchottage agi 50 ) je suis à 1/3 aux dagues.

Donc pas vraiment un mode 1/2 non ? :s

Sachant que je me base avec un masque vaudou
Pour ma répartition je pensais à 300 intell et tout en sagesse pour les retrait ce qui ferait 600 intel en gros et 3XX sagesse environ le tout en 9 PA 4 PM et 6 PO avec le masque. Pour les + dmg environ 50 et 40 % dmg environ.

Je ne compte pas les dagues là dedans. En revanche, je me retrouve à + 800 vita et + 750 (environ avec les + 5 par level) donc à 1700 pdv environ sans prendre des perfect ce qui me gêne un peu :x
Edit : Ce qui me rebute dans le solomonk c'est l'énorme perte d'intel, déjà que 600 :s Vaudou => Solomonk = - 80 intel pour + 10 % dmg :s
Au pire je préfère encore perdre 60 sagesse et gagner 200 vita en changeant ma répartition ( sachant que j'y gagnerais 300 vita si je parchotte).
Citation :
Publié par tombdigger
Pour ma répartition je pensais à 300 intell et tout en sagesse pour les retrait ce qui ferait 600 intel en gros et 3XX sagesse environ le tout en 9 PA 4 PM et 6 PO avec le masque. Pour les + dmg environ 50 et 40 % dmg environ.

Je ne compte pas les dagues là dedans. En revanche, je me retrouve à + 800 vita et + 750 (environ avec les + 5 par level) donc à 1700 pdv environ sans prendre des perfect ce qui me gêne un peu :x
Edit : Ce qui me rebute dans le solomonk c'est l'énorme perte d'intel, déjà que 600 :s Vaudou => Solomonk = - 80 intel pour + 10 % dmg :s
Au pire je préfère encore perdre 60 sagesse et gagner 200 vita en changeant ma répartition ( sachant que j'y gagnerais 300 vita si je parchotte).

Ouais mais là dans le stuff rhumes, le solo est quasi obligé sauf si tu overmax quelque chose.

Car ton build, meme avec gelano 1CC, t'es à 1/3, pas 1/2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés