Lagun

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 14:53 - Messages
Merci pour vos réponses! Je vois qu'il me faut éclaircir quelques points: - il va de soi que je ne dis pas qu'il n'y a qu'une ... Lire la suite
Les sorts existent pour la plupart, et ils sont bien souvent négligés. Aveuglement est un beau sort, mais quel Féca le monte, à... Lire la suite
29 août 2012 à 10:00 - Discussion
Bonjour/Bonsoir! Les classes de Dofus ont toutes un background, qui va de pair avec une vocation. Pour être caricatural, l'Enir... Lire la suite
2 août 2012 à 10:32 - Messages
Pour commencer, si tu veux faire péter le score d'intell, ce qui semble être ton objectif, il va falloir te passer de la coiffe... Lire la suite
30 juillet 2012 à 16:24 - Messages
Pour Exalibur: ça ou un équipement PA/invocs, égal, de toute manière les premiers niveaux sont vite passés. Pour Gure: le Bwor... Lire la suite
30 juillet 2012 à 15:56 - Messages
À mon avis, tu oublies: - le Zobal, qui t'offre des boucliers sympathiques - le Steamer, avec ses soins performants (au niveau ... Lire la suite
Si tu joues aux pièges, l'Osa est à bannir, les invocs font péter les pièges, et sans invocs la classe manque un peu d'intérêt.... Lire la suite
27 juillet 2012 à 15:05 - Messages
Bon, merci Fécaféïné et Zoha pour vos suggestions, je vais doc tester cette baguette Hernelle (en premier lieu, elle ne change ... Lire la suite
Si je lis bien, il n'a jamais été dit que la Léthaline privait d'un CàC, seulement qu'il ne devenait plus aussi nécessaire ni u... Lire la suite
27 juillet 2012 à 15:03 - Messages
Feu, il t'offre de très bons soins, il peut servir de soigneur primaire au même titre qu'un Eni. Secourisme soigne honorablemen... Lire la suite
Entièrement d'accord, d'autant plus qu'à mon avis, même si elle ne ciblait que les adversaires, elle reste tout de même statiqu... Lire la suite
27 juillet 2012 à 08:32 - Messages
Lancé sur l'Ecaflip lui-même, le pilou n'a pas pour but de soigner autant que sur un allié, et ceci, sauf erreur de ma part, de... Lire la suite
26 juillet 2012 à 15:25 - Messages
L'Eca est un peu moins rigide dans son utilisation, à mon avis, et il offre des possibilités intéressantes (odorat, langue râpe... Lire la suite
Râpeuse a un effet à chaque tour hors CC, donc le sort est compatible avec une manœuvre d'approche basée sur la réduction de po... Lire la suite
26 juillet 2012 à 14:58 - Messages
Comme Akyh-Roh l'a proposé, la pano Gladia complète t'offre un PA supplémentaire. La ceinture Fulgu est remplacée par une gladi... Lire la suite
Dans ce cas, je te conseille d'aller aussi regarder du côté de la panoplie Frima, qui t'assure, outre l'intell, une sagesse int... Lire la suite

Jeux

    Lagun joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    DOFUS

    Très bon
    Points forts: - grand univers, très varié. - très stratégique: il est nécessaire de bien connaître les sorts de son personnage et de ses alliés, d'établir une stratégie de groupe, mais aussi de comprendre comment l'adversaire combat. Certains monstres n... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lagun