Lagun

Dernières publications

RSS
17 juillet 2009 à 13:49 - Messages
Étonnant que les malus diminuent; d'après ce que j'ai cru comprendre ils ne sont pas censé pouvoir le faire (étant donné qu'ils... Lire la suite
D'accord. Bah je vais te donner un conseil qui ne vient pas de moi, je l'a lu ailleurs:- quand ton objet est ruiné, passe-lui u... Lire la suite
17 juillet 2009 à 13:29 - Messages
À mon goût: sagesse. Je préfère XP rapidement que gagner 100 PV, d'autant plus qu'avec 2'000 PV tu n'as déjà pas trop de souci ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 13:19 - Messages
Je n'ai pas essayé de faire des choses exotiques sur un gelano; cependant, a priori, il me semble être le meilleur candidat (pa... Lire la suite
17 juillet 2009 à 10:18 - Messages
Tiens oui, je me demande où j'ai pu la voir.De toute façon mon masque n'a pas de caracs, donc je n'ai pas grand-chose à perdre ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 09:27 - Discussion
Bonjour! J'hésite à faire l'acquisition d'un masque vaudou Jav assez détruit, pour une bouchée de pain (environ la moitié du pr... Lire la suite
17 juillet 2009 à 08:03 - Messages
Je sais que le risque d'EC est faible (moins de 10% je dirais). Par contre, difficile de dire la probabilité de faire un succès... Lire la suite
14 juillet 2009 à 13:18 - Messages
Non, un overmax empêchera juste de passer une rune PA, qui a le poids maximum toléré en overmax. Donc si tu dépasses un jet par... Lire la suite
Soit je me trompe beaucoup soit il y a à la base un PA sur le gelano. Donc ajouter un PM et un CC est possible, étant donné que... Lire la suite
14 juillet 2009 à 08:35 - Messages
Comme le niveau maximum est 100, et qu'il devient nécessaire à partir d'un certain niveau, faut bien choisir entre les différen... Lire la suite
14 juillet 2009 à 08:27 - Messages
Comme d'habitude avec la forgemagie actuelle, tu monte à la rune Pa jusqu'au jet parfait (en gardant les autres lignes), et ens... Lire la suite
13 juillet 2009 à 14:07 - Messages
1% à 8 sur l'archimonstre, donc 0.5 % à 8 sur adversaire normal.... Lire la suite

Jeux

    Lagun joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    DOFUS

    Très bon
    Points forts: - grand univers, très varié. - très stratégique: il est nécessaire de bien connaître les sorts de son personnage et de ses alliés, d'établir une stratégie de groupe, mais aussi de comprendre comment l'adversaire combat. Certains monstres n... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lagun