Lagun

Dernières publications

RSS
26 juillet 2012 à 14:18 - Messages
Pour Hari Seldon: j'imagine que tu veux parler du marteau Ronto (Niveau 107). Il est réservé aux Xélors et Osamodas, et ne repr... Lire la suite
En effet, elle est nettement mieux. Elle me permet de me passer de l'Acrobate majeur (nécessaire pour les prérequis), mais m'ob... Lire la suite
Fecaféïné, l'équipement auquel nous avons abouti, Aldwych et moi, me paraît en effet entièrement satisfaisant, y compris à la c... Lire la suite
26 juillet 2012 à 11:50 - Messages
Agi: jusqu'à 200 (150 si les paliers te font trop mal). Chance: inutile de griller tes points bêtement. Le reste en sagesse ou ... Lire la suite
À noter aussi que les différences de stats ont proportionnellement plus d'effet sur les grosses frappes (dans ton cas: Absorban... Lire la suite
26 juillet 2012 à 11:10 - Messages
Je doute que si, avec un équipement (de kikoo) 1'000 force, on n'y arrive pas, on le fasse avec seulement 599 force et des %dom... Lire la suite
25 juillet 2012 à 12:12 - Messages
Personnellement, après avoir testé le Steamer, je le mettrais bien à la place de l'Eni. Il t'offre de très bons soins si tu con... Lire la suite
Chacun ses goûts, pour ma part je ne me passerais de mon Osa pour rien au monde. D'ailleurs ton équipe ressemble un peu trop à ... Lire la suite
Je dirais: tout dépend de ta méthode de jeu: - si tu comptes beaucoup sur le tacle, rien de tel qu'un Sacri. Sinon, le Wasta pe... Lire la suite
25 juillet 2012 à 11:27 - Messages
Beaucoup de rumeurs courent à propos du Roublard, mais à mon sens le seul changement qu'il va y avoir est à trouver au niveau d... Lire la suite
24 juillet 2012 à 14:42 - Messages
Pour info, le X sert à remplacer n'importe quel chiffre. Donc 1XX signifie bien "du niveau 100 au 199". Pour répondre à ta ques... Lire la suite
24 juillet 2012 à 14:38 - Messages
Je trimballe ma Meu au niveau 18X, avec un tutu, en étant dépendant de Trèfle. Si tu veux avoir tes 10 PA, un taux de CC correc... Lire la suite
24 juillet 2012 à 13:02 - Messages
Hello! Le Pandawa a avant tout un rôle d'accélérateur de combats. Même s'il se montre très utile pour passer certains boss, il ... Lire la suite
24 juillet 2012 à 12:42 - Messages
Plus de détails, par des gens qui ont testé les voies élémentaires en détail, alors que je ne l'ai fait que de manière superfic... Lire la suite
23 juillet 2012 à 15:04 - Messages
Le point le plus important, à mon sens, est qu'il faudrait accélérer le combat sans être dérangé par les invocations. Du coup, ... Lire la suite
Si tu veux faire des donjons sans trop te compliquer la vie et accélérer tes combats: - Sacri: ça tanke, ça place, ça tape. - P... Lire la suite
Le Sram en PvM, soit tu t'en sers pour double/tacle/placements, soit c'est un tapeur lambda qui manque d'atouts intéressants. A... Lire la suite

Jeux

    Lagun joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    DOFUS

    Très bon
    Points forts: - grand univers, très varié. - très stratégique: il est nécessaire de bien connaître les sorts de son personnage et de ses alliés, d'établir une stratégie de groupe, mais aussi de comprendre comment l'adversaire combat. Certains monstres n... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lagun