Lagun

Dernières publications

RSS
3 juillet 2009 à 09:05 - Messages
Un petit tour vers les formules de calcul/le wiki "où XP, comment s'équiper"/les wikis de classe, te renseigneraient.Sinon sach... Lire la suite
C'est en train de devenir ça, Dofus... J'ai abandonné l'XP depuis longtemps, je fais que des donjons/expéditions en contrées ex... Lire la suite
3 juillet 2009 à 08:20 - Messages
Allons-y dans l'ordre:- changer de perso, tu peux, rien en t'en empêche, mais réfléchis bien avant, parce que c'est illusoire d... Lire la suite
3 juillet 2009 à 07:51 - Messages
Eh non, il faut 1060 en agilité pour que tu puisses te contenter de +23, donc bof.... Lire la suite
2 juillet 2009 à 16:42 - Messages
J'ai peut-être mal vu, mais selon moi il n'y a pas le mot stimulant. Niveau 5 direct. Sinon mot de prévention t'offre une jolie... Lire la suite
Je vois pas trop l'utilité de la baguette scara sur un éni, qui a des sorts pour ça, qui ne font pas passer le tour en cas d'EC... Lire la suite
2 juillet 2009 à 16:38 - Messages
Je l'ai fait avant la mise à jour de forgemagie, ça passait à peu près comme un CC (donc très bien). Maintenant vu que les rune... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:13 - Messages
Pour compléter le mode terre-eau proposé, il y a un bâton assez original qui colle bien: la . Je joue "en annexe" une fécate te... Lire la suite
D'après ce que j'ai observé (et pas testé, donc pas taper si vous êtes pas du même avis), la panoplie meulou a comme gros avant... Lire la suite
Si tu as un intérêt à avoir 5 PM ça peut être bien de la jouer complète, sinon je privilégierais un mode 10 PA/portée, quitte à... Lire la suite
2 juillet 2009 à 11:58 - Messages
Donc en résumé:- lapino 5- curatif 6- on oublie mot de régénération et mot revitalisantC'est bien ça?(en plus je joue tradition... Lire la suite
Bon ok donc idéalement je booste mes soins, je garde revita 6, je monte lapino, et je garde curatif (en tout cas tant qu'il me ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 10:29 - Discussion
Bonjour! Ma petite éniripsa a passé son niveau 121 il y a quelques temps déjà, j'ai monté Mot Revitalisant au niveau 6; j'ai tou... Lire la suite
30 juin 2009 à 11:56 - Messages
Build 1: à quoi sert le 1/2 sur 1/40? le marteau est à 1/35, et les sorts à 1/50 d'après mes souvenirs. Du coup, pourquoi pas m... Lire la suite
J'aime bien, elle colle bien à l'ensemble, tant que ça te dérange pas de perdre en stats/dommages. Quitte à prendre une autre a... Lire la suite
Il m'a fallu une petite dizaine d'essais pour mettre un CC (en critique) sur un anneau blop griotte royal (no comment), qui n'a... Lire la suite
30 juin 2009 à 09:07 - Messages
Tout dépend:- qu'est-ce que tu aimes comme classe?- est-ce que tu joues en groupe?- est-ce que tu comptes passer des niveaux?- ... Lire la suite

Jeux

    Lagun joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    DOFUS

    Très bon
    Points forts: - grand univers, très varié. - très stratégique: il est nécessaire de bien connaître les sorts de son personnage et de ses alliés, d'établir une stratégie de groupe, mais aussi de comprendre comment l'adversaire combat. Certains monstres n... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lagun