Lagun

Dernières publications

RSS
29 juin 2009 à 08:20 - Messages
L'avantage de l'équipement que tu proposes, c'est que j'ai à peu près tout à la base (à part la baguette); l'inconvénient, c'es... Lire la suite
26 juin 2009 à 15:30 - Messages
Arrêtez-moi si je dis de bêtises...Le a l'avantage d'enlever un PA en supplément, c'est jamais un luxe.Les ont un joli vol de... Lire la suite
26 juin 2009 à 14:59 - Messages
Je fais remonter le sujet, c'est tôt mais tant pis, en plus j'amène quelques compléments-questions supplémentaires:- je suis as... Lire la suite
26 juin 2009 à 13:31 - Discussion
Bonjour! Je joue éni en tant que perso secondaire (c'est pas bien, je sais, mais jouer sans soin c'est très limité), orienté feu... Lire la suite
26 juin 2009 à 10:21 - Messages
100 en intelligence c'est simplement du gâchis de boosts. Si tu ne comptes pas parchotter, monte à 60, éventuellement 80, mais ... Lire la suite
En effet je n'ai pas pris la peine de calculer, honte à moi.Je ne vois pas tellement l'intérêt de jouer au marteau de la terps ... Lire la suite
26 juin 2009 à 10:03 - Messages
Salut!Les éléments Shika ont le défaut d'être de niveau 80, il te faudra trouver autre chose avant, par exemple:/ + ou équival... Lire la suite
26 juin 2009 à 09:50 - Messages
À mon humble avis, il faut regarder en fonction des stocks que tu as fini par accumuler, des recettes à 3/4/5 cases qui vous re... Lire la suite
26 juin 2009 à 08:09 - Messages
À mon avis, c'est pas nécessaire d'aller chercher plus loin que 4 ou 5 invocs. À ta place, je garderais en gros ta panoplie, je... Lire la suite
26 juin 2009 à 08:00 - Messages
Salut!Concernant les deux persos à prendre pour le serveur héroïque, franchement, vu les indications que tu donnes, on peut te ... Lire la suite
26 juin 2009 à 07:53 - Messages
Lorsque tu brises des objets, différents fragments sont créés. Lorsque tu ouvres le premier fragment/paquet de fragments, tu as... Lire la suite

Jeux

    Lagun joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    DOFUS

    Très bon
    Points forts: - grand univers, très varié. - très stratégique: il est nécessaire de bien connaître les sorts de son personnage et de ses alliés, d'établir une stratégie de groupe, mais aussi de comprendre comment l'adversaire combat. Certains monstres n... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lagun