[Bucheron][70] Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je vien de monter mon bubu au lvl 70 mais que faire pour faire rentrer les kama ?

Un métier de craft ? un autre métier de recolte ? (surtout pas mineur).

Merci d'avance.
Tu peux te lancer dans un métier de craft type sculpteur, mais malheureusement ce n'est pas rentable à petit niveau (voir même à haut niveau si tu achetes les ressources pour le monter), et il te faudra des minerais pour pouvoir continuer à monter à partir d'un moment (au niveau 80 pour un sculpteur de baguette les boisaille n'xp plus de mémoire).

Sinon tu peux aussi continuer à monter ton bûcheron et vendre ton bois: sur mon serveur (Domen),le kalyptus, le bambou sombre, l'ébène, le merisier, le charme, l'orme et le bambou sacré se vendent lentement, mais sûrement.
__________________
"Olwiarssin' ging ittse givepiss' eutshenss"
Sagesse Eniripsa
Désolé pour ce up, mais moi aussi je suis bûcheron.

Je suis bientôt niveau 80 et je me demande avec quelle recette je peux monter un Cordonnier ou un forgeur de dague/Epée ou sculpteur de baton (ou autre) assez rapidement.

Quelle métier de carft est le plus rentable avec mon métier ? (je suis sur hyrcul)
Citation :
Publié par Lounite
Désolé pour ce up, mais moi aussi je suis bûcheron.

Je suis bientôt niveau 80 et je me demande avec quelle recette je peux monter un Cordonnier ou un forgeur de dague/Epée ou sculpteur de baton (ou autre) assez rapidement.

Quelle métier de carft est le plus rentable avec mon métier ? (je suis sur hyrcul)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bijoutier c'est le must
Citation :
Publié par Lounite
J'y aie penser, mais y en a pas trop ? n'y a t il pas plus de bijou que de client ?
Tout dépent de ton serveur.
Sinon Sculpteur de batons rapportent un minimum dès le lvl 10
À mon humble avis, il faut regarder en fonction des stocks que tu as fini par accumuler, des recettes à 3/4/5 cases qui vous reviendraient pas trop cher et qui vous permettraient de créer un paquet de runes, les runes étant tout de même le meilleur moyen de rentabiliser un métier à bas niveau. Après, étant moi-même bijoutière niveau 100, je ne peux que déconseiller ce métier (eh oui): les crafts sont relativement chers et ne rapportent que peu de runes. Regardez plutôt du côté des forgeurs de dagues/marteaux ou des sculpteurs d'arcs/bâtons... et regardez aussi les recettes pas chères qui vous permettront par la suite de faire des runes rares (PA/PM/PO/Ra Vi/Ra Sa/...).
Sinon encouragez-vous pour le 100 de bûcheron, c'est trèèèès long mais ça rapporte, vu que ça permet vraiment de couper en masse.
Bha je vous conseille pour bien vous faire des Kamas vous couper 30 000 bois de chateigner et 10 000 de frene et apprendr forgeur de marteau et directe vous etes forgeur marteau lvl 60 et vous pourrait fare debon martea se qui rapporterait pas mal de Kamas (je ces le projet parait monstrueux mais a la fin on et quand meme forgeur de marteau lv 60)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés