Elyos

Dernières publications

RSS
21 mai 2018 à 13:12 - Messages
Je n'ai reçu aucun message par mp et aucun cadeau non-plus. Je suis dans le top 50 pourtant. Merci d'avance :)... Lire la suite
30 novembre 2016 à 19:16 - Messages
30 novembre 2016 à 19:08 - Discussion
Bonsoir Joliens, Je cherche où trouver plein de modes marchands IG mais je n'ai pas trouvé. Je connais la place marchande d'ama... Lire la suite
13 août 2016 à 11:18 - Discussion
Bonjour Joliens/Joliennes ! Reprenant l'aventure dofus dans sa toute nouvelle version je n'ai pu m'empêcher de faire la gueul... Lire la suite
24 décembre 2015 à 12:57 - Discussion
Chers JoLiens, J'ai essayé de me connecter au site web dofus mais je reçois ce genre de message : 503 Service Unavailable ... Lire la suite
22 décembre 2015 à 12:00 - Discussion
Bonjour les JoLiens, Je fais mon retour dans le monde des douze, et aimerais savoir quel serveur est le plus utilisé, pour diff... Lire la suite
8 juin 2014 à 22:36 - Discussion
Bonjour JoL, J'aimerais savoir : Ce site utilise quel CMS ? et quel template précisément ? Je cherche à créer un forum équiv... Lire la suite
13 avril 2014 à 11:47 - Messages
C'est un forfait bloqué :)... Lire la suite
C'est en cours... vive la liberté lol... Lire la suite
13 avril 2014 à 10:56 - Discussion
Bonjour les Joliens, J'ai environ 30€ de crédit sur mon téléphone et voudrais savoir dans quel jeu ou bon plan les dépenser..... Lire la suite
14 janvier 2013 à 18:51 - Discussion
Salut Joliens! J'ai mon ordinateur portable qui redémarre tout seul en mode veille prolongée quand je le sollicite trop (jeux ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    1.27
    Bon pour le PvP mais le PvM est devenu inutile avec la nouvelle mise à jour 1.27 le 21ème sortilège. Le jeu change constamment: Vous ne pouvez pas progresser sereinement. Des désavantages monstreux entre les différentes classes de jeu. La populatio... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Elyos