Le problème : les bots !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Joliens/Joliennes !

Reprenant l'aventure dofus dans sa toute nouvelle version je n'ai pu m'empêcher de faire la gueule de bois en voyant qu'il existe toujours ces bots sur les plaines d'Astrub.

Depuis 2009-2010 le staff n'a-t-il toujours rien fait contre ça ? Ou devons-nous toujours les dénoncer en prenant un screenshot et en relevant leurs pseudos un à un ?

Dans tous les cas je trouve ça très gênant...
Devons-nous trouver un moyen pour déclarer plus "facilement" ces énergumènes ?

Merci et à bientôt !
Citation :
Publié par Elyos
Bonjour Joliens/Joliennes !

Reprenant l'aventure dofus dans sa toute nouvelle version je n'ai pu m'empêcher de faire la gueule de bois en voyant qu'il existe toujours ces bots sur les plaines d'Astrub.

Depuis 2009-2010 le staff n'a-t-il toujours rien fait contre ça ? Ou devons-nous toujours les dénoncer en prenant un screenshot et en relevant leurs pseudos un à un ?

Dans tous les cas je trouve ça très gênant...
Devons-nous trouver un moyen pour déclarer plus "facilement" ces énergumènes ?

Merci et à bientôt !
Tu fais ton jeu et tu laisses les bots tranquille, tu perdras ton temps en voulant les dénoncer, je vois pas en quoi ils sont génant à Astrub
Salut,

La lutte est difficile mais active, des manipulations sont faites régulièrement pour gêner leur progression. Cela est cependant plus difficile à Astrub de part son accessibilité. Il y a toujours le topic unique sur la section si tu souhaites vraiment te remettre à jour ou discuter d'éventuelles solutions.
Comme indiqué par Yaki ci-dessus, il y a déjà un sujet unique pour parler de la lutte anti-bot sur lequel tu peux te rendre si tu as d'éventuelles solutions à proposer, ou simplement trouver réponse à tes questions qui ont déjà fait l'objet de multiples débats
Je ferme donc celui-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés