[Feca][114] Corps à Corps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un feca niveau 114 et je me pose des questions pour le choix de mon corps à corps (principalement pour le PvP),
Voici mon stuff :

La Bekille Cape Houte Alliance Feudala Amulette Feudala Gelano Bottes Animales Ceinture Feudala

J'hésite entre :
Dagues Rhumes : je n'ai pas l'agilité qu'il faut
Marteau M'Pouce : 4pa
Kryst O'Boul
Bâton de Marie Aigue : 4pa

Merci de vos réponses

EDIT : Faute de frappe, et c'est pour le PvP
Arrêtez-moi si je dis de bêtises...
Le marteau m'pouce a l'avantage d'enlever un PA en supplément, c'est jamais un luxe.
Les dagues rhumes ont un joli vol de vie, mais à jouer en 1/2, sinon c'est inutile.
Les deux bâtons, j'aime pas trop, ça tape pas très fort et ça a pas de capacité sympa (bonus, vol de vie, -PA, ...)
Comme autres options il y aurait aussi:
une fausse griffe de ceangal fm feu pour taper bien fort
une baguette velue pour remplacer l'attaque naturelle à petite distance
Je partirais sur un M'pouce personnellement, retrait de pa, une main, joli bonus, attaque a 1 po (ça permet de cac sans être au cac, j'adore perso) et un effet de surprise sympa. -1 pa sur un iop en 10 pa par exemple, c'est un cac/épée de iop en moins, ça change tout un combat.
Juste une petite précision, si tu n'as pas l'agilité pour les Rhumes, tu n'auras pas non l'agilité nécessaire pour le Marie.
Sinon si tu arrives à être 1/2cc le Krysto est pas mal, si tu est full intel tu feras de bons dégâts au M'Pouce et au Marie (si tu as les conditions du Marie, mais c'est faisable avec bon jet sur ta bekille et ton bâton avec en plus quelques parchemins) et puis sinon les Rhumes je trouve pas ça terrible à cause de la zone d'effet. Je m'explique : A PM égaux si tu est à une case de ton adversaire au début de ton tour tu peux le frapper et garder la même distance entre vous (si c'est sur la diagonale hein ^^), ça obligera un iop par exemple à faire bond si il veut te mettre un coup de griffe rose alors qu'avec les Rhumes c'est corps à corps obligatoire et peu de dégats sans CC.
Personnellement je choisirais rien de tout ça mais plutôt un stuff avec plus de +dom et une .
Donc je verrais bien :
Bekille
Cape Elya
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Alliance feudala / Gelano
Amulette Blop Royal Griotte
Dinde Prune/Orchydée
Racine Semilla

T'as pas énormément de vitalité mais +6Po, pas mal d'intel et de +dom et surtout un assez bon vol de vie. Pour la Racine, l'avantage c'est qu'elle est simple à remonter pour les jets après FM donc une FM exotique genre Po (comme les runes sont plus ou moins accessibles) est possible à tenter.

Edit: Ouais en fait M'Pouce bien mieux pour le PVP car comme c'est dit plus haut, bouclier possible et puis le -1Pa peut tout changer. Sinon PVM je maintient l'idée de la Racine.
jpefere largement le marteau m'pouce : si t'enlève qu'un pa l'adversaire sera privée sûrement de quelque chose (-1pa sur un iop griffe rose, c'est sur que ça change).
en plus elle a une attaque en zone, ce qui est bien tapez plus/en diagonale et aussi d'attaquer des objets derrière une personne qui bloque etc.
et aussi la double de ligne de dégât est pas trop mal.
le seul problème avec cette arme c'est qu'elle a pas de VdV mais c'est tout.
Merci beaucoup

Vu vos critiques, je vais partir sur un m'pouce et donc je pourrais mettre un bouclier.

Je vais aussi étudier le stuff avec la racine qui m'a l'air très bien (+6po c'est quand même bien pour un feca).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés