Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je suis un feca niveau 114 et je me pose des questions pour le choix de mon corps à corps (principalement pour le PvP), Voici mon stuff : La Bekille Cape Houte Alliance Feudala Amulette Feudala Gelano Bottes Animales Ceinture Feudala J'hésite entre : Dagues Rhumes : je n'ai pas l'agilité qu'il faut Marteau M'Pouce : 4pa Kryst O'Boul Bâton de Marie Aigue : 4pa Merci de vos réponses ![]() EDIT : Faute de frappe, et c'est pour le PvP ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca][114] Corps à Corps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as merdé ton titre :/
Sinon, dans quel optique, PvP, PvE solo, PvE multi ? EDIT : Je pense que t'as plus merdé dans ton post vu ton stuff. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est pour faire du PVP.
|
![]() |
|
|
Le M'pouce avec le -Pa, une bonne sagesse, et c'est vraiment pas mal en PvP.
|
![]() |
|
Légende
|
Arrêtez-moi si je dis de bêtises...
Le marteau m'pouce a l'avantage d'enlever un PA en supplément, c'est jamais un luxe. Les dagues rhumes ont un joli vol de vie, mais à jouer en 1/2, sinon c'est inutile. Les deux bâtons, j'aime pas trop, ça tape pas très fort et ça a pas de capacité sympa (bonus, vol de vie, -PA, ...) Comme autres options il y aurait aussi: une fausse griffe de ceangal fm feu pour taper bien fort une baguette velue pour remplacer l'attaque naturelle à petite distance |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
jpefere largement le marteau m'pouce : si t'enlève qu'un pa l'adversaire sera privée sûrement de quelque chose (-1pa sur un iop griffe rose, c'est sur que ça change).
en plus elle a une attaque en zone, ce qui est bien tapez plus/en diagonale et aussi d'attaquer des objets derrière une personne qui bloque etc. et aussi la double de ligne de dégât est pas trop mal. le seul problème avec cette arme c'est qu'elle a pas de VdV mais c'est tout. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Finalement ce marteau est très bien, très maniable pour le pvp.
Merci à tous. |
![]() |
|
|
Moi j'aurai plutôt dit blessdags fm 80%, avec une guenille t'es 1/2. Sa donnerai en gros 270 en CC et 100 sans CC.
Miuw |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|