Aller à la page... |
[Feca terre/x][120-140]Conseil de stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Pour compléter le mode terre-eau proposé, il y a un bâton assez original qui colle bien: la Racine de Fécorce. Je joue "en annexe" une fécate terre/eau, j'ai fait des calculs de dommages avec ce bâton (sans parchottage, avec une panoplie AA toute bête et un gelano), c'est pas exceptionnel, mais c'est pas mauvais non plus. Petite faiblesse tout de même: le manque de portée. Mais n'ayant aucune motivation pour investir dans son équipement, je n'ai pas de solution à te proposer.
|
![]() |
|
|
Il faudrait aussi songer à la pano Meu², qui est pour moi incontournable au niveau des fecas terre (mais la se pose le problème du multi ...)
![]() |
![]() |
|
|
Je pense aussi, (et puis bulle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement je te conseil de le joueur terre / eau
![]() Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Corbacape mastralis Ceinture des vents Solomonk Sertisseur de ramougre Dragodinde prune et indigo Dofus cawotte. Pour le parchottage c'est une histoire d'organisation. Capture les groupes des salles du donjon chafer avec les ribs et tu verras que le drop est impressionant en arène. La force c'est du gâteau, la chance aussi surtout que la chance coûte rien, la sagesse c'est obligatoire selon moi. T'auras de quoi taper très loin avec bulle avec les joli 6 po et de faire très mal au cac avec les dagues. Il te suffit de mettre après parchottage, tout en force jusqu'à que ça coute 4 pour 1 et le reste en sagesse. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si tu as un intérêt à avoir 5 PM ça peut être bien de la jouer complète, sinon je privilégierais un mode 10 PA/portée, quitte à avoir un peu moins de force et d'intell.
En effet, si tu joues force-chance et que tu tiens à avoir des équipements qui procurent les deux, il y a assez peu de choix; si tu recherches plus à optimiser (portée/dommages) il y a des choses très sympas. Une ceinture des vents, une amulette du renouveau/la feuille de printemps, une corbacape mastralis, puis plus loin un masque vaudou, un sceau souverain du roissingue, etc, te permettent de booster ta portée et de garder de bons dommages qui te rentabiliseront bien Bulle et Aveuglement. (ça me donnerait presque envie de reprendre ma vieille fécate tout ça) (pour Mirror: joli équipement, mais les dagues vont être dures à porter avec 135 d'agi en jet max) |
![]() |
|
|
Oui pour les pré-requis j'y ai pensé mais un parchottage 66 agilité c'est vraiment pas difficile c'est la partie 80 - 101 du parchottage agilité qui est chiante.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|