Peekton |
Dernières publications

Rassure moi, c'est pas pour pvp ca :eek: ?... Lire la suite

exact, j'ai la même.... Lire la suite

merci, mais ton lien ne mène a rien, enfin, je vais tout de même ré-ré-réinstaller et puis on verra bien. EDIT : rien a faire... Lire la suite

hello :( voila ce que j'ai eu le bonheur de découvrir ce soir en tentant de lancer dofus : Je précise que ce message est pr... Lire la suite

La casquette bleue et jaune avec des yeux dont j'ai oublié le nom? EDIT : Kaskwette ?... Lire la suite

Bref, je ne vois pas de rapport avec l'harmonisation moi :doute:, je demande un changement de titre :D.... Lire la suite
*parti insulter wikipedia* Fin bref, bonne initiative tout de même.... Lire la suite

Ouai fin si il fallait 11H30 pour effectuer un seul donjon on aurait pas fini :o... Lire la suite
On sait ce qu'il pourrais donner?... Lire la suite
pas faux, ca casse la dimension épique :( Ouai j'avais vu aussi, d'ailleurs je me disais que ce dialogue en espagnol ... Lire la suite

C'est pour quel lvl ces bottes? Je les trouves pas mal du tout.... Lire la suite

pas sur que ca marche ca :D... Lire la suite

Sur le fond c'est une super idée, et c'est pour ca que je balance un gros +1 Par contre, faudrait mettre quelques limites, p... Lire la suite
On est pas forcement obligé de faire ca pour gagner un truc hein :doute: C'est plus pour le fun de relancer le pvp multi. ... Lire la suite
Jeux
Peekton joue à :
DOFUS (depuis 2006) |