Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Euh... Quelqu'un a test la mémé ? 100 KDG elle propose toujours le dofus sur les vrais serveur, donc est-ce qu'il serait possible que sur la bêta ils ne voulaient juste pas nous proposer le dofus ou c'est une blague foireuse ? :/

Edit : Ps j'ai powned celui qui a ouvert le sujet
Assez marrant le rush complétement faussée pour le manoir, le tengu a été modifié ce qui fait que quelques teams ont étés piégées, malheuresement ça n'a suffit pour rattraper un retard de 4 heures.

Bien joué à tous ceux qui l'ont eu et en avant pour découvrir les items de frigost II !

Edit : gg boune
Edit² : Nice le compte fake Nelyos :O
Je sais pas ce qu'il y a eu. Mais le manoir est toujours en vente sur Djaul. La release a été quand ?

Si vraiment personne en veut, je pense je vais quand même l'acheter alors.

Faut juste que je fasse Ben, L'obsi et le Tengu.
Les monstres des champs de glaces sont beaucoup adapté aux lvls dont ils sont destinés. D'ailleurs, il y a un truc bizarre, lorsque certains monstres frappent, il donne des boosts de dom de l'ordre de +100 qui dure 1 tour. Cependant, lorsque 3/4 monstres frappent la même personne, le cumule arrive au 400. Ça fait toujours plaisir des Epées du Jugements lvl 1 à - 800 (en étant En Full Meu²) ou des Flamiches à - 38X.

Edit : @ Miaouw : C'est juste le compte de mon frère.
T'in, il m'a Owned en plus.
Citation :
Publié par Dialga
Sur Silvosse, même avec un retard de 5 heures, le manoir n'avait pas encore été acheté.

Silvosse restera Silvosse...
En même temps qu'elle genre de guilde peut se payer ça ? Et surtout combien de guilde en ferait usage de la meilleur des façon qu'il soit ?

Je reste persuadé que d'ici dimanche elle sera acquise... Reste à savoir par qui...

C'est juste une histoire de temps, c'est pas donné à toutes les guildes de réunir une telle somme.
Citation :
Publié par Miaouw
Assez marrant le rush complétement faussée pour le manoir, le tengu a été modifié ce qui fait que quelques teams ont étés piégées, malheuresement ça n'a suffit pour rattraper un retard de 4 heures.

Bien joué à tous ceux qui l'ont eu et en avant pour découvrir les items de frigost II !

Edit : gg boune
Edit² : Nice le compte fake Nelyos :O
Le Tengu a pas été modifié grandement, les mobs tapent juste plus fort, il faut toujours faire attention à ne pas déclencher les effets séparément et focus certains mobs particulièrement chiants si on ne possède pas de team cra².

Merci le nerf du craft des clefs qui m'a permis d’enchaîner un deuxième donjon en suivant ma première défaite ^^
Petite question pour voir si c'est vrai ou non, vous constatez pas une modif des Fu Mansot ? (outre la réduction de leurs dommages)
Avant j'arrivais à les soloter à l'aise, ils ne me touchaient pas. Là je me prend des -300/400 à chaque tour, sans possibilité d'esquive. Ils ont une portée bien plus grande ?
Citation :
Publié par Squeez
Non mais tu comprends, si les gens vendent des Dofus c'est à cause d'une faille, si des personnes vendent des archis c'est une faille, le bug d'affichage de la FM est une faille tellement énorme qu'elle mérite un rollback, ...
J'arrive même pas a distinguer si c'est de l'ironie, de la blague ou autre Merci quand même d'avoir essayer


Edit : Dac, merci Luto.
Citation :
Publié par Baal'
Le Tengu a pas été modifié grandement, les mobs tapent juste plus fort, il faut toujours faire attention à ne pas déclencher les effets séparément et focus certains mobs particulièrement chiants si on ne possède pas de team cra².

Merci le nerf du craft des clefs qui m'a permis d’enchaîner un deuxième donjon en suivant ma première défaite ^^
La team qui a eu le manoir sur silouate a perdu son premier tengu et a mis 1h sur le deuxième.
J'ai gagné à mon premier essai en 35min mais malheusement...j'étais pas co à 14h.
Je vais pas crier au scandale pendant 10 ans, c'est juste que je trouve ça complétement naze de sortir un manoir où un rush va avoir lieu à 14h alors que la majorité sont au bahut / taffe.
A la rigueur, fallait le mettre après le korriandre / kolosso / glouséleste au choix, mais après le tengu...:/
Citation :
Publié par Cryt
J'arrive même pas a distinguer si c'est de l'ironie, de la blague ou autre Merci quand même d'avoir essayer
ironie pour illustrer la crainte paranoiaque d'un rollback à la moindre couille qui dépasse

(bho je deviens vulgaire )
Citation :
Publié par Miaouw
La team qui a eu le manoir sur silouate a perdu son premier tengu et a mis 1h sur le deuxième.
J'ai gagné à mon premier essai en 35min mais malheusement...j'étais pas co à 14h.
Je vais pas crier au scandale pendant 10 ans, c'est juste que je trouve ça complétement naze de sortir un manoir où un rush va avoir lieu à 14h alors que la majorité sont au bahut / taffe.
A la rigueur, fallait le mettre après le korriandre / kolosso / glouséleste au choix, mais après le tengu...:/
Ouais à 14h y'en a qui sont au bahut/taf, à 17h pareil, à 18h y'en a qui s'occupent de la maison/ont une vie/font leur devoir/autre, à 19h y'en a qui mangent, etc ...

Sauf qu'à 14h, bah à Ankama Games ils sont encore là.

Et le truc, c'est qu'en dehors des horaires de bureau (donc quand les joueurs sont plus au bahut/taf), bah à AG, c'est pareil, c'est magique, non?

Et à côté, les serveurs internationaux ont p'têtre aussi des horaires pires que 14h.
Sinon indépendamment du bug d'affichage au changement de rune, je suis le seul à remarquer que le nouveau mode d'affichage des résultats de forgemagie ne permet plus de compter le puits invisible?

Car comme il n'y a que l'affichage des gains/pertes, on ne peut pas savoir, quand on fm un objet qui a un puits, si une rune est passée en sc (sans toucher au puits) ou en sn (en touchant au puits donc).

Conséquence : on sait plus quand s'arrêter =/.
Citation :
Publié par Feannor
Ouais à 14h y'en a qui sont au bahut/taf, à 17h pareil, à 18h y'en a qui s'occupent de la maison/ont une vie/font leur devoir/autre, à 19h y'en a qui mangent, etc ....
Et c'est donc à 21h qu'on peut contenter tout le monde. Ouais je sais, tout le monde travail de nuit et les gamins de 10 ans qui se couchent à 21h ont tous des méga teams pour faire le tengu et allez acheter le manoir ...

Et ça doit pas être bien compliqué d'activer le contenu à distance, au pire une petite astreinte et ça passe. Pas comme si c'était une grosse extension quoi !
Citation :
Publié par Squeez
Et c'est donc à 21h qu'on peut contenter tout le monde. Ouais je sais, tout le monde travail de nuit et les gamins de 10 ans qui se couchent à 21h ont tous des méga teams pour faire le tengu et allez acheter le manoir ...

Et ça doit pas être bien compliqué d'activer le contenu à distance, au pire une petite astreinte et ça passe. Pas comme si c'était une grosse extension quoi !
Bah le fait d'y activer en pleine journée, c'est qu'en cas de bug/faille majeure, y'a tout le monde qu'est sur place, et qu'a quelques heures pour y corriger. Et ca évite les astreintes.

Et je te rappelle que y'a pas que des français qui jouent, Dofus, c'est international
N'importe quelle heure de la journée conviendra pas, donc stop gueuler, vous le faites à chaque maj
Citation :
Publié par Squeez
J'ai eu une illumination ! Et si ils activaient le contenu pour les serveurs étrangers à une autre heure que celle des serveurs français ?


Sa changerai quoi ? perso j'men fou un peu de savoir que rosal ou rushu a eu l'extension 2h avant nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés