[Wiki] Crâ Air

Répondre
Partager Rechercher
si tu peux avoir un solo exo PA prend le tu le garderas toute ta vie de cra (ou presque) ca te permet le 1 PA avec une facilité déconcertante et ca restera une monnaie d'echange pour tes futures pano dans le prie ds cas.

Dans ce cas on a : -solo PA
- le reste du stuff que j'avais donné +/- (c'est ce que j'ai testé sur la beta sur mon sram et ca marche tres bien donc sur le cra aussi je suppose ^^)
Lu ! alors pour mon ptit cra air qui passera 132 dans tres peu de temps je cherche un stuff full agi.

Je cherche (sans tutu/ocre/exo en ce moment) un stuff 9/6 voire 10/6 au GZ avec environ 2200 life et 600 agi avec comme répartition : 150 agi puis full life.
J'ai pensé à -solo/bandeau kalyptus (plutot solo)
amu dragoeuf/printemps
GZ
harry
le reste jvois pas...

qui peut m'aider svp?
merci à tous^^
Citation :
Publié par lucifer67
Lu ! alors pour mon ptit cra air qui passera 132 dans tres peu de temps je cherche un stuff full agi.

Je cherche (sans tutu/ocre/exo en ce moment) un stuff 9/6 voire 10/6 au GZ avec environ 2200 life et 600 agi avec comme répartition : 150 agi puis full life.
J'ai pensé à -solo/bandeau kalyptus (plutot solo)
amu dragoeuf/printemps
GZ
harry
le reste jvois pas...

qui peut m'aider svp?
merci à tous^^
S'il te faut blinder en vita et agi, un collier tanukoui san me paraît pas trop mal.
Le bandeau kali est pas trop mal en effet. Mais le solo reste mieux imo. A voir selon le skin et si tu veux un PO ou pas.
En ceinture tu prends une ceinture abrakleur clair. En cape et anneau tu peux prendre du céré peut-être? Surtout que l'anneau céré peut se prêter à une exo je pense.
Sur base de tes attentes, je t'ai concocté 2 stuff.

Le premier offre la possibilité de jouer 1/2 au GZ, tout en étant 10PA/6PM/4PO. http://dofusbook.net/perso/Indrah/Gaeli-3.html, difficile de faire mieux pour une optimisation minime si l'on souhaite jouer 1/2 au marteau.
Le second permet de jouer sur de la longue distance (6PO), avec plus d'agilité mais 9PA seulement. http://dofusbook.net/perso/Indrah/Gaeli-2.html

Grosso modo;
Coiffe: Solo ou kalyptus
Cape: Ricieuse (pour le premier stuff, si 9PA te convient, tu peux changer la cape et mettre une amulette du printemps -> gain de 2PO pour une perte d'un PA)/Céré/Fulgurante
Anneaux: Gelano (fm PM de préférence)/Anneau céré/Anneau meu² (pour le Po)/Moutheur (10do air)
Amu: dragoeuf ou printemps, ça se limite à ce level.
Bottes: Harry, indiscutablement.
Ceinture: Céré(10do, une bonne agi)/Vents (2PO/8CC/8DOM)/Fulgu si tu veux un PA supplémentaire/Meulante (pour un gain d'ini, elle se vaut)/abra claire (mais pas de Do).

La dinde: prune/eme (1PO/1PM) ou prune/ebène pour le gain d'agi selon tes besoins.

Selon moi, les stuffs que je t'ai proposé sont tous deux intéressants, à toi de faire ton choix
Un autre anneau intéressant peut être le DC, tout dépend de ce que tu préfères (le DC offre plus d'ini, de la sagesse mais 1 dommage de moins ainsi que de la vita et le céré offre des rés). À toi de sentir
Bonjour, je joue un cra air 141 pour le moment, et je viens de finir son parchottage 101 vita chance sagesse et agi .
Il me reste 700 pts a repartir, sachant que je varie entre pvp et pvm, vous me conseiller quoi?

Merci, bonne journée a vous !
Citation :
Publié par Naricot
Bonjour, je joue un cra air 141 pour le moment, et je viens de finir son parchottage 101 vita chance sagesse et agi .
Il me reste 700 pts a repartir, sachant que je varie entre pvp et pvm, vous me conseiller quoi?

Merci, bonne journée a vous !
150 agi, 200 sasa, le reste en vita

Bonne journée

@dessous: le 4 pour 1 en agi c'est vraiment trop cher, je déconseille
Agi: jusqu'à 200 (150 si les paliers te font trop mal).
Chance: inutile de griller tes points bêtement.
Le reste en sagesse ou vita. Sagesse si tu veux ralentir et XP, vita pour tenir plus longtemps.
Citation :
Publié par Dewey
Les 2 ?
Si il pose cette question c'est bien qu'il peut pas les mettre les deux.

Thank's you mister Dewey.

Sinon pour la préférence entre trophés stats ou dom on préfère toujours les doms sauf dans certains ca:

-l'agi, toujours, ou il est plus intéressant de mettre le trophée stats pour les paliers cc/tacle/esquive
-la force si on a pas la place de mettre les trophés neutre ET terre
-l'intel dans le cas ou l'intel a un autre intérêt que la frappe (typiquement: les soins)
À noter aussi que les différences de stats ont proportionnellement plus d'effet sur les grosses frappes (dans ton cas: Absorbante), et les dommages sur les petites frappes (Harcelante).
La RN m'a l'air d'etre axée sur les dommages pieges surtout c'est pour ca que j'ai opté pour la RB, ca m'a donné un envie a la tendance bi elementaire mais au lvl 109 ce n'est pas la joie avec le nouveau systeme de parchotage
Bonjour (ou bonsoir) à tous,

J'espere que je suis dans la bonne section pour poser mes nombreuses questions que j'ai à propos de mon cra air.

Bon, si vous pouviez me répondre à chacune des questions ce serait super mais je vais d'abord vous dire où j'en suis.

Je suis cra air niveau 90 (à l'heure où je vous parle 89, m'enfin bon ^^). Au niveau stats, j'ai monté QUE l'agilité et rien d'autre ! Voici mes stats en détails :

  • Vitalité : 0 + 433 = 433
  • Sagesse : 0 + 99 = 99
  • Force : 0 – 100 = -100
  • Intelligence : 0 – 100 = -100
  • Chance : 0 – 100 = -100
  • Agilité : 183 + 376 = 559
  • PA : 6 + 2 = 8
  • PM : 3 + 3 = 6
  • Initiative : 559 + 187 = 746
  • Prospection : 100 + 9 = 109
  • PO : 0 + 2 = 2


Alors ma première question, au niveau des stats : faut-il continuer à monter QUE l'agilité ou coupler ça avec de la vitalité ou de la sagesse ? Si oui, combien ? Car je trouve que j'ai très peu de vitalité : 923. Les cras de mon level ont facilement dépassés les 1000 PDV. J'ai pourtant un Gélano FM vita... on m'a conseillé de prendre une cape tofu fou FM vita aussi pour dépasser les 1000 pdv... j'attends votre avis. Pour info, en jeu, la plupart des cras air me conseille de monter QUE l'agi !


Il y a aussi l'histoire du parchottage alors là je ne sais pas du tout quoi monter et jusqu'à cb ? L'agi, la vita, la sasa mais peut etre la force pour certains pré-requis ??


Mais, j'ai aussi des questions sur le stuff qui arrive (si vous êtes encore en train de me lire, je vous en remercie). Tout d'abord voici mon stuff :

  • Toady : 58 agi
  • Bâton carni : 27 agi
  • Gélano : 1 PA / 97 vita
  • Cape tofu fou : 76 agi / 1 PM / -100 force, intel et chance.
  • Amublop coco royale : 30 vita / 30 agi / 1 PA / 1 invoc / 3 dom / 5 soins
  • Blopanneau coco royale : 24 vita / 28 agi / 15 sasa / 4 dom / 6 PP / 187 ini
  • Blopture coco royale : 45 vita / 45 agi / 25 sasa / 2 CC / 3 PP / 385 pods / 2% resist air
  • Bloptes coco royales : 37 vita / 36 agi / 3CC / 1 PM / 1 PO / 7% resist air
  • DD Prune/Ebene : 200 vita / 1PM / 1PO


Voilà, donc je pense garder ce stuff jusqu'au lvls 1xx car je ne pense pas que je vais jouer aux lvl 9x, je vais xp surtout. Pour choisir mon stuff j'ai regardé des videos sur le net, des articles des wikis, des tutos et autres dizaines de forums divers mais chacun ne disent pas la même chose et je me mélange les pinceaux de jours en jours... Malgré cela, de nombreux stuffs reviennent et me semblent inévitables.


J'entends beaucoup parler de la pano Rat Noir ; faut il la mettre au complet ? RN et le gélano ça vous semblent comment ? Et pour les niveaux qui suivent ? Je vois la Bekille puis Solomonk mais faut-il garder des items RN ?? Et le reste items ??


Merci d'avance à tous ceux qui me répondront


Koaster
Non, joues pas full RN... Je verrais plutôt une amu et un anneau DC, une ceinture vents, tu conserves tes bottes cocos et ton gela vita, tu prends une coiffe chef bwork (pas sur sur :s) et une cape rat blanc (iden :/), avec une bidjiz.
Heu nan te faut un cac à partir du lvl 100 la je trouve.

Prend donc au moins les dagues RN pour taper un peu et demerde toi pour etre 1/2.

L'avantage de cette pano c'est qu'elle coute vraiment keud' donc pour les petites bourses c'est assez pratique
.
salut
je vien de me creer un cra, je veu le mettre air, mais je deteste l'aspect aleatoire des dagues, je veut jouer avec une Kari fm air
Est-ce que je pourrais roxer + que des dagues champignon?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés