[Wiki] Crâ Air

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais dis une Karnak aussi, même si les bonus à côté du PM sont pas ouf, l'arme permet de libérer une dinde ou un autre item PM en gardant 6 PM de base. De plus, elle a des dégâts franchement loin d'être dégueulasses.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le marteau lhare est une bombe pour un cra. Bonjour maitrise + mda + cac
Dernières modifications :
Le reine pour 1pa de moins et des bonus bien meilleurs envoi bien autant avec un mode air bien bourrin, suffit de l'accompagner d'une petite voie terre pas difficile à trouver (nevark/fuji)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Perdre lejeu cc du cra vaut il ce sacrifice
Dernières modifications :
Avec les moyens de s'offrir un tutu, et avec le tir critique le manque de CC doit être largement compensé (suffit de 15CC de base avec un tutu 16, c'est pour dire). Après ça vaut pas un mode 1/2 de base, mais c'est toujours mieux que rien.
Hello les gens! Je suis en possession d'un cra agi lvl 125, et je galère à trouver du stuff pour lui. Je précise que c'est mon personnage principal.

Son stuff est actuellement composé comme ceci :









Cependant je trouve mon cac vraiment useless, et je ne trouve pas comment remplacer le collier du DC. Je trouve que la feuille de printemps n'est pas vraiment plus efficace!

Auriez-vous des conseils avisés? Sachant que j'ai déjà regardé le wiki, et que la masse du corailleur magistral ne me convient pas (je cherche un cac avec moins de PA).
Citation :
Publié par Deuterium
Hello les gens! Je suis en possession d'un cra agi lvl 125, et je galère à trouver du stuff pour lui. Je précise que c'est mon personnage principal.

Son stuff est actuellement composé comme ceci :









Cependant je trouve mon cac vraiment useless, et je ne trouve pas comment remplacer le collier du DC. Je trouve que la feuille de printemps n'est pas vraiment plus efficace!

Auriez-vous des conseils avisés? Sachant que j'ai déjà regardé le wiki, et que la masse du corailleur magistral ne me convient pas (je cherche un cac avec moins de PA).
Salut, a ton lvl, mon sram était équipé des dagues r'hoh fm air, et d'une amulette du dragoeuf, tu devrais etre 1/2 dagues tranquille sans tir critique, je roxé très bien pour mon level, et j'en était très content
Bonjour à tous, je suis un cra air de niveau 98 (sans parchotage) et je chercherai un stuff pour le koli au lvl 100 :
-les kamas ne sont pas un problème
-je cherche un stuff avec un CAC
Merci d'avance de vos avis
Bonjour.


Dans une optique de PVM sur Frigost III, j'ai décidé de m'engager dans la voie Air.

J'ai choisi le mode Granduk/Allister/Klime parce qu'il permet une très bonne force de frappe, couplée à pas mal de vie.

http://dofusbook.net/perso/Frigost/Maximum-1.html

Pensez-vous que ce mode Air soit intéressant et si non, pourquoi et que faudrait-il mettre en étant Air?

Merci,
Miel


PS: pour la fuite, sur FIII y'a quelques mobs qui ont un tacle a 80 ou plus, mais c'est vrai que c'est accessoire. Après, pour le double élément, j'en revient toujours au même constat: j'aimerai bien mais je ne trouve rien de vraiment viable.

Dernière modification par Miel Pops ; 24/07/2013 à 19h03.
T'as vraiment besoin du trophée fuite?

Si c est que pvm ça va mais en koli c est bof (portée de 2 et résistances nulles voir négatives)

Par contre c est un peu dommage de se contenter d un full élément sur un cra disposant de sorts pas degueux sur les 3 autres.
cra air lvl 80
Bonsoir à tous , je suis un cra air lvl 80 et je passerai air terre au lvl 120 . J'xp actuellement a frigost avec une panoplie sagesse. Mais je voudrais savoir si vous me conseillerez de continuer a xp frigost jusqu'au lvl 120 ou de passer combat pour faire des kolizeum ? Si je passe en pano combat je prends la pano CC avec 1/2 Geish'Arc ou la pano avec toady baton carnivore , pano coco royal pour un maximum de dégât a l'abso ?


merci d'avance

voici les deux stuff:

Couronne du roi gelax
craquelocape legendaire
amublop coco royal
blopanneau coco royal
gelano
blopture coco royale
bloptes coco royales
geish' arc
dragodinde ebene

OU

toady
cape tofu fou
amublop coco royal
blopanneau coco royal
gelano
blopture coco royale
bloptes coco royales
baton carnivore
dragondinde ebene
Citation :
Publié par tactikalx
Bonsoir à tous , je suis un cra air lvl 80 et je passerai air terre au lvl 120 . J'xp actuellement a frigost avec une panoplie sagesse. Mais je voudrais savoir si vous me conseillerez de continuer a xp frigost jusqu'au lvl 120 ou de passer combat pour faire des kolizeum ? Si je passe en pano combat je prends la pano CC avec 1/2 Geish'Arc ou la pano avec toady baton carnivore , pano coco royal pour un maximum de dégât a l'abso ?


merci d'avance

voici les deux stuff:

Couronne du roi gelax
craquelocape legendaire
amublop coco royal
blopanneau coco royal
gelano
blopture coco royale
bloptes coco royales
geish' arc
dragodinde ebene

OU

toady
cape tofu fou
amublop coco royal
blopanneau coco royal
gelano
blopture coco royale
bloptes coco royales
baton carnivore
dragondinde ebene
J'aime bien le 1 avec un chapeau barboussa et une prune ébène aussi
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par tactikalx
Bonsoir à tous , je suis un cra air lvl 80 et je passerai air terre au lvl 120 . J'xp actuellement a frigost avec une panoplie sagesse. Mais je voudrais savoir si vous me conseillerez de continuer a xp frigost jusqu'au lvl 120 ou de passer combat pour faire des kolizeum ? Si je passe en pano combat je prends la pano CC avec 1/2 Geish'Arc ou la pano avec toady baton carnivore , pano coco royal pour un maximum de dégât a l'abso ?


merci d'avance

voici les deux stuff:

Couronne du roi gelax
craquelocape legendaire
amublop coco royal
blopanneau coco royal
gelano
blopture coco royale
bloptes coco royales
geish' arc
dragodinde ebene

OU

toady
cape tofu fou
amublop coco royal
blopanneau coco royal
gelano
blopture coco royale
bloptes coco royales
baton carnivore
dragondinde ebene
Laisse tomber le combo pano toady + tofu fou, obsolète au 80. En koli tu risques de tomber sur des forces de frappes lourdes donc 3 items cumulants 0 vita c'est du suicide.
Le geish'arc je l'ai joué avec un sacri sur cette tranche de niveau et j'en ai été très déçu, donc pour un cra ça doit pas être des plus intéressants surtout que t'as la chance d'avoir une flèche abso plus rentable avec le vdv.

Globalement sur la base de ton 1er stuff soit tu vires l'arc pour mettre une Bidjiz qui te permettrait de gagner un PM en jouant full sort, et tu gagnes en flexibilité vu que l'arc fait doublon de tes sors. Soit tu prends une bonne vieille paire de blessdags air, malgré le nerf 1.28 ça frappe encore très fort au CAC et ça t'assure un peu de polyvalence si t'es coincé.

Tu peux encore gagner en flexibilité en mettant une Prune Emeraude à la place de ta DD ébène. Pour 80 agi de perdu tu gagnes tout de même 1 PO 1 PM et 150 vita ce qui est beaucoup plus avantageux en PVP.

Avec ces deux ajustements tu perds en force de frappe pure mais tu gagnes en durabilité et 2 cases théoriques de portée (PM + PO) ainsi qu'une possibilité de cogner CaC avec les bless. En bref tu tapes certes moins fort mais tu encaisses plus et tu te donnes les moyens de taper dans plus de circonstances.
Citation :
Publié par Miel Pops
Bonjour.


Dans une optique de PVM sur Frigost III, j'ai décidé de m'engager dans la voie Air.

J'ai choisi le mode Granduk/Allister/Klime parce qu'il permet une très bonne force de frappe, couplée à pas mal de vie.

http://dofusbook.net/perso/Frigost/Maximum-1.html

Pensez-vous que ce mode Air soit intéressant et si non, pourquoi et que faudrait-il mettre en étant Air?

Merci,
Miel


PS: pour la fuite, sur FIII y'a quelques mobs qui ont un tacle a 80 ou plus, mais c'est vrai que c'est accessoire. Après, pour le double élément, j'en revient toujours au même constat: j'aimerai bien mais je ne trouve rien de vraiment viable.
J'ai abandonné la voie air par le manque de bon items 200 air. Comment pense tu être viable en ayant 2 po? Y'a des gens qui sont capable à ce qui parais mais je joue avec 6 po et j'aimerais en avoir plus de base. Les items granduk paraissent puissant au premier regard mais les sacrifices que tu dois ensuite faire pour retrouver une po correcte sont juste trop grand et viennent baisser tes stats encore plus que si tu ne l'avais tout simplement pas choisi.
Hello,

Voila je possède un mode air en 11/6 mais j'essaye désespérément de trouver le CAC pour frapper au maximum.
Pour le moment, je suis à la Hernelle et j'atteins les 16XX en CC sous boost. J'aimerais savoir s'il y a un autre CAC pouvant frapper plus fort.

J'ai testé la Pelle Sombre mais ça frappe pas plus que dans les 14XX et surtout 6 PA. Donc doublement moindre que la Hernelle
Si tu veux savoir cela, utilise l'outil CàCminator sur dofusbook. Tu te connectes, tu vas sur le personnage concerné, puis dans outil->càcminator.
Tu as un tri pour les dégâts/tour et un autre pour les dégâts/PA. Après tu peux même affiné le tri sur des armes pour lesquelles tu ne remplis pas les conditions et spécifier quel type d'arme tu veux/ne veux pas.
A partir du moment où l'outil est bien codé, que tu en as connaissance, que tu l'as bien utilisé et qu'on a pas la possibilité de créer des armes uniques en jeu, non répertoriées sur DB avec des jets choisi par soi-même je peux l'affirmer : il n'y en a pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés